Remèdes maison des hémorroïdes - une Alternative aux produits manufacturés


Il y a tenté-et-true naturels remèdes maison à peu près chaque affection, et les hémorroïdes ne font pas exception. Les remèdes maison naturelles peuvent être tout aussi efficaces que des produits manufacturés et ne contiennent pas de conservateurs et produits chimiques que souvent crée plus d'irritation de l'organisme.

Lorsque vous essayez de déterminer un traitement approprié des hémorroïdes, la première étape consiste à comprendre la cause de la racine de votre hémorroïdes. Les hémorroïdes peuvent être divisées en deux catégories, les hémorroïdes internes et externes. Les hémorroïdes externes percent externe du sphincter rectal et peuvent être vu à l'extérieur du corps. Les hémorroïdes internes se développent dans le canal anal et ne sont pas visibles.

Les causes typiques des hémorroïdes comprennent constipation, selles dur et drainent durant les mouvements de l'intestin. En outre, l'obésité et être enceinte augmentent les chances d'avoir des hémorroïdes. Les symptômes courants comprennent les démangeaisons et l'irritation de l'anus et le saignement.

Plusieurs remèdes maison des hémorroïdes ont été utilisés depuis longtemps, et ils ont prouvé leur efficacité dans nombreuses personnes atteintes. Lorsqu'il s'agit de votre régime alimentaire, une chose importante à retenir est d'inclure suffisamment fibres à vos repas. Si votre régime alimentaire inclut les fibres trop peu, elle peut provoquer des selles dures, qui sont une cause fréquente d'hémorroïdes.

Individuellement et en dur tabourets de concert et de déformation peut provoquer le développement d'hémorroïdes. En plus de l'augmentation consommation de fruits et légumes, tous les naturels lin graines et psyllium semences écales peuvent être ajoutés à des recettes maison, comme les cookies, muffins et granola et d'accroître la consommation de fibres et de stimuler naturellement les entrailles.

Autres recours des hémorroïdes comprennent l'eau chaude et glace. Dans ce traitement, vous devez seulement un simple bain de sitz qui peuvent être acheté de toute pharmacie. Cependant, vous pouvez également utiliser une baignoire ou le lavabo washbowl puisqu'ils sont tout aussi efficaces.

Placez simplement l'eau chaude dans le bol ou bain et faire tremper la région de 15-20 minutes. Si à l'aide d'une baignoire pleinement exposer la zone en s'asseyant à genoux. Si possible, laisser la zone à l'air sec avant de s'habiller.

Si vous souffrez d'une inflammation aiguë, glace peut être utile en contractant les navires enflammées. Mettre des blocs de glace à la région rectale et laissez-les à affecter de cinq à dix minutes. Répéter le traitement trois ou quatre fois par jour, aussi longtemps que nécessaire.

Vous trouverez également de nombreuses herbes qui peuvent soulager les symptômes de vos hémorroïdes. Une des meilleures plantes pour traiter les hémorroïdes comprend hamamélis. Cette herbe peut aider à comprimer des navires. Vous pouvez utiliser hamamélis par trempage une boule de coton en elle et nettoyage rectum avec elle, chaque fois que vous déféquer.

Extrait de neem possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et peut s'appliquer de la même manière que les hamamélis.

Les remèdes maison des hémorroïdes sont un bon choix pour ceux qui cherchent à trouver des traitements naturels et d'éviter les substances chimiques que se retrouvées souvent dans sur les médicaments de compteur.

Il y a beaucoup de remèdes maison des hémorroïdes qui peuvent aider à se débarrasser du problème. Pour en savoir plus en vous rendant à l'accueil-réparation-pour-Hemorrhoids.net.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire