Comprendre placages dentaires


Beaucoup de gens d'un certain âge quand ils ont soudainement se réveiller un jour et réaliser que leur belle-fois pearlies ne sont plus blanches. Ils sont devenus plus sombres et juste ne brillent pas comme ils le faisaient. Cela peut être causé par des cigarettes, café, cola, thé ou même certains types de médicaments. Il ya trop d'autres facteurs comme la génétique, le vieillissement ou des conditions médicales. Malheureusement, cela peut arriver à une personne à tout âge, mais heureusement, il ya un excellent moyen d'y remédier - placages dentaires.

Il ya 2 principaux types de placages: porcelaine et plastique. Ce sont des dents très fines recouvre qui sont placés sur le devant des dents pour apporter la couleur à une vie normale, saine de l'ombre blanche. Ils sont maintenus en place par la colle et peut également être utilisé pour modifier la forme de ses dents aussi.

Ils sont une moins invasives et plus rentables alternative aux couronnes qui peut voir une grande partie de la dent enlevée dans de nombreux cas. La première étape consiste pour le dentiste pour faire une impression de votre bouche et les placages sont créés à partir de ce moulage initial. Assurez-vous que vous dites à votre dentiste que vous voulez un jeu de test de placages avec les mêmes couleurs et les composés de la colle qui sera utilisée pour les finales. Vos dents seront ensuite polie pour un vernis lisse avant l'ultra-minces, placages temporaires sont ajoutés po

Ensuite c'est à vous de vous assurer qu'ils aspect naturel à la fois dans la lumière du soleil ainsi que l'éclairage intérieur. Différentes dents / colle / vernis combinaisons peuvent produire des résultats étranges en de rares occasions il est donc à vous de vérifier de manière approfondie avant de définir une couleur finale. Dans de rares cas où les dents ont besoin d'être remodelées ou les dents sont bondés, certains de la circonférence de vos dents devront être enlevés pour faire place. Mais même dans ces scénarios, moins de 1mm sera retiré du front et ce sera fait sous anesthésie dans la plupart des cas de le tenir à l'aise.

Les facettes en porcelaine diffèrent de ceux en plastique, car ils sont plus chers et ont souvent besoin d'un laboratoire dentaire pour les créer. Placages Lumineer sont encore plus mince encore, étant seulement 0.2mm d'épaisseur, avec peu ou pas de réduction de la dent nécessaire et aucune anesthésie nécessaire non plus.

Les placages sont extrêmement durables, ont une expérience sécuritaire et sont très efficaces. Assurez-vous de prendre votre temps et faites votre recherche en choisissant un dentiste pour l'installation de placage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire