Avantages d'une retraite de Detox


Une combinaison de stress, mode de vie et d'alimentation peut conduire à des sentiments de léthargie, la dépression ou même la fatigue chronique. C'est alors une retraite de désintoxication peut être de grande valeur.

Une méthode de désintoxication populaire est le jeûne. Comme 75% de l'énergie du corps est utilisé par le système digestif, ce qui signifie que lorsque vous arrêtez de manger, de toute cette énergie peut être redirigé vers la guérison du corps. Les toxines qui se sont accumulés au cours des années de consommation de café et l'alcool, fumer, manger rouges viande et produits laitiers à l'excès, et tous l'accumulation de métaux lourds et les pesticides qui se produisent grâce à une alimentation normale peut être expulsé de l'organisme parce que le processus de le jeûne signifie que un nettoyage massif a lieu. Non seulement elle améliorer votre état physique, y compris votre apparence, mais aussi votre esprit. En effet, le jeûne a été utilisé depuis des millénaires pour aider les aptitudes cognitives ainsi que des pouvoirs spirituels.

Il ya généralement deux façons de jeûner: sur l'eau pure ou simplement le jus. Dans les deux cas, il est recommandé que vous consultez votre médecin avant. Si faire un jeûne à l'eau, vous aurez très peu d'énergie, donc prévoyez de faire pratiquement rien, mais le repos. Vous devez boire environ deux litres d'eau pure et pas beaucoup plus que cela car il peut avoir l'effet inverse et vous déshydrater en rinçant loin les minéraux qui retiennent l'eau dans votre corps.

Sur un rapide jus de légumes, les symptômes de désintoxication va encore se produire, mais de façon moins extrême.

Cette façon permet également assez d'énergie pour faire face à la vie ordinaire, y compris l'exercice. Bien qu'il soit possible de jus de fruit, il est préférable d'utiliser des légumes alcalinisants comme le concombre et le céleri et les légumes verts feuillus de tout type. Vos besoins sont couverts, alors que vous permettez à votre corps de se concentrer sur vous restaurer à recouvrer la santé. Encore environ deux litres d'abondance. Un rapide jus vert, combiné avec des plans d'herbe de blé, d'eau et de tisane est un moyen populaire de jeûner.

Au cours d'un jeûne de six à dix jours, les gens ont tendance à connaître, pour commencer, un estomac drôle, peut-être des maux de tête et quelques nausées ou un nez qui coule. En trois jours les symptômes devraient avoir diminué, et certains ont une tête étonnamment claires et se sentir joyeux sans raison apparente. Par la suite, des taches ou des éruptions cutanées peuvent apparaître, cependant la peau est généralement très douce. Pas de douleurs, mais la faim ou la fatigue et l'oubli sont communs.

En cinq jours, les gens peuvent se sentir transformé, bien souvent émotif, oublieux et irritable. Entre les jours six à dix, selon la durée du jeûne est pour, les gens trouvent leurs goûts ont changé et certaines odeurs et de couleurs dans l'expérience d'une manière différente. Pour ceux qui exercent, jours 11 - 21 sont un plateau d'amélioration doux. C'est le temps pour toutes les substances toxiques pour bien laisser votre corps. A la fin de trois semaines, il vous sera pratiquement exempt de dépendances physiques. Compte tenu de la manière dont l'extrême le processus peut être pour beaucoup, il est conseillé d'effectuer un rapide au sein de la sécurité de, et avec le soutien de, un centre de retraite de désintoxication.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire