Processus et des raisons pour avoir besoin une greffe de tissu


Une greffe de tissu est le mouvement du tissu d'un site à l'autre. Une greffe gingivale est fait pour augmenter attachés tissu gingival ou le tissu autour des gencives. Cette procédure parodontale peut aider à l'arrestation d'autres problèmes dentaires et / ou la récession gingivale ainsi que d'améliorer l'esthétique de votre gencive. La greffe de tissu gingival est hautement prévisible et stable, résultats dans les tissus sains attachés en dessous de la dent.

Lors de votre examen, le médecin diagnostique la gencive due à la greffe récession gingivale, ce qui pourrait inclure, mais n'est pas limité à:

Gingival ou anatomique rootsToothbrush defectsExposed abrasionAdvanced maladie parodontale

Après votre décision de procéder à la greffe gingivale, une impression de votre palais supérieure est prise de fabriquer un passage. Le passage est un bouclier en plastique transparent qui est similaire à une retenue d'orthodontie sans fils. Le passage agira comme une barrière ou un bandage pour protéger votre palais tandis que le site tissu du donneur guérit. Deux ordonnances sera donnée à vous lors de cette visite. Il est préférable de les avoir remplis avant le jour de votre chirurgie de greffe.
Le kétoprofène - une medicationPeridex anti-inflammatoire - une bouche qui réduit la prescription rincez rougeur, gonflement et saignements des gencives

Le jour de votre procédure de greffe de tissu, il est préférable de manger un repas sain d'une heure ou plus avant votre rendez-vous. Après la procédure de greffe est terminée, vous voulez manger de la nourriture molle pour les 24 premières heures. Il est préférable de porter des vêtements confortables pour la procédure et, si possible, demandez à quelqu'un de vous transporter à la maison.

Votre rendez-greffe de tissu est d'environ une heure. Avant de quitter le bureau, le personnel dentaire s'assurera que votre passage s'adapte parfaitement et que vous pouvez placer et retirer le passage facile. Un anesthésique local est placé dans le donneur et le receveur des sites tissulaires. La zone de tissu receveur est préparé par une intervention chirurgicale créant un lit de tissu conjonctif dans lequel placer le greffon. Le tissu du donneur est récoltée à partir du palais de la bouche. Le greffon est placé dans le lit receveur et suturé. Dans certains cas, un pansement parodontal est appliquée. Post-opératoire des instructions de soins à domicile seront donnés afin que vous puissiez gérer les soins du site greffe de tissu à la maison.

Les premiers jours, vous pouvez ressentir une certaine gêne post-opératoire. La guérison prend environ deux semaines. A votre deux semaines post-opératoires vérifier ses sutures seront enlevés pendant que votre processus de guérison est revu. Votre tissus peut sembler blanche ou opaque en apparence au premier abord, mais continuer à tourner lentement, de couleur rose que le processus de guérison se poursuit.

Kendall Wood a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire de l'Université Creighton à Omaha, Nebraska. Kendall est un membre de l'American Dental Association, l'Oregon, de l'Association dentaire, le sud de la Willamette dentaires Society, l'American Dental Society of Anesthesiology, et l'Académie américaine de dentisterie implantaire.

Il a terminé le cours de formation OBI II, modérée sédation IV, et bien sûr le maxi OHSU implant. Kendall a terminé la partie I de l'examen bourse pour l'Académie américaine de dentisterie implantaire et travaille actuellement sur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire