Prévention des blessures Bodybuilding - A lire avant de commencer à soulever des poids
Prévenir les blessures
Une blessure va ralentir considérablement vos résultats. Haltérophilie et musculation requièrent force et souplesse. Beaucoup de gens quitter la flexibilité de l'équation lorsque l'on travaille sur. Une des causes les plus courantes de blessures de formation est le manque d'une procédure d'échauffement appropriés. Stretching, aérobic lumière et faisant ensembles représentant de haut avec un poids léger peut sérieusement réduire les chances de vous blesser. Vous devriez sérieusement faire une prévention des blessures de vos principales préoccupations.
Si vous vous entraînez dans un chemin qui vous fera blessés, n'oubliez pas que vous ne serez probablement pas en mesure de former correctement, voire pas du tout, quand vous êtes blessé. Perdu le temps de formation signifie que vous obtiendrez des résultats plus lents et peut-être pas du tout si la blessure est permanente ou grave. Train en toute sécurité et correctement en tout temps.
La patience est la clé pour avoir un corps incroyable. Restez disciplinés afin que vous atteignez vos objectifs avec facilité. Faites toujours attention à votre corps. Si vous vous sentez faible, fatigué ou des nausées, passez votre séance d'entraînement ce jour-là et de revenir à lui quand vous vous sentez prêt. Mais assurez-vous que vos séances d'entraînement saut si vous vous sentez malade ou votre corps n'est pas assez forte pour prendre la fourrière. Une douleur ou peu de fatigue peut être attendu et c'est normal.
Votre régime affecte aussi la capacité de votre corps à réparer et se renouveler correctement. Repos et les choix alimentaires de vous donner la meilleure base pour un entraînement sécuritaire. Consultez ce site pour obtenir plus de conseils sur la nutrition et la saine alimentation afin que vous puissiez être sûr de rester en sécurité, fort et sain.
Quelles sont les causes Blessures culturisme?
Beaucoup de blessures de levage se produisent sur une longue période de temps que les problèmes s'accumulent au fil des mois, voire probablement des années. En ne permettant pas une articulation au repos, elle pousse constamment au fil des mois, fera des blessures d'autant plus probable. En écoutant votre corps et lui donnant le temps de se reposer et récupérer après une longue période d'entraînement intense, vous faites-vous une faveur. Pour réussir à long terme, vous devez réaliser que vous êtes un être humain et vous avez besoin de prendre une pause et de repos convenablement. Donc si vous êtes coudes endoloris, ou les genoux se sentir drôle, de prendre une semaine de congé - une once de prévention vaut mieux que guérir! Ne pas écouter à vos amis ou autres personnes qui pourraient déclasser ou ignorer vos préoccupations comme étant une partie du territoire. La douleur est contre-productif dans la formation de poids. Apprenez à connaître votre corps.
Comme vous détendre vos muscles par des étirements et même lubrifier vos articulations par l'échauffement, les chances de nuire à une blessure ou à long terme est considérablement réduit. En outre, les étirements entre les séries rince l'acide lactique et des sous-produits tout en apportant des nutriments frais, vous donnant plus de force pour votre prochaine série. S'étendant améliore la mobilité articulaire, améliore la fonction des muscles et améliore le contrôle neuro-musculaire ou d'efficacité. Enfin, même les chauds après-étirement vers le bas vous permet de récupérer plus vite entre les entraînements. Muscles étirés
Il est très important que vos muscles et articulations sont souples. Une flexibilité accrue des moyens de la masse musculaire accrue et moins de blessures. La flexibilité est l'amplitude de mouvement autour d'une articulation spécifique ou un ensemble d'articulations. Chaque mouvement que vous faites à partir des activités quotidiennes, l'exercice et les sports nécessitent vos articulations se déplacer à travers une gamme complète de mouvement. Par conséquent, un manque de flexibilité va conduire à des déséquilibres musculaires et éventuellement des blessures.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire