Entendre votre voix intérieure et comprendre la différence entre les émotions et sentiments


Votre voix intérieure et les émotions et sentiments.

Il y a des possibilités infinies de l'existence humaine sur terre. Nous sommes infinies.

Il est important que nous comprenons nos propres forces, de connexion à l'autre et de notre unité avec la terre et l'univers. Par l'écoute de nos voix intérieure, que nous pouvons commencer à comprendre ce que cela signifie qu'elle concerne nous personnellement.

Pour diverses raisons, avec la peur étant les plus populaires des motifs, nous négligeons d'identifier, de puiser et de se connecter avec nos propres forces, l'autre, et nous avons surtout ne vous connectiez avec d'autres grâce à nos cadeaux parce que nous ne savons pas nécessairement quelles est nos cadeaux au monde.

Nos cadeaux est liés dans quelles sont nos points forts et en écoutant notre voix intérieure, nous pouvons commencer à identifier et à effacer toute crainte que nous tient où nous ne voulons pas être ; En faisant un effort conscient pour écouter votre voix intérieure, vous pouvez commencer aujourd'hui à étendre l'univers. Lorsque vous écoutez vous-même à votre voix intérieure, vous vous sentirez libérés pour faire d'autres choses dans votre vie que vous peut avoir été attend à faire.

Tout au long de la vie, il y a beaucoup de leçons à tirer et de ceux-ci, une des leçons plus grands, que j'ai appris est que toutes les choses devraient être appréciés avec la conscience de l'équilibre à travers l'écoute avec l'aide de la voix intérieure.

J'utilise de penser les choses devaient être une chose ou autre, bon ou mauvais, noir ou blanc, ou je me sentirais un extrême du spectre émotionnel ou l'autre de mes émotions assez bien me dire quoi faire ou encore comment le faire. Eh bien, émotions et sentiments sont deux choses complètement différentes et c'est d'une extrême importance à connaître et à comprendre.

Les émotions sont l'expression de la personnalité ou plutôt son tendencies(habit). Les sentiments sont qui vous en fait soyez à l'époque, en ce qui concerne quelque chose, ou plutôt ce que vous rencontrez en fait à l'intérieur de vous-même. Si vous deviez réellement arrêter et de réfléchir à ce que vous ressentez quelque chose par opposition à ce que vous avez tendance à faire (émotion), votre réponse serait très différent de ce que nous avons été formés à faire sur le plan émotionnel (tendance ou habitude). Comprendre la différence vient d'apprendre à écouter votre voix intérieure.

La plupart tout nous répondons actuellement à est à la suite de comment nous avons été formés pour répondre basée sur les influences externes et/ou de familiarité, basés sur ce que nous avons toujours fait (développé tendance ou habitude). Même quand nous allons avoir une conversation avec une autre personne, la plupart de nos communications est basé à tenter de convertir l'autre personne à voir les choses notre façon sans une véritable identification de comment nous avons nous-mêmes réellement sentir sur le sujet.

Apprendre à écouter ce que dit votre voix intérieure pour vous vous aidera à commencer à identifier la différence entre vos émotions vs vos sentiments et donc vous être plus conscient de vous-même.

Bienvenue sur le chemin de la conscience de soi.

Lisa Scott/Bachelor de Counseling métaphysique
Entraîneur de motivation
Lisascott858@MSN.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire