Exercices coiffe des rotateurs peut être juste assez pour éviter une chirurgie
Si la douleur, la raideur ou une faiblesse dans votre épaule est découvert par votre médecin pour être lié à un trouble de la coiffe, il ou elle peut d'abord recommandent des traitements non chirurgicaux pour voir si l'état peut être amélioré. Les exercices sont une partie importante de traitements post-chirurgicaux et non chirurgicaux, mais il est important de noter qu'ils doivent être fait que si elles sont approuvées par votre médecin. Avec le repos, les périodes de glace et de la chaleur et de médicaments anti-inflammatoires, des exercices de la coiffe des rotateurs peut être utilisé pour résoudre les problèmes les plus coiffe des rotateurs. Si vous trouvez après le temps que les exercices ne sont pas de travail, il ya une bonne chance que vous devrez considérer d'autres formes de traitement. Malheureusement, cela peut inclure la chirurgie.
Lorsque vous commencez à faire les exercices qui ont été approuvés par votre médecin ou un kinésithérapeute, vous aurez besoin pour commencer lentement. N'essayez pas d'en faire trop tôt et s'arrêter si nécessaire. Surmenage l'épaule ne peut aggraver le problème dans votre coiffe des rotateurs déjà endommagé. Évitez mouvements dans vos activités quotidiennes qui peuvent causer votre épaule pour être trop étiré. Par exemple, si vous êtes assis à votre bureau et rejoindre derrière vous pour attraper quelque chose hors de la table derrière vous, cela peut entraîner votre épaule pour étirer de manière dangereuse. Soyez conscient de vos limites et d'éviter les motions qui peuvent causer plus de tort.
Si vous avez déjà eu votre coiffe des rotateurs chirurgicalement réparé, votre médecin et votre kinésithérapeute sera très certainement de développer un plan d'exercice pour vous aider à retrouver la force et la flexibilité de votre épaule. Ces exercices seraient semblables à ceux utilisés dans le traitement non-chirurgical d'un trouble de la coiffe des rotateurs, car la nécessité d'augmenter l'amplitude des mouvements, la souplesse et la force sont importants pour la stabilisation de l'épaule, peu importe quel traitement vous êtes engagé po
Comme avec tout programme d'exercice, vos résultats seront complètement compter sur vous. Bien qu'il n'existe aucune garantie que les exercices seuls seront suffisants pour éviter nécessitant une intervention chirurgicale, vous ne bénéficier du programme si vous êtes pleinement engagés à faire seulement approuvé les exercices tel que recommandé. Cela inclut les faire avec une bonne technique et la mécanique du corps et pour la durée de temps énoncés dans le programme. Ne continuez pas à un programme d'exercice pour une plus longue que la période recommandée de temps, surtout si vous ressentez des douleurs. Consultez votre médecin ou un kinésithérapeute immédiatement pour un plan modifié, si vous ressentez des douleurs pendant plus de deux heures après votre séance d'entraînement.
Nous savons que les troubles les plus coiffe des rotateurs peut être résolu avec une combinaison d'exercices, de repos, glace, la chaleur et peut-être même un peu d'anti-inflammatoires. Les exercices peuvent aider à soulager la douleur dans l'épaule par des étirements et le renforcement des muscles. Donner les muscles bon moment pour se reposer entre l'activité physique dans leur donnera du temps pour guérir. Glace ou chaleur va aider à réduire l'enflure ou une inflammation de même que les anti-inflammatoires. La combinaison de tous ces remèdes maison peuvent simplement être suffisant pour vous aider à éviter la chirurgie et vous rendre votre vie d'un sans douleur de manchette de rotateur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire