Comment prévenir les hémorroïdes de 7 manières faciles


La douleur et des symptômes troublants d'hémorroïdes sont mieux éviter qu'a connu en tout.

Si vous êtes dans votre âge alors que vous êtes susceptibles de développer les hémorroïdes, surtout si c'est un de votre premier degré proches comme vos frères, sœurs ou des parents a la maladie.

La bonne nouvelle est toutefois que vous pouvez éviter les hémorroïdes n'importe comment sujettes vous si vous pouvez appliquer les conseils suivants à votre vie :

1. Faire la prise de poids excessive et maintenir un poids moyen si vous font de l'embonpoint. Augmentations de poids de corps excessive la pression sur votre cuisse lorsque vous asseoir à rendre vos veines anales et rectales prédisposée à la montgolfière excessive de forme enflammée navires de pieux.

2. Prendre repos adéquat après que dure journée de travail et éviter un stress inutile par sur le travail vous-même.

3. Buvez beaucoup d'eau et fluides quotidiennement. Vous pouvez prendre des jus de fruits comme fluides ; vous devez, cependant, éviter les boissons alcoolisées et des caféinées comme ce genre de boissons seulement vous fera uriner excessivement et lâche plus d'eau que la normale.

4. Changer la toilette dans votre maison à l'Indien stylisé de toilette qui vous rend squat lorsque vous sont déféquer. Si vous ne pouvez pas modifier votre toilette vous devez s'efforcer de placer vos pieds sur un tabouret et vous faire pencher en avant lorsque vous êtes assis sur la cuvette.

Cette posture rend votre voie anale et rectale plus droite, facilitant ainsi le passage sans heurt des fèces hors du corps.

5. Eviter la déformation excessive au cours de la défécation. Si nécessaire, vous pouvez prendre paraffine liquide pour lubrifier anus et de rendre le processus de défécation plus lisse. Vous ne devez pas dépenser plus de cinq à dix minutes à la fois sur la toilette lorsque vous essayez de déféquer, si vous ne transmettez pas les fèces rapidement vous devez se lever dans le placard et marcher autour de la maison jusqu'à l'envie de déféquer revient fortement avant vous asseyez sur la cuvette à nouveau.

6. Prendre beaucoup de fruits comme les baies, agrumes, comme les oranges, citrons, etc.. Vous pouvez aussi manger des fruits comme la papaye et mangues. Vous devez également prendre beaucoup de légumes verts comme les épinards, laitue, brocoli, chou frisé, etc..

7. Mener une vie active. Evitez d'asseoir debout au même endroit depuis trop longtemps. Des exercices simples comme aérobic jogging, marche et simple au moins 20 minutes tous les jours.

Fondamentalement, la meilleure façon de prévenir les hémorroïdes est d'en prendre bien soin de votre corps avec les habitudes de vie améliorée.

Par conséquent, vous devriez visiter http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour obtenir de plus amples renseignements sur les changements de mode de vie meilleurs que vous devez adopter pour être en permanence sans symptômes des hémorroïdes.

Enfin cliquez ici pour lire un livre libre sur les remèdes naturels à piles.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire