Douleur au coude lors du levage de poids


Sentant la douleur au coude dans vos efforts de levage de poids peut être très ennuyeux et frustrant, encore moins peut-être carrément atroce. Habituellement, la douleur devient chronique, qui est, il semble ne jamais s'en aller. Vous pouvez être donné des conseils par un professionnel de la santé de se reposer complètement par la levée de poids n'est pas du tout pendant un certain temps. Ensuite, vous commencez à soulever à nouveau et la douleur est de retour. Parfois, juste tourner une poignée de porte ou de ramasser un petit objet est douloureuse. Tout d'abord, prendre le mystère de votre malaise, voir un médecin pour le diagnostic approprié. S'il est une chose aussi grave comme une déchirure, vous pouvez seulement être ce qui en fait aggravé par l'entraînement.

Causes courantes de douleur au coude

Typiquement, la douleur au coude est causé par les tendons blessés et soit appelée tennis elbow ou coude du golfeur. Les tendons sont des tissus conjonctifs faite de collagène (un type de protéine). Les tendons attachent généralement les muscles aux os. Tennis ou coude du golfeur sont généralement causés par des forces de couple contre nature sur le coude et l'avant-bras. Cela signifie qu'il n'ya pas une cause unique. Il n'est généralement pas le résultat d'un accident d'haltérophilie directe, mais peut l'être. Il est plutôt généralement causée par la forme de levage mauvais ou incorrect. Évidemment, vous n'avez pas à jouer soit au tennis ou de golf pour être affligés. Coude du golfeur est parfois appelé le coude lanceur. Habituellement, les deux sont causées par une sorte de courant de surcharge de l'avant-bras attachés au coude affectés. Pour savoir qui est qui, vous avez besoin de savoir où sur votre coude, la douleur est située.

Tennis Elbow

Le terme médical pour le tennis elbow est épicondylite latérale. Latérale est un terme pour la position anatomique et les moyens de la tendinite est à l'extérieur du coude loin de votre corps. Epicondyle est latin et se réfère à la partie terminale de l'os du bras l'humérus ou supérieur. Epi signifie «sur» et le condyle signifie «articulation». Ça fait mal, où les tendons et les muscles joindre à la zone de l'os appelé l'épicondyle. Il peut y avoir une larme ou seulement d'une souche. Ceux qui souffrent de tennis elbow représentent environ 3% de la population et ils sont habituellement de 30 à 50 ans. Le symptôme fréquent est une douleur à l'extérieur du coude lors d'avoir à force adhérence rien. Parfois ça fait mal juste pour serrer la main ou utiliser un couteau et une fourchette. Il peut ou peut ne pas être une inflammation visible.

Coude du golfeur

Le terme médical pour coude du golfeur est épicondylite médiale. Médial est un terme pour la position anatomique et les moyens de la tendinite est sur la partie intérieure du coude le plus proche de votre corps. Épicondylite médiale est le jarret intérieur du coude. La douleur peut être ressentie lors des exercices tels que le menton, les boucles, l'aviron, flyes haltères, etc. Il est généralement ressentie lorsque le poignet est tourné vers l'intérieur avec un mouvement axial. Il peut y avoir aucun gonflement visible.

Anecdote personnelle

Une fois, j'ai eu un emploi au cours de pliage et de levage de nombreux moniteurs 150 lb à partir d'une palette large ensuite, plus en bas dans une grande boîte. Mon dos pourrait gérer cela assez bien. C'était comme faire une combinaison de lignes et de soulevé de terre avec une touche sur le côté. Mes mains et mes avant-bras étaient d'environ 4 pieds de l'autre pour l'adhérence et appuyez sur le côté poignées des moniteurs d'une façon très naturelle. La pression le mettre sur mes coudes, cependant, était assez pour me donner du golfeur (lanceur) du coude. Ce fut très douloureux et j'ai par conséquent ne pouvait pas faire mentons pondérée sans douleur, en particulier à l'intérieur de mon coude droit. Il s'est amélioré qu'après ne pas soulever un objet lourd pendant un certain temps et de s'abstenir de mentons pondéré.

Un traitement immédiat

Le traitement initial doit être une aide d'abord connu comme LE RIZ

• Reposez-vous - Cessez d'utiliser la partie affligée.

• Glace - 10 minutes à 10 minutes d'arrêt pour une heure (ou tout sent à l'aise).

• Compression - Envelopper un bandage de compression autour de la lésion. Cela peut garder le gonflement.

• Élever - Gardez la partie lésée calé et une élévation au-dessus du niveau de votre cœur. Cela peut aider à réduire l'enflure.

Traitement clinique

La plupart des gens iront mieux avec du repos et utilisent des médicaments anti (AINS). Votre médecin peut injecter des corticostéroïdes dans la zone d'appel d'offres où le tendon attache à l'épicondyle huméral (os jarret coude). Vous pouvez avoir une ou deux injections de suivi ainsi que deux ou trois mois de repos prescrit. Les corticostéroïdes sont de puissants anti-inflammatoires non stéroïdiens. Le problème est que parfois ils fonctionnent si bien que l'athlète pense qu'il est déjà guéri et puis s'éteint en soulignant la partie lésée au maximum seulement à aggraver la blessure qu'auparavant. Les effets secondaires possibles indiquent qu'ils ne doivent être utilisés à court terme. Il ya des études qui montrent l'utilisation à long terme peut causer des symptômes de réapparaître à l'endroit où vous êtes de retour au début de nouveau. Un programme de réhabilitation conservatrice est généralement le meilleur. Si votre médecin vous dit que vous besoin d'une chirurgie, de la recherche présente bien et peut-être obtenir une deuxième opinion.

Prévention et soins

• Toujours garder au moins une légère courbure dans vos bras lorsque vous soulevez, particulièrement avec des poids lourds.

• Allégez le poids.

• Effectuer des exercices avec la forme stricte. Si un ascenseur ne se sent pas naturel, alors ne le faites pas.

• Après la guérison, d'éviter ces exercices complètement qui vous donnent la douleur ou au moins leur faire que partiellement de façon sûre avec un poids plus léger.

• Ne préhension des exercices sur une base régulière.

• Étirez vos bras extenseurs. C'est un étirement passif: Prolongez votre bras droit avec la paume vers le bas. Avec votre main gauche, tirez votre main droite vers le bas et en arrière de sorte que votre paume droite face à vous. Ce sera étirez vos muscles extenseurs avant-bras droit. Maintenez la position pendant 7 à 10 secondes. Répéter.

• Demandez à votre médecin si une sangle de compression coude va travailler pour vous. Ceci est une sangle qui s'enroule autour de votre avant-bras environ 2 à 3 centimètres en bas de votre coude. Il met la pression sur les tendons au point de compression donc quelque peu soulager la pression sur les tendons de l'articulation du coude. Il fonctionne sur le même principe que celui de mettre la pression du doigt sur une corde de guitare. La pression sur la chaîne est soulagé dessus du point de frette.

Nous pouvons éviter les blessures formation de poids avec du simple bon sens. Malheureusement, les blessures dernier coude pendant une longue période et ne peut jamais complètement disparaître. La prévention est la chose la plus importante.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire