Body By Jake Tour 200 Review - Vaut-il tout le battage médiatique?


Les chances sont que vous avez trébuché sur cet article parce que vous êtes à la recherche d'un corps par Jake Tour 200 examen. Eh bien, vous êtes venus au bon endroit!

Je viens d'acheter ce nouvel organe Bu Jake produit il ya quelques semaines, et pensé que je devrais écrire une critique pour tous les gens que vous envisagez d'acheter ce nouveau produit.

D'abord je vais vous parler un peu plus sur ce qui fait le tour unique parmi les 200 produits de formation de poids. Alors, je vais revoir ses diverses fonctions et caractéristiques. Enfin je vais terminer mon corps par Jake Tour 200 examiner avec mes propres recommandations sur où l'acheter.

Pourquoi acheter la tour 200?

Pour ceux d'entre vous qui ont vu la Tour 200 annoncés, ou peut-être regardé à travers un corps par Jake Tour 200 examen déjà, vous serez conscient de ce que le point de vente clé de ce produit est.

Body By Jake prétend que son nouveau produit offre aux utilisateurs un gymnase complet et à droite du système d'entraînement dans le confort de leur propre maison. Comme son slogan l'adage, «si vous avez une porte, vous avez une salle de gym."

C'est parfait pour les personnes qui ne veulent pas payer une redevance mensuelle gymnase d'adhésion, ou qui n'ont pas beaucoup de temps pour l'entraînement. En ayant accès à un système d'entraînement complet à droite dans votre propre maison, vous êtes en mesure de s'entraîner convenablement quand vous le voulez.

Et jusqu'ici, je dirais que c'est à la hauteur de ses promesses de commodité et de facilité d'utilisation. Il est livré pré-assemblé et est super facile à installer sur n'importe quelle porte en moyenne. Et en fait, il ya probablement très peu de portes qu'il ne serait pas installer sur. Travers tout le corps par Jake Tour 200 commentaires que j'ai pu rencontrer, pas un seul d'entre eux n'a signalé de difficulté à l'installation.

Body By Jake Tour 200 Examen des Fonctions clés

Le Tour 200 tourne autour de l'utilisation de bandes de résistance pour votre work-out. J'aime personnellement en utilisant des bandes de résistance, car ils vous forcent à faire des exercices correctement et ils vous permettent d'augmenter facilement la résistance que vous gagner du muscle.

Ils ont aussi prendre de la place beaucoup moins que libre-poids.

Lorsque vous achetez de la Tour 200, vous obtenez 6 bandes de résistance, vous donnant ainsi accès à jusqu'à 200 lbs de résistance - ce qui est beaucoup pour débutant à intermédiaire de musculation (vous l'esprit, du corps par Jake a actuellement une promotion sur ce qui double la quantité de bandes de résistance que vous obtenez).

Body By Jake vous donne également un guide de l'utilisateur et le DVD qui vous montre jusqu'à 200 exercices que vous pouvez faire sur la Tour 200. Les exercices couvrent tout votre corps, vous donnant ainsi l'occasion à la fois parage de la graisse et gagner du muscle.

En ce qui concerne la construction va, l'on est superbement construit et soutenu par une garantie à vie - qui est très rassurant parce que cela signifie qu'ils tiennent à leurs produits. Toutefois, la garantie ne s'applique que sur le cadre, et non pas à des bandes de résistance. Mais je pense que cela est relativement compréhensible, car des bandes de résistance ont une tendance à la pression au fil du temps. Ils sont raisonnables cher, donc je ne pense pas que cela est trop grand d'une affaire.

Quant aux résultats aller, j'ai remarqué une augmentation de ma définition musculaire dans les quatre semaines depuis que j'ai été en utilisant le produit. D'autres personnes je sais que l'ai utilisé pendant quelques mois ont atteint une certaine masse musculaire grave, alors j'ai hâte de voir mes résultats dans un autre temps de quelques semaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire