Recettes de jus de jeûne sûr et efficace


Cet article examine tout ce que vous devez savoir pour un jus de courte ou longue rapide, y compris les avantages, les précautions, la préparation et recettes de jus essentiel. Jus jeûnes sont de plus en plus populaire pour le nettoyage du corps d'additifs nocifs que nous consommons à travers notre standard américain "junk food" diète. Jus jeûnes sont aussi très populaires comme moyen de perdre du poids et combattre les maladies.

Les partisans du jeûne de jus d'expliquer que les substances malsaines dans les aliments transformés et emballés de s'accumuler dans le corps. La meilleure façon, et certains avancent même le seul moyen de débarrasser votre corps de ces produits chimiques toxiques se fait par un jus rapidement.

Cependant, de nombreux experts médicaux pensent que rien boire du jus, mais pour une période de temps prolongée est non seulement inutile, mais dangereux. Ils soulignent le fait que le corps a très puissants systèmes éliminatrices et donc n'a pas besoin de se nettoyer avec un régime d'aucune sorte.

Certains experts admettent que, étant donné la prévalence croissante d'aliments transformés, le contenu nutritionnel de nos décroissante produit en masse des cultures, et nos habitudes de surconsommation, de nutriments supplémentaires et un certain type de soutien pour notre système digestif et d'élimination peut aider, comme un jeûne occasionnel . Boire une boisson fraîche dans le jus le matin et ne pas manger n'importe quoi jusqu'à ce déjeuner ou dîner à l'occasion, peut aider votre système se concentrer sur la guérison plutôt que de la digestion.

Attention. Tout d'abord, faites attention de la déshydratation, l'épuisement et la faiblesse. Pour beaucoup de gens, un jus rapidement prolongée entraîne de faibles niveaux de sucre sanguin, ce qui leur laisse fatigué et faible. Et même si vous buvez du jus, vous pouvez ne pas obtenir suffisamment de liquides. Les symptômes de déshydratation incluent la bouche sèche, fatigue excessive, soif, maux de tête, des étourdissements et une confusion mentale.

Le plus important pour quiconque essaie de perdre du poids avec un régime de jus, prenez soin de vous assurer que vous avez trouvé tous les nutriments dont votre corps a besoin ou que vous verrez réellement des résultats opposés - le gain de poids! Voici pourquoi.

Chaque fois que vous diminuez votre apport de nutriments, un processus complexe impliquant commence le ralentissement de votre métabolisme et la libération d'hormones spéciales. Si vous vous affamer des nutriments particuliers de votre corps va commencer à stocker au lieu de brûler le peu de nourriture que vous consommez, résultant en un gain de poids. Boire des combinaisons spéciales de fruits et légumes jus pendant le jeûne comme indiqué ci-dessous va nettoyer le corps sans abaisser votre métabolisme.

Une autre précaution importante est de savoir qu'un jus rapidement étendu peut affecter votre santé émotionnelle. Certaines personnes souffrent de dépression que leur taux de sucre sanguin chute. Régimes restrictifs peuvent effectivement conduire à un régime chronique et même menacer la vie des troubles alimentaires. Si vous êtes sérieusement penser à un jeûne prolongé d'un montant de temps plus d'une journée par mois, je vous recommandons de consulter votre médecin d'abord juste pour être sûr que la condition que vous pourriez avoir n'est pas aggravée par un obstacle ou à jeun. Ou commencer avec un jus rapidement week-end supervisé à un spa local.

Préparation. Si vous êtes sérieux sur le jeûne, préparez-vous à partir de cinq jours environ avant de commencer. Lentement faire le changement à partir des aliments solides aux liquides en réduisant lentement les grains, les produits laitiers et la viande. Mangez plus de légumes cuits, salades, fruits et jus de fruits. Au jour 3 ne manger que des salades crues, les fruits et les jus. Par jour 4 affiner votre choix d'aliments un peu plus en remplaçant le petit déjeuner avec jus de fruits.

Avantages. Si vous avez choisi un rapide une durée de 2 jours ou plus, votre corps subit des changements. Le plus grand changement affecte l'équilibre du pH de votre système - le changement d'acide à alcalin qui est particulièrement bénéfique puisque la maladie est plus à l'aise dans un corps acide.

Vos contrats d'estomac et que votre système digestif est le nettoyage, vous ferez l'expérience à proximité de la perte de poids miraculeuse. Mais cette perte, gardez à l'esprit, est aussi débarrasser votre corps de vitamines, de minéraux, et jusqu'à 75 grammes de protéines par jour. Assurez-vous donc vos recettes de jus sont riches en éléments nutritifs - J'ai la liste de plusieurs des meilleurs ci-dessous.

Avec la perte de poids, préparez-vous la sensation de faim, des céphalées et des étourdissements. Et vous serez d'uriner - en quantités surprenantes.

Si vous décidez de jeûner pendant une longue période de temps telle que quatre à sept jours, votre foie subit des changements aussi bien. Il commence à excréter les toxines et les produits chimiques de votre corps. Cette activité peut vous rendre nauséeuse, fatigué et nerveux. Certaines personnes font même état d'essoufflement. D'autres symptômes peuvent inclure la mauvaise haleine, la diarrhée, les imperfections de la peau et l'odeur corporelle.

Si vous vous embarquez sur un jeûne de deux semaines ou plus, attendez-vous une autre série de symptômes à émerger concernant l'élimination des toxines du sang. Les experts affirment que durant ces jeûnes le nettoyage des tissus profonds et les organes se traduit par une gamme complète d'émotions allant de stressé et irrité de l'euphorie. De nombreux experts médicaux prétendent que ces réponses émotionnelles n'ont absolument rien à voir avec le processus de nettoyage, et sont liés à la famine.

Terminer votre rapide. Tout comme vous préparé votre système pour le jeûne, vous devez avertir votre corps que les choses vont bientôt revenir à la normale. Résistez à la tentation de manger de grandes quantités de nourriture. Revenez lentement à la normale des habitudes alimentaires. Cela réduit les maux d'estomac, l'indigestion et la diarrhée. Non seulement cela, mais il assure aussi que vous n'êtes pas trop insistant vos organes, en particulier le foie, le cœur et les poumons.

Pour stimuler votre système digestif, il est essentiel de suivre quelques règles simples lorsque vous commencez à manger des aliments solides à nouveau. Asseyez-vous pendant que vous mangez. Cela encourage une bonne digestion. Mangez des portions très petites, et permettre à votre estomac pour s'habituer à la nourriture à nouveau. La plupart des gens qui rompre un jeûne de découvrir qu'il est préférable de l'aborder en trois étapes distinctes.

Étape 1 devrait durer environ la moitié du nombre de jours vous étiez sur le jeûne. L'objectif est de stimuler votre estomac en mangeant que des aliments mous avec haute teneur en eau, tels que les soupes légères, smoothies aux fruits, et le sol jusqu'à amandes, de sésame ou de graines de tournesol.

Quand votre corps est prêt à manger des aliments solides à nouveau, commencer par les fruits jus comme la pastèque, melons, oranges, pommes et poires. Une fois que vous mangez ces, essayez un peu de fruits et légumes plus lourds tels que les concombres, les pêches, les abricots et poivrons verts. Suivant - vous êtes encore à l'étape 1 - consommer des soupes avec des légumes ou des pommes de terre.

Étape 2 peut durer une journée si vous avez effectué un rapide résumé, ou jusqu'à cinq jours pour des périodes plus longues de ne pas manger. Réintroduire à votre corps de salades sec. Si ces s'asseoir bien avec vous, ajouter un peu de vinaigrette, mais garder les choses simples. La plupart des experts suggèrent jus Ouillage les salades avec de l'huile d'olive et de citron, l'avocat, ou du tofu. À ce stade, de manger de petites quantités de noix et de graines du sol dans les vinaigrettes, les jus, et même des smoothies. Soyez sûr d'inclure les soupes épaisses maintenant. Et ne pas hésiter à augmenter la quantité de légumes que vous consommez.

Plusieurs aliments vous devez éviter à ce stade sont: les céréales, les haricots, la viande et les produits laitiers.

Étape 3 mai dernier pour une journée seulement. Si vous avez jeûné pendant de longues périodes telles que 10 jours, cette phase peut durer aussi longtemps que cinq jours. Vous pouvez maintenant réintroduire des légumes cuits à la vapeur, pommes au four, et le riz. Essayez de manger des céréales, les céréales et les pains. Voyez comment ils sont assis dans votre estomac. Réintroduire votre estomac pour les produits laitiers et certaines viandes. Écoutez attentivement ce que votre corps vous dit. Si elle ne se sent pas tout à fait raison, aller plus lentement. Ne le forcez pas. Évitez les aliments frits, riches en matières grasses des fromages, des produits contenant du sucre ajouté, et les aliments emballés et préparés

Recettes jus pour le jeûne. Les recettes ci-dessous sont spécialement formulées pour assurer que votre corps reçoit tous les nutriments nécessaires pour bien fonctionner tout en nettoyant. Ne pas utiliser une seule recette, utilisez plutôt un différent à chaque fois que vous mangez.

Pour arrêter les fringales

cantaloup, sans la croûte
1 tasse de fraises

Jus d'alimentation détox

1 melon de coin
lb raisins rouges

Nettoyage jus vert

2 pommes, pelées, épépinées
2 branches de céleri
Poignée de bette à carde

Nettoyage jus de radis

1 pomme, évidée, pelée
1 betterave
1 carotte, les verts enlevé, pelées
10 radis
Jus de 2 citrons
Zeste de 2 citrons

1 tasse d'eau minérale gazeuse (facultatif)

Doux jus détox

4 carottes, les verts enlevé, pelées
2 branches de céleri
Poignée de persil
2 tasses de feuilles d'épinard
Pastèque Jus d'alimentation détox

3 pommes
1 citron vert, pelé
2 tasses de pastèque

Jan Gilbert écrit pour Juicing-Secrets.com, qui se consacre à promouvoir les avantages étonnants de jus fraîchement, fruits et légumes biologiques. Pour des conseils plus jus, des recettes, et les avantages, visitez-nous à tout moment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire