Tout sur la transpiration
La transpiration ou la sueur est la principale méthode que le corps utilise pour se refroidir afin de maintenir sa température normale. Sueur qui se produit sur la surface de la peau s'évapore à cause de la chaleur corporelle et abaisse la température. La différence entre la température extérieure et la température interne du corps détermine la quantité de sueur qui prend place. En dehors de cela, les conditions hormonales niveaux, l'alimentation et médicaux régissent également la quantité de transpiration.
Pourquoi pensez-vous de sueur?
Selon les experts, votre corps a environ 3 à 4 millions de glandes sudoripares qui libèrent l'humidité salée lorsque vous transpirez. Cette sueur est composée de 99% d'eau et de produits chimiques de 1% sur les traces dont certains sont des matières excrétoires nuisibles. La transpiration n'est pas seulement un moyen par lequel votre corps maintient une température saine. Il est également une méthode par laquelle on élimine les déchets toxiques nocives qui, si elle reste à l'intérieur du corps peuvent provoquer des maladies graves.
Combien pensez-vous de sueur?
La quantité de sueur que le corps produit varie de personne à personne, et une situation à l'. Les conditions de santé et les niveaux hormonaux de l'influencer dans une mesure significative. En dehors de cela, si votre corps est l'objet d'une activité stressante comme l'exercice, ou de marcher sur une longue distance, il va produire plus de sueur. C'est parce que l'activité physique intense augmente la température interne du corps et les glandes sudoripares ont à travailler plus dur et de produire plus de sueur pour le ramener à la normale.
La transpiration et la perte de poids
Les gens associent souvent la quantité de calories brûlées par l'exercice de la quantité de sueur produite. Vous sueur quand vous vous entraînez parce que les muscles se détendre et en permanence du contrat pendant l'exercice. Ces activités nécessitent de l'énergie dont les muscles deviennent à partir de protéines, lipides et glucides dans le corps. La répartition de ces substances pour produire de l'énergie s'accompagne de la libération de certains d'énergie thermique qui provoque la température interne du corps d'augmenter, conduisant ainsi à la transpiration.
L'erreur
Cependant, les gens font une grave erreur en supposant que toute activité qui les amène à la sueur se traduira par la perte de poids. C'est une idée absolument fausse. Les gens de nos jours prendre des bains de sauna qui font suer beaucoup dans une tentative pour perdre du poids. Mais ce qu'ils finissent par perdre la teneur en eau du corps - et non la graisse. C'est parce que la graisse est brûlée que lorsque les muscles subissent activité. L'excès de transpiration sans contractions musculaires et assouplissements ne causent pas de perte de poids réel par le biais du métabolisme des graisses. Il draine tout le corps de ses réserves d'eau, conduisant à la déshydratation.
Le flipsides
Certaines personnes éprouvent transpiration excessive sans raison particulière. Si c'est le cas, alors les chances sont qu'ils souffrent d'hyperhidrose - une condition qui a trait à l'hyperactivité des glandes sudoripares. Excès mains moites, les pieds, les aisselles sont des indicateurs de lui. Il est simple irrégularité qui peut être traitée avec extra fort déodorants médicamenteux et de poudres. Il n'ya donc aucune raison de s'inquiéter pour ceux qui trouvent l'excès de transpiration socialement embarrassant.
Transpiration le droit chemin est essentielle pour maintenir un corps sain et de perdre du poids. Cependant, l'excès de transpiration n'est pas une situation justifiant soucis trop pour elle peut être traitée facilement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire