Bodybuilding pour les hommes âgés - Comment rester en pleine forme comme vous vieillissez
Vieillir ne signifie pas que vous devez ralentir ou vous permettre de devenir physiquement déconditionnés. Une des meilleures pratiques que vous pouvez acquérir pour aider à ralentir le processus de vieillissement est d'adopter le style de vie d'un culturiste.
Bodybuilding pour les hommes âgés inclut non seulement le démarrage ou le maintien d'une routine d'entraînement de poids, mais, manger des aliments nutritifs qui contribuent au processus de développement des muscles et, en s'assurant que vous vous permettez de dormir suffisamment sept à neuf heures, pour permettre à votre corps, non seulement pour récupérer correctement, mais permet aussi et assiste à la libération naturelle de la production d'hormones.
Le culturisme est une combinaison de ces trois facteurs réunis qui vous permet de construire un corps solide, peu importe votre âge. Il ne fait aucun doute que vous ne construirez pas de muscle que vous avez fait quand vous êtes jeune Cependant, les muscles peuvent être renforcés et tonique qui vous permettra non seulement de se sentir plus fort et plus sain, mais le changement de votre composition corporelle comme un tout.
Le maintien d'un plan de musculation devrait être aussi simple que possible. Quand il s'agit de la formation de poids garder votre routine strictement aux principaux groupes musculaires tout ce qui est nécessaire. Des exercices tels que le développé couché avec haltères ou des haltères ou même avec des presses jambe et rangées arrière, par exemple, vous donnera l'entraînement du corps la plus efficace, vous pouvez obtenir. Les principaux groupes musculaires dont vous devriez vous concentrer sur les sommes votre poitrine, le dos et les jambes.
De travail composé ou multi-exercices conjoints sont mentionnés ci-dessus ce que vous voulez mettre l'accent. Avec ces types d'exercices, vous obtenez un excellent entraînement au sans dépenser toute la journée dans un gymnase.
Quand il s'agit de manger comme un bodybuilder assurez vous consommez de bons aliments nutritifs tous les deux à trois heures si possible. Aliments avec des protéines de haute qualité tels que la poitrine de poulet, de dinde ou poisson sont les aliments de choix. Beaucoup de légumes pour votre apport en glucides ainsi.
J'ai, par exemple, va consommer le petit déjeuner pour les blancs d'oeuf de six à huit a suivi avec deux tranches de pain de blé entier à sec et une banane. J'ai également consommer beaucoup d'eau avec le petit déjeuner avec une bonne vitamine multi.
Vous aurez à décider quels aliments vous personnellement profiter qui s'insèrent dans la faible teneur en gras, la catégorie de protéines alimentaires. Prenez l'habitude de consommer des quantités adéquates d'une protéine de haute qualité. Muscle nécessite de protéines pour grandir. Vous pouvez aussi obtenir de votre allocation de protéines nécessaires au travers secoue laquelle vous pouvez prendre sur la route lorsque vous ne pouvez pas vous asseoir pour manger un repas.
Ce sera votre choix d'aliments que vous vieillissez que va faire ou défaire vos efforts de culturisme. Sûr de formation est importante, mais, de nutrition et d'obtenir votre repos approprié sera vitale pour votre réussite s que vous vieillissez.
Récupération musculaire devient plus important avec l'âge. Votre capacité de recouvrer n'est pas aussi efficace qu'il était quand vous étiez plus jeune. J'ai recommandé une routine d'entraînement qui vous oblige à reposer les groupes musculaires au moins pour 48 heures. Pour la plupart d'entre nous 72 heures sera idéal.
Bodybuilding pour les hommes plus âgés ne doivent pas être compliqué ou consomment du temps. Il faudra cependant discipline et le dévouement de voir les résultats.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire