Quelle est la gingivite et comment la prévenir


La gingivite sonne comme un vilain mot. Même si vous n'avez jamais entendu parler du terme, avant, il est prudent de supposer que vous pourriez penser qu'il est quelque chose de négatif. Toutefois, les chances sont que vous avez entendu parler du terme à la télévision ou par des amis ou même au bureau du dentiste. Espérons que le dentiste ne parlait pas directement à vous au sujet de cette maladie, sinon il est probable que vous seriez dans une quantité considérable de la douleur et / ou d'inconfort.

Si vous avez déjà entendu ce terme avant, vous savez que c'est une maladie désagréable. L'inflammation gingivite ou de la gomme se produit lorsque des bactéries sur les dents s'accumuler et atteindre les gencives. Lorsque les gencives sont touchés, ils deviennent gonflées, rouges, et se saignent souvent pendant le brossage ou la soie dentaire normale.

Dans certains cas, si elle n'est pas traitée, la gingivite peut avancer à quelque chose de pire encore. La parodontite est une terrible maladie, où les gencives réellement commencer à reculer ou à arracher les gencives exposer les dents en dessous. Finalement, ces dents peuvent même tomber à la suite, causant encore la douleur et l'inconfort.

Normale brossage et soie dentaire devrait être suffisant pour prévenir ces maladies, mais beaucoup de gens encore ne prennent pas soin de leurs dents aussi souvent qu'ils le devraient. La perte des dents est une possibilité très réelle d'accumulation de plaque et la gingivite. Il incomberait intérêts quelqu'un conservent leurs dents, et les garder une apparence saine aux brosse et la soie deux fois par jour. En outre, un régiment de laver la bouche pourrait être une bonne idée car un niveau tertiaire de protection contre les germes.

Outre les soins dentaires pauvres, il existe d'autres facteurs qui peuvent conduire à la gingivite. Les changements hormonaux, par exemple, pendant la grossesse peut conduire à des gencives sensibles. La plus sensible des gencives sont les plus enclins qu'ils sont à la maladie et l'infection. En outre, une maladie qui affecte votre système immunitaire, comme le VIH ou le cancer, aurait une incidence sur vos gencives ainsi. Si vous êtes le corps n'est pas capable de se guérir tout ce que bien, alors un problème mineur, comme l'accumulation de plaque peut vite tourner à la gingivite.

Donc, si vous rencontrez des gencives enflées ou rouges, en vrac dents permanentes, ou des saignements des gencives - vous pourriez envisager de consulter votre dentiste. Comme tout autre problème dentaire ou médical on pourrait faire face dans leur vie, il est remarqué au début le mieux. Une fois qu'un patient a la gingivite il ya des choses qui peut être fait pour le traiter, mais elles prennent du temps et ne peut pas garantir le succès.

Alors, prenez soin de vos dents, et ne laissez pas l'accumulation de plaque. Brosse après les repas et essayer de réduire les boissons à sucre. Vous pouvez être vous-même coups de pied plus tard, si vous ignorez ces mots ou des conseils.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire