Non! Vos dents de sagesse ne vous rendent pas plus sage!


Vous pourriez presque acheter l'idée que quand un adolescent choux leurs dents de sagesse que c'est un signe de maturité, mais malheureusement ce n'est pas que la même forme de maturité. Entre les âges de 16 et 20, lorsque votre enfant est bien sûr plus rebelles, ils ont tendance à germer leurs dernières dents, qui sont communément appelées de leurs dents de sagesse. Ces quatre molaires à l'arrière peut souvent l'air de rien pour certains adolescents qui remarque à peine qu'ils sont là, mais pour d'autres ils peuvent être une source de douleur qui peuvent affecter l'alignement de leurs autres dents permanentes.

Pensez-y de cette façon, votre bouche à cet âge ont déjà eu des dents permanentes de près d'une décennie. Votre bouche est accueillant toutes les dents qu'il veut et peut s'adapter. Mais, le long viennent vos dents de sagesse qui, souvent, essayer de forcer leur chemin à travers des petits espaces et peut être à venir dans les angles difficiles. Lorsque ces dents sont coincés sous le tissu de votre bouche, ils sont communément appelés touchés, ce qui peut signifier la douleur et les problèmes de votre bouche entière. C'est pour cette raison que de nombreux dentistes évaluera vos dents à ce stade dans la vie pour vos dents de sagesse, comment ils arrivent et peut-être envisager leur retrait si elles constituent une menace pour vos dents ou avant travaux dentaires.

Que faire si mon dentiste dit qu'ils ont besoin d'être enlevée?

Si vous êtes l'un des patients chanceux qui, pour quelque raison aurez besoin d'avoir vos dents de sagesse enlevées, il n'y a rien à craindre est une procédure ambulatoire couramment effectuées. Vous aurez soit être mis en sommeil ou de disposer d'une certaine forme de Novocaïne pour la procédure, et vous pouvez vous attendre à être incapable de retourner au travail pour quelques jours, la moyenne est de 3 pour la plupart des patients.

Comment sont mes dents de sagesse?

Ne vous inquiétez pas, les histoires d'horreur sur les dents étant éliminé sont toutes fausses. Au lieu de votre chirurgien buccal fera une petite incision dans la gencive et retirer vos dents en douceur, sans endommager vos autres dents.

Vous n'avez pas à vous soucier des dommages permanents à votre gencive ou les dents comme les soins appropriés après la chirurgie peut vous éliminer d'avoir d'autres problèmes avec cette zone de la bouche.

Puis-je les laisser dans?

Tout d'abord, il est de votre bouche, et vous pouvez faire ce que vous aurez avec elle. Cependant, il ya d'autres problèmes qui peuvent survenir en temps utile devrait vos dents de sagesse continuent à tenter d'émerger avec des complications. Non seulement votre douleur augmenter les niveaux, mais vous avez aussi confrontés à des problèmes avec le reste de vos dents comme le surpeuplement finira par prendre son péage sur vos dents. Pour cette raison, il est fréquent de voir des patients qui se font ou ont eu des accolades obtenir leurs dents de sagesse retirée, de sorte qu'ils ne ruinent pas le sourire plutôt qu'ils ont déjà payé.

Donc, maintenant que vous savez vos dents de sagesse ne vous rend pas plus sage, consultez votre dentiste au sujet de la vôtre et savoir si elles sont menaçantes votre sourire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire