Est-il vraiment une telle chose comme «le meilleur moyen pour construire le muscle?"


Est-il vraiment une "meilleure façon de construire du muscle?" C'est une question très débattue, et la réponse n'est pas très nette. Toutefois il ya certaines choses qui sont connus pour travailler pour la grande majorité des gens, donc dans ce sens il ya une "meilleure façon." Qu'est-ce confond la question est bien que tous les régimes de musculation doivent être ajustés en fonction de l'individu. Cela est ajustée en fonction de leur temps, leur taux métabolique, de leur potentiel de renforcement musculaire, de leur histoire sportive, pour n'en nommer que quelques-unes des choses qui doivent être pris en compte. Donc, trouver une "meilleure façon" n'est pas une taille unique solution. Cela étant dit, nous allons voir ici les éléments communs d'un programme de renforcement musculaire fantastique, que vous pouvez ensuite personnaliser pour s'adapter à votre programme et vous conviennent en tant qu'individu.

D'abord vous devez savoir combien de temps vous êtes réaliste va disposent pour s'entraîner sur une base régulière. C'est parce que le «meilleur moyen» pour vous est celui qui convient à votre horaire. Si vous ne pouvez pas maintenir le rythme de votre routine va finir par être écartés, trop souvent, et vous n'aurez pas à atteindre vos objectifs.

Le repos est la constante universelle dans la construction des muscles. Muscles que croître au repos et convalescence des dégâts mineurs et le stress subis pendant une séance d'entraînement. Si vous n'avez pas assez de repos que vous ne poussera pas les muscles de façon efficace. Bien que la durée de repos peut varier de personne à personne, le «meilleur moyen» de croître musculaire comprend de bonnes quantités de repos, peu importe qui vous êtes.

Muscles poussent mieux lorsqu'ils sont nourris de carburant. La nourriture est le carburant et vous pouvez voir mes autres articles pour une panne d'une alimentation bonne construction musculaire. En bref si, vous avez besoin de charger sur les hydrates de carbone pour obtenir de l'énergie, afin de le faire à travers votre entraînement, vous avez besoin d'au moins quelques aliments riches en protéines pour favoriser la croissance de la force musculaire et vous avez besoin de beaucoup de fruits et légumes afin de maintenir une bonne santé système.

Les meilleurs exercices pour la croissance musculaire sont ceux qui ciblent la gamme complète de mouvement de groupe musculaire. Ceux-ci peuvent ensuite être complétée par des exercices qui ciblent spécifiquement vos points faibles. Connaissant vos points faibles et de formation pour eux est un moyen très efficace de renforcement musculaire, mais seulement aussi longtemps que vous n'avez pas ignorer la nécessité de former l'ensemble du groupe de muscles. Par exemple, si vos triceps sont les cibles faibles avec des exercices tels que les trempettes triceps, mais ne négligez pas l'avant de votre bras ou votre avant-bras dans votre obsession pour améliorer la taille de vos triceps.

Enfin décider si vous êtes de formation pour le culturisme, la force ou l'endurance. Si vous cherchez à augmenter votre masse pour le culturisme effectuer des 8-12 reps par série au sein de l'exercice avec des poids modéré. Pour gagner de la force effectuer 2-6 reps avec des poids lourds. Pour pousser l'endurance à travers la douleur et d'effectuer plus de 12 répétitions avec la lumière pour poids modérée. Rappelez-vous, la formation de poids réussie est de trouver la "meilleure façon" de former votre corps individuel!

John Kingsley

Pour plus d'informations consultez mon site web pages sur la meilleure façon de construire des muscles et programmes d'entraînement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire