Les mythes de blanchiment des dents apparentes


Malgré le fait que le blanchiment des dents est devenu l'un de la procédure de dentisterie esthétique les plus courantes que les gens partout dans le monde, la demande de leurs dentistes chaque année, il ya encore beaucoup d'idées fausses au sujet du traitement flottant autour. Mythes sur le blanchiment des dents abondent et cela a empêché beaucoup de personnes d'obtenir le sourire éclatant blanc qu'ils ont toujours rêvé. Avec des statistiques montrant que le nombre de produits et traitements achetés et entrepris sont en constante augmentation de sa facile à exposer plusieurs de ces mythes et de prouver que les procédures de blanchiment sont désormais une option très accessible.

Un des mythes les plus répandus sur le processus de blanchiment des dents, c'est qu'il est douloureux. Bien qu'il existe quelques histoires de gens qui ont subi une procédure de blanchiment et plus tard une douleur atroce vécu après le traitement, c'est extrêmement rare. Dans les temps très exceptionnelle que cela arrive, il est généralement avec des personnes qui ont omis de consulter leur dentiste et a acheté une sur le comptoir de bricolage de blanchiment des dents kit. Non pas que celles-ci à des traitements à domicile sont dangereux, mais parce que la plupart du temps la personne est soit pas un bon candidat pour le blanchiment des dents procédures, ou a mal compris les instructions et appliqué le mauvais traitement.

S'il peut y avoir une certaine sensibilité accrue légère expérimentés après être passé par une procédure de dents chez-président de blanchiment ou au cours d'une au traitement à domicile, ce qui est généralement à un niveau très bas. Les gens qui ne les niveaux d'expérience plus élevé de la sensibilité peut avoir des problèmes dentaires comme les caries, problèmes de gencives, et les allergies à l'agent de blanchiment résultant en des problèmes de sensibilité.

Cela nous amène au mythe suivant, ce qui est des traitements de blanchiment des dents ont des agents de blanchiment qui détruisent et éclaircir l'émail de nos dents. Ceci est fondamentalement très loin de la vérité. Contrairement ménagers courants de nettoyage des agents de blanchiment, des agents de blanchiment utilisés pour blanchir les dents ne sont pas acides, ils contiennent du peroxyde d'hydrogène ou le peroxyde de carbamide de telle sorte que la procédure de blanchiment réagit à un processus chimique en les transformant en eau potable et sans danger et composés oxygénés. La plupart des gels de blanchiment des dents blanchiment d'aujourd'hui ont des formulations qui permettent au pH équilibré de ces composés à traverser sans danger les crevasses nombreuses rugueux et les espaces qui parsèment la surface de nos dents. Il le fait en toute sécurité, loin d'épuration des particules durcies qui causent les taches et décolorations.

Le peroxyde d'hydrogène a été utilisé pendant plus d'un siècle maintenant et dents généralement reconnu procédures de blanchiment fait usage de ce composé comme agent de blanchiment de leurs principaux. Bien que de grandes quantités du composé peut avoir un effet défavorable sur les facteurs de sécurité et des risques, c'est la principale raison pour laquelle toute personne qui veut subir une telle procédure de blanchiment doit d'abord consulter un professionnel pour obtenir le traitement approprié pour eux.

Un blanchiment des dents mythe qui a été fait que certaines personnes deviner aller pour en chaise de traitement est que les lumières et lasers accélération ne fonctionne pas. Il ya certains groupes qui prétendent que les lasers et lumières spéciales sont simplement que certains gimmicks de nombreux dentistes utilisent pour hype leurs procédures de blanchiment et de grimper les coûts. C'est encore un autre l'un des plus grands malentendus que les gens ont,

De nombreuses études ont montré que ces état de la lumière laser de l'art et des accélérateurs effectivement efficace d'accélérer le processus d'oxydation, la méthode par laquelle l'agent de blanchiment gommages les taches de surface hors les dents et profondément à l'intérieur de l'émail, ce qui rend la procédure plus rapide. De nombreux développements dans le domaine de la dentisterie cosmétique ont montré des résultats que ces lumières, surtout avec les nouveaux feux à LED bleue, ont fait de procédures de blanchiment des dents non seulement plus efficace et plus rapide à produire des résultats, mais aussi plus sûr. Quelques lumières bien, surtout celles qui sont commercialisées pour une utilisation Homère n'ont pas la capacité ou la technologie pour produire les mêmes effets que l'professionnels utilisés dans le fauteuil-équipement.

La meilleure façon et le plus sûr moyen de dissiper ces mythes et idées fausses est d'aller à votre dentiste de confiance, si vous n'avez pas un regard pour les cabinets dentaires qui ont établi une réputation et sont faciles à trouver partout. Experts dentaires comme les sciences Smile peut être trouvée dans la plupart des grands centres commerciaux et sont prompts à montrer et expliquer leurs procédures. Vous pouvez voir de nombreuses personnes subissant leurs dents pointe traitements de blanchiment et de découvrir comment indolore, sûre, rapide et ils peuvent fournir le sourire d'une blancheur éblouissante que vous avez longtemps voulu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire