L'unicité de l'homéopathie


Ce qui rend l'homéopathie différente de celle des autres modalités holistique de la santé ?

L'homéopathie n'est pas désigner ces thérapies ? Ils pas tout de même ?

En quoi l'homéopathie différente de celle des herbes, acupuncture ou même naturopathie ? Grande surprise, les différences sont nombreuses. Entrer dans le détail nécessitera un autre article. Au lieu de cela, je tiens à souligner le facteur distinctif central de l'homéopathie de tous les autres thérapies holistiques : la force vitale. A des fins intensives de cet article, les termes « holistiques », "naturel", ou « alternative » peut être interchangeables.

L'homéopathie, comme toutes les thérapies vraiment naturelles, cherche à stimuler le pouvoir de guérison inné de la personne, afin que tous les systèmes physiologiques fonctionnent à leur meilleur.

Ce que cela signifie ? Qu'est-ce pouvoir de guérison inné ? Ne sommes-nous pas seulement la somme de nos parties physiques composée d'atomes, les cellules, les molécules et systèmes d'organes ?

Oui, c'est certainement vrai. Nul ne peut nier la réalité de notre nature physique. Mais, est-que tout y est ? Ce qui organise les éléments physiques et les structures de faire ce qu'ils font ? Ce renseignement est orchestrant nos pièces physiques de fonctionner de manière en santé ou pas ? Il doit être connu que le pouvoir de guérison inné de l'individu n'est pas d'origine physique. Il est sub-physical. Elle transcende la physicalité de notre corps !

Cela vous semble trop difficile à croire ? Trop Hocus ? Beaucoup de gens pense et ressentir ce sentiment. C'est la source de beaucoup de non-croyants les pouvoirs de guérison de l'homéopathie.

Cependant, posez-vous la question : Comment prouver que vous aimez quelqu'un ? Est-ce que vous pouvez mettre amour dans une boîte (bien que certains dons dans les boîtes symbolisent cet amour) ? Toutefois, vous ne pouvez pas mesurer physiquement votre amour. Il n'y a aucun instrument scientifique pour faire cela et sera probablement jamais. Oui, nous pouvons mesurer absolument ce qui se passe sur notre physique corps lorsque nous faisons l'expérience love, mais nous ne pouvons jamais réellement mesurer l'amour lui-même. Elle ne conserve aucune des propriétés physiques. Pourtant, nous savons tous il et reconnaître face à l'un ami ou un parent.

En homéopathie nous appelons ce pouvoir de guérison inné de la personne de la « Force vitale ». L'homéopathie opère à partir d'un point de vue vitalistic, pas une perspective matérialiste concernée uniquement avec la matière physique. La force vitale du corps est l'intelligence de guérison non physiques, inanimé du corps. La maladie est considérée comme une mistunement de la force vitale qui se manifeste comme des symptômes physiques et les dysfonctionnements dans les systèmes biologiques et physiques du corps humain.

En anglais plus simple : problèmes avec certaines parties de notre corps ne sont pas la cause de la maladie elle-même. Maladie organique ne provient pas d'un lieu physique. Les quelques exceptions à cette règle est la maladie qui survient en conséquence d'une blessure physique ou d'un traumatisme. Mais, les dysfonctionnements organiques de notre corps ne découlent pas d'origines physiques. Il s'ensuit alors que le traitement devrait donc pas proviennent d'une source purement physique soit.

L'homéopathie fonctionne à partir de ce point de vue vitalistic, non physiques. Traitement est effectué de façon congruente avec cela. La force vitale est ce qui distingue l'homéopathie d'autres pratiques de guérison naturelles et c'est ce qui rend l'homéopathie si unique !

Noel Peterson est un homéopathe classique pratiquant à Austin, au Texas. Il est le fondateur et le praticien pour la clinique Austin de l'homéopathie. Il a l'intention de garder l'homéopathie une solution viable et facilement accessible pour les besoins de santé et du mieux-être de l'Amérique au XXIe siècle.

Vous pouvez en apprendre plus sur lui et sa pratique sur son site Web : http://www.austinclinicofhomeopathy.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire