Accumulation de pression excessive dans la zone de butt se transmet facilement dans les vaisseaux sanguins rectales et leurs tissus environnants, les obligeant à bulle en enflammé anormalement dilatés veines qui sont appelés des hémorroïdes ou pieux.
Il existe deux grandes catégories d'hémorroïdes :
Hémorroïdes-ces navires gonflées d'externe-1 sont situés à l'extérieur de l'ouverture de l'anus et sont recouverts de peau. Ils sont généralement associés à des symptômes de la douleur et la sensation de brûlure. La douleur peut devenir très grave lorsque la complication de la thrombose définit.
2 - Internes hémorroïdes-ces veines enflammées gonflées sont situées interne à l'ouverture de l'anus et elles sont couvertes par la membrane muqueuse anale. Ils sont habituellement asymptomatiques {sans aucun symptôme observables}.
Lorsqu'ils présentent des symptômes, ils sont habituellement associés de brillantes rouge indolore saignement par le biais de l'anus pendant stooling, ils peuvent aussi causer des écoulement de mucus, la douleur et démangeaisons lorsqu'ils deviennent prolabées.
Pour traiter les hémorroïdes, la plupart des malades optent pour des traitements conventionnels comme l'utilisation pieu crèmes, suppositoires hémorroïde et lotions, d'autres optent pour des traitements chirurgicaux simples tels que le traitement des bandes, la procédure d'injection et la photocoagulation.
Egalement à l'occasion, certaines personnes souffrant de quelques optent pour le traitement chirurgical plus complexe appelé hemorrhoidectomy.
Alors que l'efficacité de ces formes de traitement n'est pas dans le doute, que vous devez également réaliser que la plupart d'entre eux ont leurs effets secondaires possibles.
Certains communs pieu crèmes et lotions contiennent des produits chimiques qui peuvent causer des réactions allergiques qui seront irriter les navires de la pile en outre, bien que certains des traitements du dispositif peuvent entraîner des complications de la douleur, rétention d'urine ; saignements excessifs, sténose anale et fissures anales.
Cependant, ces derniers temps, il y a intérêt croissant et des recherches sur des méthodes plus naturels de guérison qui ont des effets secondaires moins ou même néant, depuis leur mode d'action sont très naturel.
Ces méthodes naturelles suivantes peuvent servir pour guérir des pieux sans craindre d'effets secondaires possibles :
Sous-vêtements de coton lâche 1-usure pour rendre votre zone butt bien aéré ainsi empêche la chaleur et la pression accumulation dans la région. Aussi faire utiliser des lingettes humectés pour nettoyer délicatement la région après stooling.
2-Consommer davantage d'aliments riches en fibres. Il y a de nombreux aliments bon fibre naturelle et artificielle qui vous feront tabourets plus légers et moins sujettes à la constipation, qui est un précurseur important d'hémorroïdes.
3-Vous pouvez aussi faire usage de certaines plantes riches en certains produits chimiques sont appelés « bioflavonoïdes ». Ces substances chimiques ont des propriétés inflammatoires et ils augmentent aussi le ton des parois des vaisseaux sanguins rectales rendant moins sujette à l'élargissement anormale et gonflement.
Ces plantes sont très efficaces pour soulager la douleur et l'inflammation dans les veines des hémorroïdes, et ils sont très sécuritaires d'utiliser même pendant la grossesse. Les sources naturelles de bioflavonoïdes comprennent les pelures d'agrumes, cassis et raisins.
4-Vous pouvez également appliquer des blocs de glace pour les veines gonflées pour soulager la douleur et l'inflammation.
5-Eastern mélanges à base d'herbes et de la racine peuvent se rendre aux causes profondes des hémorroïdes pour effectuer un remède permanent naturellement. Vous pouvez rendre l'utilisation de certain « fargie chinois » herbal mélange qui est particulièrement efficace en donnant un soulagement rapide des symptômes. Ces herbes sont également très sécuritaires d'utiliser même pendant la grossesse.
L'utilisation de remèdes naturels hémorroïde offre un moyen efficace et sécuritaire de traitement des pieux sans craindre d'effets secondaires.
Donc, vous devriez aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour en savoir plus sur les cures de velours naturel sécuritaire qui peuvent être utilisés pour traiter les hémorroïdes sans craindre d'effets secondaires.
En conclusion cliquez ici pour lire un livre libre sur les remèdes naturels des hémorroïdes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire