Quels sont la santé et guérison holistique ?


Holistique de la guérison et de la santé sont des termes souvent utilisés, mais ce qu'ils signifient réellement ?

La plupart des gens ne pensent même de santé jusqu'à ce qu'elle a disparu ? Trop souvent, ils ignorent les signaux d'alarme qui indiquent la perte imminente de la santé : comme les signaux de la douleur, une baisse de l'énergie, ou une émotion troublante pour n'en nommer que quelques-uns.

Ces signaux fasse partie du processus de guérison holistique, indiquant le chemin pour la santé ?

Une guérison holistique personnelle et l'Instance de santé

Alors qu'il parlait à un groupe, ma gorge a commencé à resserrer et tickle. Je toussé, mon nez a couru et mon souffle est accéléré. J'ai senti mal à l'aise et pouvait à peine de se concentrer sur ce que je disais.

J'ai eu le bon sens pour m'excuser. Une fois sortir de cette situation, j'ai réalisé que j'étais réfrigérés et anxieux. Les deux symptômes, j'avais remarqué mais ignoré plus tôt.

Puis je me suis souvenu de la technique de méditation de calmer vous-même en se concentrant sur votre souffle. J'ai pris quelques respirations et souffla dans le spot serré dans ma gorge.

J'ai senti que je devais laisser aller se sentir responsable de la réussite des activités du groupe. Après tout, n'était pas chaque personne responsable de lui soi-même ? Je silencieusement prié d'orientation et ont continué à se concentrer sur mon souffle.

Je suis devenu progressivement, calme et capable de retourner à la discussion du groupe.

Comment la sensibilisation est une partie de la guérison holistique et de la santé

Mon serrement de symptômes-gorge et chatouiller, toux, nez qui coule, refroidissement, respiration rapide, anxiété-étaient des signes que j'étais hors d'équilibre. J'ai eu des besoins non satisfaits qui avait besoin d'attention.

Mon intégrité a été perturbée : physiquement, il me fallait mettre sur mon Chandail pour réchauffer ; mentalement, j'avais besoin de laisser aller mes pensée irrationnelle d'être responsable du groupe ; spirituellement, j'avais besoin de calmer et de savoir que j'étais OK tout en étant me.

Tout d'abord, j'ai ignoré ces alerte précoce des signaux, mais il seulement fait plus forte. Ils se calma lorsque j'ai prêté attention à eux et adressée ce que j'avais besoin.

Le mot « guérir » vient d'un vieux mot anglais « healen » signifiant à faire ensemble. Guérison est honorer et tenant l'intégrité de votre corps complétude et l'esprit.

Santé et guérison holistique est un processus de devenir ensemble : corps et l'esprit. Symptômes sert de poteaux de signalisation indiquant le chemin de la guérison. Elles servent d'indicateurs que vous avez des besoins non satisfaits ; que votre corps, esprit et esprit est déséquilibrés.

Combien de fois avez vous deviennent malades ou blessés, puis s'est rendu compte que vous ignorée d'alerte précoce signe qu'il venait ? Peut-être vous même reconnu que si vous avait abordé ces signes plus tôt vous probablement pas avoir deviendrait malade ou blessé.

Les Points essentiels

Guérison holistique et ressemblant à la santé vie-n'est pas un événement qui se produit et vous avez terminé. C'est un processus de devenir plus au courant plus consciente. C'est un processus d'apprendre sur vous-même et le subtils signes et les symptômes qui indiquent que vous soyez déséquilibrés, alors, vous ramener en équilibre en répondant à vos besoins.

Santé et guérison holistique investit dans la pleine expression de votre intégrité : corps, esprit et l'esprit.

Copyright par Nancy s. Moore, Ph.d., RN, un écrivain de la santé et un avocat dédié à aider vous créez santé vibrante et votre grand potentiel. Pour en savoir plus sur la façon de jouir d'une santé optimale fondée sur l'art et la science de la guérison d'une façon naturelle à http://www.natural-healing-health.com/.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire