Bodybuilding pour les débutants


Rappelez-vous que annonce bande dessinée? Vous voyez le jeune homme maigre à la plage avec sa petite amie, cette brute arrive et lance du sable au visage. Puis il monte dans le culturisme et grandit et muscles de tout et remonte à la plage et se lève à l'intimidateur.

C'est la raison pour la plupart des jeunes décident de prendre culturisme.

Maintenant, que vous avez décidé d'ajouter un peu de poids et de taille sur votre physique globale.
1. Vous pouvez décider de se joindre à un gymnase.
2. Vous pouvez obtenir des équipements de musculation
3. Vous pouvez choisir de mettre en forme dans le parc local

Premièrement, la plupart des gymnases va essayer d'obtenir de votre inscription sur un abonnement de 6 mois ou annuelle. Vous devriez regarder autour; vérifier les équipements de gym et le personnel. Avant de vous inscrire, vous devez demander combien un soutien sera apporté à votre régime alimentaire et d'exercice.

Suivant les exercices doivent être effectués avec une technique à l'esprit. Prenez une presse de banc, c'est un exercice de base. Il est facile de se laisser emporter par le poids et il suffit de déposer sur votre poitrine et grimper aussi vite que vous le pouvez. Commencez lentement. Il a beaucoup à voir avec égalant à votre corps avec le côté droit et gauche, votre respiration, la quantité de temps que vous passez dans le bas et combien de temps vous amène à pousser le poids vers le haut et le repos, puis le faire encore. Lorsque vous aurez maîtrisé la technique puis mettez votre poids lentement. De cette façon, vous pouvez réaliser plus de répétitions sans blessure. La croissance de votre musculature n'est pas seulement sur l'exercice. Vous devez penser à votre alimentation. Une bonne nutrition est un élément essentiel de la musculation. Vous devriez avoir six petits repas par jour au lieu de trois. Vous devriez couper les graisses, boire beaucoup d'eau et prendre une boisson protéinée.

Warm up avant de commencer vos exercices faire un ou deux sans poids sur la barre puis vous garder des mouvements lents et contrôlés. Effectuer tous les exercices grâce à leur gamme complète de mouvement.

Essayez celui-ci lundi, mercredi et vendredi de prendre un jour de congé entre les entraînements.
Poitrine et les bras.
Jambes et le dos.
Épaules et triceps.

Aussi, prenez une semaine de congé tous les trois semaines, il vous donne beaucoup plus besoin de pause mentale. Il va non seulement augmenter votre concentration lorsque vous revenez, mais aussi vous aider à mettre de l'effort plus concerté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire