Les fonctions, avantages et processus impliqués dans Mise facettes en porcelaine
Une nouvelle percée dans le domaine de la dentisterie cosmétique a impliqué l'utilisation de facettes en porcelaine pour parfaire sourire d'une personne. Ils sont faits de céramique très fine et regarder-comme des coquilles. Un dentiste expérimenté cosmétiques utilise pour appliquer sur la surface des dents du patient pour la faire agir comme une surface neuve. Cette procédure s'inscrit dans la catégorie de la chirurgie esthétique et de la plupart des compagnies d'assurance n'ont pas le couvrir. Ils sont faits de telle façon unique qu'ils ont l'air presque comme l'aspect naturel de nos dents. Depuis son introduction, plus de gens vont pour les facettes en porcelaine que les méthodes traditionnelles d'élimination des taches et des déformations de la surface des dents du patient. La méthode requise pour mettre sur les facettes en porcelaine est assez simple et ne nécessite pas de procédures compliquées comme celle impliqués avec des couronnes.
La fonction principale est d'améliorer l'aspect global de dents du patient. Ils sont utilisés dans les cas où les patients ont fissurées, ébréchées, ou de dents décolorées. Souvent, les gens ont des taches sur les dents d'une consommation excessive de café ou de thé, ou de procédures de canal qu'ils avaient dans le passé, ou de décolorations fluorure, réactions aux médicaments, une mauvaise alimentation, ou simplement en raison de l'âge d'une personne. Toutes ces raisons conduisent à l'utilisation des facettes en porcelaine pour couvrir ces imperfections qui apparaissent sur la surface d'un patient en leur donnant une apparence mauvaise chaque fois qu'ils ouvrent la bouche pour sourire. Dans le monde d'aujourd'hui des temps modernes, presque toutes les autres personnes souffre d'un ou deux des problèmes mentionnés ci-dessus. C'est pourquoi leur popularité a soudainement augmenté depuis son introduction. Il ya beaucoup d'autres cas dans lesquels trop de facettes en porcelaine sont utilisés. Ces cas impliquent bosses remodelage, les bosses, ou tout autres dents de forme anormale. Ils sont également utilisés pour corriger les problèmes de dents espacées mal à la mâchoire. Considérant tout cela, l'utilisation et les fonctionnalités sont assez vastes, ce qui rend le premier choix de tous les dentistes cosmétiques.
Les facettes en porcelaine ne sont pas les mêmes que les placages de résine. Il ya plusieurs différences en raison de laquelle les premiers sont considérés beaucoup mieux. La première différence principale est que les premiers sont capables de réfléchir la lumière qui donne donc les dents une apparence plus naturelle. Ils sont de longue durée que la résine. Placages de résine aboutissent souvent à moindre émail. Ils ont souvent besoin d'être enlevé. D'autre part, des placages de porcelaine n'ont pas un tel problème et le mélange très bien avec la surface naturelle des dents du patient enlever n'importe quel look fake ou un problème de celui-ci se détache. Placages de résine sont facilement faites par un dentiste à la clinique de son alors les facettes en porcelaine doivent être envoyés à un laboratoire professionnel où ils sont formés dans la forme exacte de la dent sur laquelle elle doit être appliquée.
En raison de cette modification de laboratoire spécial qui nécessitent des facettes en porcelaine, le processus qui est impliqué est également plus longue que les facettes en résine. Normalement, vous devriez vous attendre à faire trois visites chez le dentiste esthétique avant de vous peut être fait avec la procédure. La première visite ne sera une séance de consultation dans lequel le médecin discutera avec vous des questions et quels résultats vous cherchez à obtenir. Le dentiste va discuter avec vous de la procédure en détails en soulignant vous tous les avantages et les inconvénients impliqués avec elle. Dans la seconde visite, le dentiste prépare vos dents pour l'application et puis dans la dernière visite et la troisième, le dentiste va enfin appliquer les facettes en porcelaine sur vos dents.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire