L'incorporation des implants dentaires dans la mâchoire


Afin d'implants place, le chirurgien fait une incision dans la gencive, ce qui expose l'os. Le chirurgien va ensuite percer un trou dans l'os, où il va placer l'implant. Le médecin va presque certainement faire une radiographie de la région pour assurer l'implant est en place. Alors, votre gomme sera cousu.

Le temps requis est basé sur:

• Le montant de prothèses dentaires
• Si vous obtenez une greffe osseuse en même temps.

Au cas où la prothèse est mise en face de votre bouche, vous avez une prothèse temporaire / pont. Les options seront discutées avant la chirurgie. Votre chirurgien vous fournit avec des antibiotiques ainsi que tueur de douleur post-opératoire.

L'instruction vous obtenez seront les suivants:

• Ne pas cracher, sucer ou de fumée. Sinon, il peut déplacer des caillots de sang et de ralentir le processus de guérison.
• Seuls les consommer de la nourriture molle à se démarquer de blesser vos gencives.
• ne pas nettoyer la région d'implants pour le couple ultérieur de semaine, cependant nettoyer la bouche reste normalement.

Après avoir obtenu la prothèse placée dans votre mâchoire, plusieurs mois vont être consommés par l'os pour obtenir collé avec la prothèse. Cela consomme généralement 3 ou 4 mois dans la partie inférieure de la mâchoire et de 5 à 6 mois pour la partie supérieure de la mâchoire.

Deuxième opération:

Après les prothèses se incorporé dans l'os adjacent, vous êtes tous ensemble pour la chirurgie 2e. Après une anesthésie locale, une coupe mini doit être donné dans la gencive de façon à exposer les dentiers. Une vis de protection doit être retiré de la prothèse et il sera remplacé par un bouchon en métal correctives. La coiffe de cicatrisation ressemble à un cylindre en métal peu, qui est placé sur le dessus de vos gencives dans la région de votre dent. L'espace est maintenu pour guérir de la gomme correctement dans la région de la prothèse.

Restauration:

Normalement vous visitez votre dentiste ou prothésiste une couple de semaines après la chirurgie du 2 au début du processus d'avoir votre couronne, prothèse ou un pont fait.

Les complications de la chirurgie:

Toutes les chirurgies ont une chance d'aboutir à des complications. Problèmes qui peuvent survenir après une chirurgie d'implant sont:

• Perte de sang
• Infection
• Blessure de nerfs, de la cavité nasale ou des sinus.

Défaillance de l'implant:

La chirurgie implantaire s'avère réussie dans plus de 90% des cas. Rarement, une prothèse est incapable d'intégrer dans l'os adjacent. Ceci est généralement découvert à la chirurgie 2ème étape lorsque la prothèse est exposée et lâche. Une telle prothèse doit être détaché. Un autre prothèse peut ainsi être mis soit immédiatement ou lors d'une visite ultérieure. De temps en temps, les dents artificielles sont incapables de s'intégrer à l'os voisins après la phase initiale de la chirurgie.

Les raisons possibles comprennent:

• détresse chirurgicale
• Infection
• Tabagisme - Elle diminue surtension sanguine de l'os de guérison et des gencives, ce qui interfère avec le processus de collage.
• Manque d'os sains il doit y avoir suffisamment d'os pour les dents artificielles à rester stables, sinon ils peuvent bouger à l'intérieur de l'os et l'intégration ne doit pas avoir lieu.
• des allergies Titanium - Ces sommes extrêmement rare.

Des problèmes peuvent survenir plusieurs années après avoir obtenu les dents artificielles placées. Par exemple, la gomme dans la région de dents artificielles peuvent obtenir une infection bactérienne. Cela provoque une maladie parodontale connu comme périimplantite. Si elle n'est pas traitée, cette condition peut entraîner une perte osseuse. Cela peut desserrer les dents artificielles, qui devra être détaché. Un autre type de complication qui pourrait entraîner la rupture est dans lequel l'implant ou implanto-restitution (couronne, prothèse ou un pont) peut se briser. Fractured dents artificielles doivent être détachés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire