Routines d'entraînement de culturisme - Quelques principes directeurs


Beaucoup de programmes d'entraînement de musculation sont très riches en techniques et des principes tels que faire des négatifs lente pour augmenter l'hypertrophie ou faire supersets qui aident le travail groupes de muscles opposés de manière plus approfondie et à la fois d'entraînement le temps même diminution. Contrairement à la dynamophilie et de l'haltérophilie, culturisme objectif de la formation n'est pas de développer la force dans les mouvements, mais plutôt la taille du muscle. Il ya beaucoup à apprendre. Voici quelques directives simples.

Ne pas changer votre routine d'entraînement de culturisme, si elle travaille

En raison du volume d'exercices que les bodybuilders finissent parfois par faire, il est facile d'être frustré avec votre séance d'entraînement en cours lorsque vous avez fait pendant un certain temps. Vous pouvez être tout simplement marre. L'ennui ne devrait toutefois pas être la raison pourquoi vous le changer. Si la routine est de travailler pour vous en ce que vous êtes battre le journal de bord la plupart du temps en obtenant plus de répétitions par exercice ou soulever plus de poids alors il n'ya pas de raison de changer. Il ya seulement deux raisons de passer:

1) Vous blessés une partie du corps majeur et avoir à ajuster en changeant les exercices.

2) Vous êtes stagne et ne pas battre le journal de bord.

Si vous calez, Exercices de swap

Parfois, lorsque la formation, vous serez plateau. Un exercice sera décrochage. Parfois, afin de voir les résultats à nouveau la meilleure chose est d'arrêter de faire cet exercice et l'échanger avec un semblable. Par exemple, vous pouvez passer à la presse inclinaison pour la presse banc déclin.

Patience et bonne nutrition vous déplacer plus rapidement

Vous ne serez pas obtenir une transformation physique étonnante toute la nuit. En fait, il peut s'écouler des mois avant de voir toute de grands résultats. Améliorez votre alimentation et vous verrez des résultats encore plus. Si vous êtes trop maigre, puis ajoutez plus de protéines et de calories à votre alimentation. Si vous êtes trop gras, puis diminuer la quantité de calories que vous consommez, mais encore être sûr d'obtenir beaucoup de protéines. Le montant de la masse maigre peut généralement être augmentée en mangeant plus de protéines. Vous pourriez envisager de dépenser de l'argent sur de protéines de lactosérum pour une supplémentation en protéines.

Connaissez vos exercices et la définition du pouvoir

Il ya deux types d'exercices: Composé et l'isolement. Un exemple d'un exercice composé est le bench press dans lequel les parties du corps (bras, bras, torse et) tourner autour de plus d'une articulation (coude et épaule). Un exemple d'un exercice d'isolement serait la courbure de barbell dans lequel une seule articulation (coude) est employée dans l'ascenseur. Vous pouvez généralement soulever plus de poids avec un exercice composé que d'un exercice d'isolement. Exercices composés nécessitent aussi plus de récupération entre les entraînements.

Il est difficile de définir la différence entre une séance d'entraînement intermédiaire et avancé. La définition la plus simple est que votre corps effectue plus de travail dans un entraînement avancé. La définition physique du travail est probablement le meilleur. C'est la distance d'un poids se déplace donné un certain laps de temps (poids x distance x temps). Si vous faites des répétitions avec la même cadence, mais sont de levage plus de poids ou si vous êtes de levage la même quantité de poids mais de le soulever ou le déplacer plus vite plus loin, alors vos muscles font plus de travail. Vous devez effectuer reps complète pour un maximum de résultats. Reps partielles ne donnera des résultats partiels. Entraînez-vous dur avec une intensité et d'être patient. Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas s'attendre à s'entraîner avec un entraînement avancé et encore moins à une compétition fort.

Longueur des séances d'entraînement et de cortisol

Vous n'avez pas à être de passer des heures dans le gymnase. Pour un maximum de résultats, que la période de votre routine d'entraînement de musculation à moins de une heure. Après une certaine période de formation, la quantité de testostérone dans votre sang va plus faible et le cortisol, l'hormone commence à être publié dans les plus grandes quantités. Il ya beaucoup écrit sur la façon de cortisol est mauvais pour le renforcement musculaire, mais le cortisol, est cependant utile dans le processus de super-compensation. Il est utilisé pour diminuer l'inflammation des muscles et aide dans le processus de décomposition des acides aminés pour la synthèse des protéines après un exercice intense. Trop de celui-ci, cependant peut arrêter des gains de muscle.

Ne pas être dogmatique. Parfois, il est avantageux quand on se sent sous le temps d'envisager sérieusement de prendre plus de jours de repos. Il est courant de se sentir morose, après avoir notamment une séance d'entraînement épuisante. Rappelez-vous, des séances d'entraînement se décomposent les tissus musculaires. Il est le repos et une bonne alimentation qui vous fait pousser plus fort. Ne soyez pas si dogmatique avec votre programme d'entraînement que vous ne pouvez pas prendre un repos quand vous avez vraiment besoin. Vous êtes un être fabriqués à partir de tissus vivants. Une routine d'entraînement de musculation est un moyen vers une fin, pas une fin en soi.

Il est correct pour éviter les ascenseurs Nocif

Certains exercices sont considérés comme mauvais pour les articulations. Ascenseurs telles que les lignes d'haltères debout, pull-down derrière la nuque ou l'épaule presses derrière le cou, ont été connus pour causer impingement de l'épaule. Cela peut arriver à tout moment lorsque vous levez les bras à reculons. Un os de l'épaule appelé l'acromion peut frotter contre un tendon ou la douleur bourse sac causant. Si vous n'avez pas cela, problème, alors ne vous inquiétez pas. Si vous ressentez une douleur, ne pas être un héros. Il peut y avoir rien à faire sauf pour interrompre l'exercice qui vous donne des problèmes. En plus d'être douloureuse, une blessure n'est rien mais une perte de temps. Si, toutefois, vous êtes plié l'enfer sur la presse encore faire ou de tirer des bas alors ne pas déplacer la barre vers le bas après vos oreilles.

La formation balistique est également la cause de nombreuses blessures. Jamais jeté le poids dans les ascenseurs. Ceci est connu comme la formation balistiques. Il ne sera pas augmenter votre puissance. Si vous soufflez et pompe la seule chose qu'il va augmenter la quantité de blessures que vous accumulez en adoptant cette façon de formation.

Quelques mots sur Cardio

Beaucoup poussoirs fois se demandent s'ils devraient faire du cardio avant ou après une séance d'entraînement. Beaucoup de bodybuilders pro ne fais pas de cardio du tout car pour eux il faut la force de leurs jambes. Ils disent que la levée travaille déjà le cœur et qu'une diète faible en glucides est la meilleure méthode pour la perte de graisse. Vous pouvez expérimenter avec vos séances d'entraînement pour voir si oui ou non le cardio est pour vous. Si vous décidez de faire du cardio, la marche est conseillé. Il est recommandé de ne pas marcher plus de 45 minutes et de ne pas marcher sur le même jour que vous vous entraînez les jambes.

La motivation est l'élément clé de la réussite

La routine de musculation meilleure séance d'entraînement est celui dans lequel vous comprenez ce que vous faites et pourquoi vous le faites. C'est aussi une routine pour laquelle vous pouvez voir les résultats régulièrement afin que vous puissiez rester motivé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire