Comment est-il sûr votre batterie de cuisine?


En tant que médecin intégratif, quelques-unes des recommandations les plus importantes que je fais pour mes patients sont centrées autour de saines habitudes alimentaires. Mais qu'en est-il une cuisine saine? Les techniques de cuisson droit qui augmentent la disponibilité des nutriments sont certainement une partie importante d'une alimentation saine, mais beaucoup de gens ne considèrent pas le fait que certains modes de cuisson augmentent également la présence de toxines dans votre nourriture aussi bien.

Au cours des dix dernières années, il ya eu un nombre important de rapports révélant la présence de nuisibles, les produits chimiques cancérigènes et de métaux lourds dans l'aluminium et téflon (revêtement anti-adhésif) ustensiles de cuisine. Des études nombreuses examiné par les pairs ont mis en évidence les dangers réels de non-bâton de produits chimiques, et DuPont, l'entreprise chimique qui fabrique Téflon, a été aux prises avec l'Agence américaine de protection de l'environnement pour les dernières années. Il semble que Dupont continue d'affirmer que les produits chimiques utilisés dans leurs ustensiles de cuisine sont «sûrs», quant à payer des millions de dollars de pénalités pour avoir pollué l'eau potable publics et de dissimuler des informations sur les dangers sanitaires de téflon. Un certain nombre d'études indépendantes évaluées par les pairs ont montré que les anti-adhésif Teflon produits chimiques tels que sont cancérigènes et peuvent causer des malformations à la naissance, et même quelque chose qui s'appelle la «grippe Teflon" chez les humains. Ces rapports sont encourageants stupéfiante nombreuses à regarder deux fois à la batterie de cuisine qu'ils utilisent sur une base quotidienne.

Antiadhésive chimiques Vaisselle

PFOA, ou acide perfluorooctanoïque, est le principal produit chimique utilisé dans la fabrication du Teflon revêtement anti-adhésif, ainsi que dans les matériaux qui sont résistants au feu et capable de repousser l'huile, teinture, de graisse et d'eau. Bien que cette fonctionnalité pourrait faire apparaître de faire PFOA idéale pour une utilisation dans les ustensiles antiadhésifs, les scientifiques ont exprimé de graves préoccupations sur la façon dont l'exposition à cette toxine connue, ainsi que les 15 autres types de gaz qui sont libérés lors de la cuisson avec Téflon, pourrait affecter votre santé. Le contact avec le PFOA pourrait proviennent principalement des produits de consommation, mais peut aussi résulter d'une contamination de l'environnement, comme l'a démontré par des procès de l'usine de fabrication de téflon pollution de l'environnement. Deux études menées depuis 1999 montrent que les précurseurs de PFOA ont été trouvés dans l'eau du robinet, de nourriture ou de l'air dans un certain nombre de villes à travers le pays, indiquant un risque très répandu de l'exposition.

Risques pour la santé de l'aluminium et les ustensiles antiadhésifs

Un apport normal de l'aluminium est environ trois à cinq milligrammes par jour, mais les Américains peuvent ingérer jusqu'à 10 milligrammes par jour en moyenne. La cuisson et le stockage des aliments acides dans des pots et casseroles en aluminium est susceptible de sangsue des montants plus élevés d'aluminium dans la nourriture. La recherche suggère que l'utilisation de téflon, l'aluminium et des produits autres ustensiles de cuisine peuvent augmenter les risques de cancer, de problèmes respiratoires, et d'autres graves problèmes de santé chez les adultes et les enfants, y compris le risque de maladie d'Alzheimer chez les personnes âgées.

Le lien entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer a d'abord été présenté dans les années 1960 et depuis lors, les chercheurs ont réclamé un certain nombre d'autres liens circonstanciels entre les deux. L'aluminium a été montré pour être associée à des plaques et des enchevêtrements dans le cerveau des personnes atteintes de maladie d'Alzheimer et d'autres preuves indiquent que l'aluminium peut être impliqué dans la formation de ces plaques. Ces constatations et d'autres suggèrent que l'aluminium est un facteur contribuant à cette maladie trop répandue qui semble être apparaître dans les populations plus jeunes et les jeunes de la population.

Protégez votre santé: détoxifier votre cuisine et votre corps

Alors, que pouvez-vous faire pour protéger votre corps de ces toxines nocives et insaisissable? La première étape consiste à choisir des alternatives pour remplacer votre aluminium ou en téflon casseroles. La Coalition, basée à Seattle héritage toxique-libres et d'autres experts recommandent en acier inoxydable, en fonte, en verre et fonte émaillée ustensiles que les meilleures options. Une fois que vous avez mis à niveau votre batterie de cuisine à ces alternatives plus saines, choisissez une méthode efficace de compensation de votre corps d'années d'accumulation toxique.

Ma recommandation est supérieure à s'engager dans un métal doux et progressif lourd et nettoyer toxine environnementale en utilisant une formule de chélation naturelle faite de pectine d'agrumes modifiée et d'algues dérivés alginates. Non seulement cette combinaison cliniquement prouvé pour éliminer les métaux lourds dont l'aluminium, le plomb, l'arsenic et le mercure du corps, mais elle réalise également cet objectif sans leech minéraux essentiels dans le processus. En outre, elle empêche la ré-absorption de toxines dans le tube digestif. Cette formule est une phase d'un programme global, protocole de désintoxication en deux étapes pour éliminer les métaux lourds nocifs et les toxines du corps.

Une phase secondaire deux formules de désintoxication peut encore améliorer votre processus de désintoxication. Pour ce faire, j'utilise un mélange spécialement conçu qui inclut l'ail, la coriandre, des acides aminés soufrés, minéraux, avec l'énergie et de l'amélioration de désintoxication botaniques soutenant notamment l'extrait de pépins chardon-Marie et le ginkgo. La combinaison des phases un et deux formules de désintoxication, quand il est utilisé plus de trois à six mois, offre une cliniquement prouvé, la désintoxication douce de la santé prive les métaux lourds et les toxines environnementales qui peuvent avoir été stockés dans nos nos tissus et organes pendant des années.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire