Avant de Detox - A lire - Il pourrait vous sauver la vie


Le mot commun accepté à la désintoxication, c'est qu'il est non seulement bon pour vous, mais nécessaire pour conserver une bonne santé en améliorant l'immunité contre les maladies et la promotion de la fonction hépatique sain. C'est à la fois vrai et faux.

Alors, un rythme lent, la désintoxication naturelle peut nettoyer le corps des toxines comme les métaux lourds (dont le mercure), des pesticides et produits chimiques; détoxifiant trop rapidement peut effectivement rendre votre corps plus toxiques. Voici pourquoi.

Beaucoup de produits chimiques toxiques et des substances sont solubles dans les graisses. Cela signifie qu'ils assimilent dans les tissus gras et huileux. Comme désintoxication commence, ces substances sont libérées de «stockage» en vous les cellules graisseuses et libérés dans votre corps - en particulier le sang, les rendant actifs à faire du mal.

Ces toxines peuvent voyager tout autour de votre corps la recherche d'une faible place à l'attaque - votre cerveau, votre système nerveux, les articulations et les ligaments, ou autres importants systèmes biologiques.

Cette chose très arrivé à ma tante alors que plus-détoxifiant sur l'origan. Elle a souffert pendant un an avec la douleur et les problèmes de mémoire.

Parce que les toxines sont liposolubles, par opposition à solubles dans l'eau, votre corps a du mal à enlever les toxines de votre corps. Idéalement, une fois libérés de leur stockage dans vos cellules graisseuses, les toxines doivent quitter votre corps. Voici quelques conseils pour aider à l'aide des toxines de laisser votre corps plutôt que de trouver un endroit pour attaquer ou d'entrer de nouveau dans le stockage des graisses.

Quelques suggestions:

# 1 Allez-y lentement. Si vous éliminez votre consommation toxique par ingestion uniquement organique, sécuritaire, des aliments entiers, votre corps va commencer une cure de désintoxication naturelle.

# 2 de l'exercice régulièrement avant de commencer un programme de désintoxication. La respiration et la transpiration sont deux des moyens les plus efficaces pour éliminer les toxines du corps. Alors que vous exercez, vos augmentations de respiration, et ne soyez pas gêné de sortir en sueur. C'est les fonctions naturelles du corps pour la désintoxication.

# 3 Assurez-vous suivre digestif fonctionne normalement avant de désintoxication. Encore une fois, l'élimination digestive naturelle est le processus naturel de détoxification. Si ces organes ne fonctionnent pas à préférentiel, les toxines peuvent endommager ou affecter votre corps dans le processus de désintoxication, trouvant finalement une nouvelle fois dans le stockage de vos cellules graisseuses. Selon de nombreuses sources, les selles devrait se produire 2-3 fois par jour.

# 4 Consulter un praticien de la santé naturalistes de soins pour une évaluation avant, pendant et après votre cure de désintoxication.

# 5 Consultez un dentiste qui est familier avec les pratiques de Weston A. Price. Tous les désintoxiquer dans le monde ne sera jamais éliminer le mercure des amalgames dentaires à partir de votre. Ils peuvent avoir besoin d'être enlevé.

# 6 Soyez prêt pour un certain inconfort. Un léger mal de tête est très normal dans le processus de désintoxication. Peut-être vous avez connu un mal de tête tout en cure de désintoxication de la caféine. Detoxing d'autres produits chimiques et les toxines peuvent provoquer le même effet.

# 7 Buvez beaucoup d'eau pure. L'eau aide à rincer le système, et il est vital dans l'élimination des toxines, mais pas toute l'eau est égale créée. L'eau filtrée ne peut pas toujours faire confiance, souvent contenant du chlore et autres produits chimiques. Et l'eau dans des bouteilles en plastique peuvent ajouter à votre charge toxique, due à la lixiviation. L'eau de source est un bon choix. L'eau filtrée doit être RO ou de carbone filtré. Berkey est un bon système. Multi pur est bon aussi.

# 8 Faire un choix de vie pour éliminer les toxines le plus grand nombre de votre corps que possible. Les toxines peuvent venir à travers les aliments, le maquillage, les nettoyants ménagers, nettoyants pour le corps, l'air, l'eau, des vêtements, des draps, des champs électro-aimant, peintures, produits chimiques, etc Tout ce que vous ingérez, toucher, ou de respirer est une toxine possible. Choisissez judicieusement ce que vous respirez, mangez, ou le toucher.

Pour résumer, la désintoxication peut être un avantage pour le corps si c'est fait correctement. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais elle doit être faite avec prudence pour éviter un préjudice.

Mischelle Sandowich, un coach de santé bibliques avec un BA Le Collège des Maîtres, maintient-réformée Health.com, un site dédié au partage de la sagesse biblique sur la vie saine.

Cliquez ici pour lire un témoignage de la façon d'appliquer les principes de Dieu pour sa santé a changé sa vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire