Introduction à culturisme naturel pour les femmes


La formation de poids pour les femmes apporte souvent jusqu'à l'idée fausse d'une dame musculaire. Ce ne peut pas arriver à des personnes qui ne veulent pas muscles énormes, car il prend au sérieux entraînement pour développer les muscles volumineux. Par ailleurs, les femmes, en général, ont moins naturel de testostérone (l'hormone naturelle pour les muscles du bâtiment) dans leur corps et ont tendance à porter un plus grand pourcentage de graisse corporelle que les hommes.

Bodybuilding consiste à suivre un régime strict composé de nutrition complexe et intense entraînements quotidiens. Pour construire le muscle de qualité, et puis un corps sinueux, une femme a besoin de comprendre les processus impliqués pour construire les muscles et brûler les graisses.

Les femmes qui décident de prendre le culturisme devons travailler plus dur que les hommes pour atteindre leurs objectifs parce qu'ils ont moins de testostérone, et cela rend plus difficile de gagner du muscle. Non seulement les femmes ont de modifier quoi et quand ils mangent, mais ils ont aussi pour compléter avec des protéines naturelles et d'autres nutriments de construction musculaire. Outre la refonte de leur régime alimentaire, les femmes qui veulent commencer à construire les grands muscles aussi former constamment avec des poids lourds.

La nutrition est absolument essentiel d'exceller en tant que culturiste, de renforcement musculaire pour retrouver de la formation et avoir l'énergie pour vous prochaine séance d'entraînement. L'apport nutritionnel, qui se composent de glucides, protéines et matières grasses, est mesuré par sa valeur énergétique (mesurée en calories). Les besoins en calories d'une personne dépendra de son sexe, poids, taille, âge et niveau d'exercice. Il existe des sites sur internet qui fournissent un tel compteur de calories, mais si vous voulez faire vous-même, il est fait comme suit: -

Le taux métabolique basal avec l'équation de Harris-Benedict

Anglaise de Formule taux métabolique de base

· Les femmes: BMR = 655 + (4,35 x poids en livres) + (4,7 x hauteur en pouces) - (4,7 x âge en années)

· Hommes: BMR = 66 + (6,23 x poids en livres) + (12,7 x hauteur en pouces) - (6,8 x âge en années)

Formule métrique taux métabolique de base

· Les femmes: BMR = 655 + (9,6 x poids en kilos) + (1,8 x hauteur en cm) - (4,7 x âge en années)

· Hommes: BMR = 66 + (13,7 x poids en kilos) + (5 x hauteur en cm) - (6,8 x âge en années)

En prenant plus que les besoins quotidiens de l'excédent sera simplement stocké sous forme de graisse.

Retirez les aliments malsains de votre alimentation. En mangeant plus de protéines et de glucides sains, vous serez consommer plus de calories. Soustraire les calories supplémentaires de votre alimentation pour éviter une accumulation de graisses.

Il est impératif que vous mangez suffisamment de protéines, en particulier dans les 30 minutes de votre séance d'entraînement. Les protéines sont nécessaires à l'organisme afin qu'il puisse le décomposer en acides aminés pour la réparation ainsi que la construction du tissu musculaire supplémentaire. A consommer entre 0,8 et 1,0 grammes de protéines par jour, par kilo de poids corporel et au moins 30 pour cent de vos calories en général devrait venir d'un mélange de graisses insaturées et saturées (à peu près dans un rapport de 2:1). Le reste de vos besoins en calories est composée d'hydrates de carbone.

Gardez votre apport nutritionnel strictement aux sources de protéines maigres, légumes, fruits, certains grains entiers et sains de sources naturelles comme les huiles grasses (huile de poisson et huile d'olive), noix de coco, les avocats et les noix pour atteindre vos objectifs de fitness

Vous ne voulez pas que vos intestins en situation de stress supplémentaire, donc diviser les besoins nutritionnels en 4 ou plusieurs lots plus petits avec au moins 1 à 2 heures entre eux.

Bien que nous nous concentrons sur la croissance musculaire, il est important pour brûler les graisses indésirables. Exercices cardiovasculaires utiliser les grands muscles du corps et de consommer beaucoup d'énergie. Parce que les cellules musculaires extraire des glucides et de lipides dans la circulation sanguine pour son carburant, ce processus brûle beaucoup de graisse stockée, tandis que votre entraînement de la force de stimuler la production d'hormones de croissance pour construire le muscle.

Augmentez votre masse musculaire est rapidement en effectuant des exercices composés qui fonctionnent plusieurs groupes musculaires en même temps. Vous avez l'avantage de travailler plus efficacement, de raccourcir votre temps d'entraînement et des permis pour plus de repos. Pull-ups sont un exercice superbe pour la construction de masse musculaire sur le dos (lats), avant-bras, et les biceps. Deadlifts sont un exercice de renforcement musculaire pour ceux prenant leur formation de culturisme au sérieux. Il intègre un grand groupe de muscles lors de chaque répétition. Ces muscles sont: abdominaux supérieurs, le dos, jambes, fesses, hanches et les avant-bras. Trempettes offre des gains importants dans la masse musculaire par des groupes d'entraînement musculaire nombreux, non seulement les muscles triceps, les trempettes, mais affectent également le dos, la poitrine, les épaules et les poignets. Dans votre routine, vous devriez essayer de faire au moins 3 ou 4 séries de chaque exercice.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire