Comprendre Hypertrophie pour un meilleur développement musculaire


Les muscles se développent à travers un processus appelé hypertrophie. L'objectif des deux culturisme et musculation est de parvenir à une hypertrophie maximale. Il ya deux sortes d'hypertrophie cependant, et ils ont tous deux obtenir différentes sortes de développement musculaire. Un de ces est favorisée par les culturistes, l'autre est favorisée par les haltérophiles concurrentiel. Donc prenons la différence entre les deux.

L'hypertrophie sarcoplasmique est le nom technique de quand un muscle se développe en taille et c'est ce que la plupart des bodybuilders sont finalement cherchez à atteindre. On croit que cette augmentation de la taille des muscles est causée par une augmentation de la quantité de fluide sarcoplasmique dans le muscle. Afin d'encourager ce type de développement musculaire du bodybuilder aura pour but de soulever des poids qui ne sont pas à la lourde mais qui permettent d'environ 8 à 12 répétitions de l'exercice à faire dans un ensemble. (Ceci est pensé pour être la gamme optimale pour encourager la répétition de liquide sarcoplasmique à croître dans les muscles.) Effectuer plus de reps que cela entraîne les muscles à se durcir et fort, plutôt que d'augmenter en taille. Le tri des muscles produite par les représentants accrue sont similaires à ceux observés chez les athlètes d'endurance. Forte mais pas encombrant.

Si vous êtes désireux de gagner en force, plus que vous êtes désireux de prendre du volume, votre meilleur pari est de faire moins de répétitions et l'utilisation des poids plus lourds. C'est ce que font les athlètes de force, en se concentrant sur seulement 2-6 reps et poussant à toujours lever plus. Ce produit hypertrophie myofibrillaire, qui est où l'augmentation de la force des muscles, mais que très peu augmenter en taille. C'est le type d'hypertrophie qui rend l'utilisation plus efficace de protéines et avec le bon régime augmente la quantité d'actine et de protéines de myosine dans le muscle.

Toute l'haltérophilie effectué correctement va augmenter la taille et la force des muscles, car les deux types d'hypertrophie naturellement prendre place dans toute forme de levage de poids. Cependant il est important de savoir qui vous êtes les plus désireux de réaliser. Sachant cela vous aidera à adapter votre entraînement afin de promouvoir la croissance du type de muscle-vous le plus à désirer. Un bodybuilder veut augmenter la taille du muscle, tandis qu'un haltérophile concurrentiel veut augmenter la force globale de ses muscles afin qu'ils peuvent soulever plus de poids total. Cet objectif final affecte grandement la manière dont vous envisagez et l'approche de vos entraînements.

Un autre point à noter en terminant, c'est que les muscles poussent quand ils sont au repos, il est donc important pour permettre une période de repos entre exerçant les mêmes muscles lors de l'utilisation des poids. On pense que cela prend environ 48 heures ou plus pour les muscles de récupérer et d'atteindre une hypertrophie maximale. Ceci est particulièrement important pour les bodybuilders comme ils sont à la recherche de la croissance musculaire n'est pas la dureté du muscle, les athlètes d'endurance, d'autre part peut souhaiter exercer plus souvent que cela dans le but de promouvoir le durcissement des muscles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire