Bodybuilding Teen - Better Than traînant dans les coins de rue
Le montant de la place et les adultes à venir participer à la musculation chez les adolescentes est en augmentation rapide, chaque année. Et il n'est pas surprenant. En cette ère où l'apparence et l'apparence sont si importants, le culturisme est l'une des meilleures façons pour un jeune homme pour augmenter sa confiance en soi et d'élever son profil avec le sexe opposé.
Et pas seulement elle aider avec des regards et de la popularité, mais il favorise aussi un mode de vie sain, un travail acharné et la discipline. Alors, quel est l'inconvénient?
Il ya une possibilité que la musculation chez les adolescentes peut être fait de manière incorrecte. Le simple fait est qu'il ya des différences subtiles dans la façon dont vous devriez regarder renforcement musculaire lorsque vous n'êtes pas complètement développé.
Voici quelques façons de s'assurer que c'est fait en toute sécurité ...
Pas de stéroïdes
Pense que c'est une évidence? Malheureusement non. C'est simple à penser: «Oh, je vais prendre quelques raccourcis et puis s'arrêter une fois que je suis déchiré», mais ce n'est pas comment il fonctionne. Les stéroïdes peut avoir et aura des effets à long terme sur votre corps et vous essayez d'être en forme et en bonne santé, et non pas misérable et criminel. Les stéroïdes sont souvent illégales pour une raison et cette raison est qu'elles sont nuisibles. Respectez-vous et les autres vous respectent.
Mangez bien
Ouais, c'est une question difficile, je sais. Gardez à l'esprit que si vous êtes jeune et encore en croissance de votre esprit et le corps forment des habitudes qui durent toute une vie. Ainsi, alors que cela peut paraître comme un négatif, vous pouvez le transformer en une chose positive. Parce que vous pouvez faire ces habitudes celles impressionnant. Obtenez-vous dans une routine de manger des glucides complexes, de fruits, de légumes, de protéines comme le thon et le poulet, boissons protéinées et les graisses saines à partir de noix et de poisson et d'huile d'olive. Recherche ce qui est bon pour vous et ce qui va aider dans votre quête de remise en forme.
Travailler tout votre corps
Il n'est pas nécessaire à un jeune âge de travailler différents muscles trop fortement. Travailler un muscle ou deux par nuit peut sembler comme une proposition attrayante, mais à quoi ça sert? Envisagez-vous de devenir un haltérophile concurrentiel ou un carrossier? Si oui allez-y, mais pour le gars moyen jeune qui veut se mettre en forme et de bien paraître, ce n'est probablement excessif.
En fait Work Out
Celui-ci semble stupide, mais en toute honnêteté, jetez un oeil à l'autre gars dans le gymnase. Sont-ils debout autour de parler à leurs copains ou sont-elles frapper les poids et se rendre où ils doivent être. Alors beaucoup de gens vont à la gym et les déchets de leur socialisation temps. Si c'est votre truc, il ya de meilleurs endroits. Ne perdez pas votre temps. Fit dans certains cardio, faire autant que vous le pouvez. Former à une intensité élevée pour vraiment accroître les résultats que vous obtenez de musculation chez les adolescentes.
Ne pas abuser Suppléments
Ne nous leurrons pas, les suppléments ne sont pas super nécessaire. Si vous avez le budget pour eux, alors ils peuvent être utiles, mais n'exagérez pas. Vous avez juste besoin les rudiments. La plupart du reste est juste exagéré. Multi-vitamines. Oméga 3 d'huile. Boissons protéinées. C'est tout ce que vous avez vraiment besoin.
Obtenir une formation
Ne suffit de plonger et de commencer à soulever des poids sans aucune supervision ou d'enseignement. Je vais être honnête avec toi, la plupart des gens que vous voyez dans un gymnase sont faites mal et ce qui pourrait sembler être naturel ou instinctif est probablement faux aussi. Apprenez de quelqu'un qui sait vraiment ce qu'ils font. Même si vous avez à payer pour leurs frais de scolarité. Espérons que ce passe-temps et le mode de vie sera avec vous pendant des décennies à venir. Donnez-vous une excellente base et vous ne le regretterez pas.
Warm Up (et Cool Down)
Boring! Oui certes, mais nécessaire. Pourquoi? Vous avez beaucoup moins de chance de se blesser si vous avez réchauffé par faire des étirements avant l'entraînement. Et après votre entraînement. Levage et de la formation raccourcit le tissu conjonctif entre vos muscles. Stretching les allonge de nouveau dans leur longueur précédente, donnant à votre salle de muscles à croître. Passer beaucoup de temps d'étirement. Comme autant que vous passez de levage.
Soulevez votre propre poids corporel
Certains des meilleurs exercices que vous pouvez faire sont les plus simples qui incluent l'utilisation de votre propre poids corporel d'augmenter le muscle. Push ups, tractions, deux exercices brillants, les trempettes ainsi. Souvent négligée tant qu'ils ne sont pas cool et vous ne pouvez pas vous regarder dans le miroir très bien quand vous leur faites, mais qui en vaut la chandelle. Vous travailler jusqu'à que vous pouvez faire 40 push ups, 20 tractions et 20 trempettes, puis poussez-vous encore jusqu'à ce que vous pouvez faire 2 ou même 3 séries de ces exercices.
Garder court
Ne pas d'entraînement pendant des heures à une fin. C'est pour frimeurs. Allez-y, faites vos trucs et sortir. La vie n'est pas seulement le gymnase. Si vous ne l'entraînement aux poids d'une heure, faire une heure d'étirement / cardio puis c'est tout. La plus grande intensité que vous pouvez tenir dans les meilleurs sont les résultats, vous verrez. Passer des heures vont simplement te rendre paresseux et léthargique, ce qui ralentit votre progression.
Utiliser une gamme complète de mouvement
Gardez tous vos mouvements fluides, ne jerk ou utilisation à court mouvements tranchants. Vous voulez climatiser votre corps entier, pas seulement quelques muscles en vous laissant regarder comme un droit Freak? En utilisant la gamme complète de mouvement avec votre haltérophilie va renforcer les tendons, les ligaments et les os. Mouvements partie ne fera que renforcer et développer vos muscles partielle et vous ne sentirez pas aussi satisfaits. Squat tout le chemin à l'étage, tendez les bras tout en bas et remonte. Réduire la charge de vous le faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire