Retour séances d'entraînement pour la messe


Une des choses les plus communes on me pose au sujet, est de retour séances d'entraînement pour la messe. Par conséquent, j'ai décidé de vous donner une séance d'entraînement que je suis de retour à l'aide à la minute.

Cette séance d'entraînement de retour pour de masse peut être un peu différent de ce que vous voyez normalement, mais lui donner un essai et voir comment cela fonctionne pour vous.

Je dois mentionner tout d'abord que je inclure dans mon entraînement deadlifts dos, alors assurez-vous de vous donner quelques jours entre cette situation et vos séances d'entraînement des jambes.

Alors, laisse faire les choses vers le bas dans l'entraînement et je vais tout expliquer plus bas sur la page.

Workout Retour pour la messe

Soulevé: 1set de 6 reps + 1 jeu de 4 reps + 1 jeu de 2 représentants (2 minutes de repos entre les séries)

Chin Grip parallèle jusqu'à: 4 séries de 10-12 reps (1 minute de repos entre les séries)

Rangée du câble: 4 séries de 10-12 reps (1 minute de repos entre les séries)

Visage Pull: 3 séries de 10-15 reps (1 minute de repos entre les séries)

Bras droit Pull Down: une série de 15-20 reps

Vous verrez que la routine ci-dessus fonctionne l'ensemble du dos, ce qui est essentiel pour tout retour décentes séances d'entraînement pour la messe.

Le deadlifts utiliser des jeux de vagues, où vous augmentez le poids après chaque série. Cela fonctionne très bien pour la force et de puissance. Essayez d'augmenter le poids légèrement chaque semaine lorsque vous faites ces ondes sur les ensembles deadlifts. Cela garantira que vous êtes constamment se renforce et va vous aider à soulever plus de volume chaque semaine.

L'emprise jusqu'à menton parallèle (vous pouvez utiliser le Latissimus machine si vous voulez) et les lignes de câbles sont en place prochaine de l'entraînement. Ces sont là pour fournir beaucoup de volume sur vos muscles du dos, parce que des études ont montré, que votre dos répond le mieux à l'augmentation de volume.

Le visage tire sont là pour travailler la zone supérieure du dos, qui est très souvent oublié, à l'arrière des séances d'entraînement pour la messe. Ces aidera à corriger les problèmes posturaux et sont un exercice très inutilisées (qui est une honte). Si vous vous asseyez pour de longues périodes de temps, le visage tire devrait être un aliment de base de toute séance d'entraînement en arrière.

L'exercice final est juste un ensemble de droites menus déroulants bras. Ces aidera à obtenir une charge de sang riche en nutriments pompage à travers les muscles du dos. Au moment où vous avez terminé cette dernière série, vos devriez sentir une pompe agréable dans votre dos.

Avez-vous jamais demandé s'il ya un point de travail des jambes pour les plus gros muscles?

Que si je vous disais que vous pouvez obtenir plus de muscle sur tout votre corps en travaillant uniquement vos jambes. Je pense que je suis fou?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire