Quelles Causes les hémorroïdes durant la grossesse et comment l'éviter


Pendant la grossesse, les hémorroïdes sont réellement rares mais la grossesse, il est probable pour une femme pour qu'elle surtout durant le troisième trimestre. D'autres, en revanche ont déjà elle même avant la grossesse au cours de laquelle l'Etat devient pire en raison de la pression exercée par le fœtus croissant. Les hémorroïdes sont enflés vaisseaux sanguins dans le rectum, anus et même certaines parties du côlon. Et pendant la grossesse, les hémorroïdes sont habituellement gonflée de vaisseaux sanguins autour de l'anus ou plus communément appelé hémorroïdes externes.

Les hémorroïdes externes pendant la grossesse sont le résultat de la pression appliquée sur la partie inférieure de l'abdomen et les fesses. Cette avance que la grossesse se produit en raison de la croissance du foetus. Circulation sanguine autour de la zone fémorale est entravée en raison de la taille du bébé à l'intérieur du ventre de sa mère.

En outre, les hémorroïdes durant la grossesse est causée par les fluctuation des hormones qui causent les veines adoucir autour des zones anales et vaginales. Pendant la grossesse les femmes ont tendance à souche trop lors de la défécation en raison de la constipation, qui peut donner lieu à l'élaboration de ce problème.

La plupart des femmes atteintes de cette affection habituellement pensent cela dans le cadre normal de leurs années de procréer. Cependant, il n'a toujours pas de l'être, étant donné que certaines femmes ont été suffisamment de succès pour les éviter. Et vous trop pouvez avec succès éviter il pendant la grossesse en faisant ces mesures :

1. Buvez beaucoup d'eau - la vessie est souvent pressée par la taille de l'utérus, surtout pendant les deuxième et troisième trimestres. Fréquence de miction peut mettre en attente de la mère et causer la constipation. En buvant beaucoup d'eau et de jus de fruits même, vous pouvez éviter la constipation se produise, en remplaçant les fluides, que vous l'avez perdu.

2. Mange beaucoup de fruits, de légumes et de son ensemble céréales - fibre est une grande substance qui peut « sweep » le contenu du tube digestif sans causer de fécalome. La fibre est riche en fruits, légumes et grains entiers et c'est pourquoi cela devrait faire partie de votre alimentation régulière pendant la grossesse.

3. Exercice - cela maintient la motilité normale des intestins et efficacement empêche la constipation et offre un soulagement immédiat de crampes dans les jambes ainsi.

4. Eviter drainent - constipé ou non, vous devez toujours s'abstenir de déformation. Au cours de la défécation, les selles peuvent être évacués même lorsque vous ne la souche en raison du mouvement naturel de votre côlon.

5. Utilisation des adoucisseurs tabouret - suppositoires adoucit le tabouret pour empêcher de rompre les vaisseaux sanguins exposés et éviter la déformation.

6. La stimulation numérique de l'anus - vous pouvez augmenter votre envie de déféquer si vous stimuler l'anus avec vos doigts comme cela détend aussi votre sphincter anal.

Les hémorroïdes durant la grossesse peuvent être évités en prenant ces mesures préventives.

Connaissez-vous les véritables raisons pourquoi vous obtenez ce problème, les 4 un régime amaigrissant erreurs 2 et l'exercice qui aggrave les symptômes. Vous serez surpris choquant. En savoir plus sur les causes réelles hémorroïde, comment prévenir les hémorroïdes durant la grossesse. Obtenir réparation hémorroïde rapidement et de façon permanente la façon dont les hémorroïdes H Miracle. Lisez tout sur le site http://hemorrhoidssymptomsinfo.com/.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire