Comment détoxifier dans ce monde moderne


Malheureusement, nous vivons dans un monde toxique, il ya eu des milliers de tonnes de produits chimiques libérés dans notre environnement, y compris les métaux lourds, plastiques, pesticides, produits chimiques industriels, dioxines, les phtalates et xénoestrogènes. Cent pour cent des nouveau-nés qui ont été testés positifs ont montré des traces de carburant pour fusées, les dioxines, le DDT et autres produits chimiques dans leurs cordons ombilicaux. Les taux de cancer sont à la hausse avec de nombreux cancers étant attribués à la toxicité chimique.

La désintoxication est un processus vaste corpus impliquant la peau, les reins, les poumons et le foie. La plupart de ce travail est effectué par le foie et le foie et l'intestin travailler en étroite collaboration pour nettoyer et détoxifier votre corps. Une fois que l'intestin est guéri, le foie a besoin d'être soutenus pour faire son travail de se débarrasser de tous ces produits chimiques auxquels nous sommes exposés.

Vue d'ensemble de la fonction du foie

Le foie est le plus grand organe interne dans le corps humain et il est souvent le plus surmenés. Il pèse environ 1,4 kg et des filtres d'environ 1,5 litres de sang par minute. Le foie a cinq principaux rôles dans le maintien de la santé:

DigestionBlood filtrationDetoxificationCholesterol synthesisMetabolism
Le foie et les intestins sont partie intégrante du processus de détoxication des composés toxiques. Il ya deux voies enzymatiques de détoxification du foie - phase 1 ou la voie du cytochrome P450 et de la phase 2 voies.

La phase 1 voie est un ensemble d'enzymes qui résident à l'intérieur des cellules du foie. Comme le sang est filtré à travers les cellules du foie de ces enzymes transforment chimiquement composés d'une forme moins toxique, ce qui les rend solubles dans l'eau, ou en les convertissant en une forme plus toxique. Faire une toxine soluble dans l'eau lui permet d'être directement excrété par les reins, tandis que les composés les plus toxiques sont prêtes à être traitées par les enzymes de phase 2.

La phase 1 enzymes nécessitent une multitude de nutriments, vitamines et minéraux. Pour chaque molécule d'une toxine métabolisé il produit un radical libre, donc il ya une grande demande pour les antioxydants comme un sous-produit de la phase 1 de désintoxication. Le principal antioxydant nécessaire pour la phase 1 de désintoxication est le glutathion, ce qui suppose le soutien de sélénium et de vitamine E.

Les métabolites de la phase 1 sont ensuite shunté par les six voies différentes de la phase 2 de désintoxication. Chaque phase 2 voies fonctionne mieux à détoxifier certains produits chimiques, mais il ya beaucoup de chevauchements dans les activités des enzymes. Pendant la phase 2, les toxines sont attachés ou conjugué à certains nutriments et acides aminés permettant ainsi le foie à son tour des médicaments, des hormones et toxines diverses en substances qui peuvent être excrétés.

Les six voies comprennent:

1. Comptes de la conjugaison du glutathion qui représente environ 60% de la phase 2 des activités enzymatiques. C'est là où les toxines sont liés à l'antioxydant glutathion avant d'être excrétés par les reins.

2. Conjugaison d'acides aminés nécessite plusieurs acides aminés dont la glycine, la taurine, la glutamine, l'arginine, l'ornithine et de.

3. La voie de sulfatation se lie aux toxines des composés soufrés et efface le stéroïde hormones œstrogènes, la testostérone et de la thyroïde.

4. La glucuronidation rejoint l'acide glucuronique pour les toxines.

5. La méthylation implique groupes méthyle conjuguant à des toxines.

6. Le sentier rejoint l'acétylation des toxines telles que les sulfamides à une molécule d'acétyl-CoA.

L'une des principales voies d'élimination de ces toxines et les hormones est traitée par la bile. Les calculs biliaires du foie de la bile d'éviter l'élimination et peuvent être attribuées à haute teneur en graisses, régimes riches en fibres et à faible consommation d'alcool.

Dans les entrailles de la bile est liée à des fibres alimentaires et éliminé dans les selles. Les enzymes dans l'intestin appelée bêta-glucuronidase produite par les mauvaises bactéries sont capables de casser les «anciens» ou les hormones traitées et les toxines de fibres alimentaires qui les rend disponibles à se résorber ou être "recyclés" augmenter la toxicité.

Aussi considèrent qu'il est bien connu que l'alcool et la pilule épuise l'acide folique et, avec des composés tels que les médicaments diurétiques caféine ou diurétique, vous faire passer plus d'urine. Cela augmente la perte de vitamines hydrosolubles. Il est également important de considérer que l'alcool, des tanins dans le thé, les phytates des céréales et du sucre a également affecter l'absorption des nutriments dans l'intestin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire