Comment faire pour construire le muscle - Les bases


Je sais comment il peut être difficile de commencer à aller à la gym pour la première fois. Pour beaucoup de personnes, travaillant dans un gymnase pleine d'étrangers est en dehors de leur zone de confort, il a été pour moi.

Je me souviens la première fois je suis entré dans la salle de gym locale. Se sentir comme tout le monde est en constante qui vous regardent. Ne sachant pas quoi faire, et de penser tout le monde va te juger pour faire les choses mal.

Une des choses les plus importantes que vous devez retenir, c'est que personne n'est vraiment vous regarder. Peut-être que vous obtiendrez quelques regards, principalement par curiosité. Pour la plupart, beaucoup de gens dans la salle de gym sont toujours heureux de vous donner des conseils, ou vous montrer la bonne façon de faire un exercice.

Ce qui m'amène à mon premier conseil pour débuter dans le gymnase - Amenez un ami.

Ayant un ami élaborons avec vous enlèvera une partie de cette nervosité, et ils viendront aussi extrêmement pratique comme observateur.

En utilisant un observateur lors de l'élaboration est non seulement sûre, mais vous aidera à pousser à travers les plateaux en vous assistant dans évincer le dernier, les représentants très crucial.

La deuxième astuce est de commencer à manger correctement. Si vous allez à l'entraînement, vous pourriez aussi bien garder votre corps en bon état de marche pendant que vous y êtes. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau, et d'obtenir la bonne quantité de protéines dans la journée. Aussi, ne négligez pas les glucides parce que vous pensez que vous allez obtenir "déchiré", si vous le faites, glucides réellement aider à brûler les graisses. Nous allons entrer dans ce dans un article ultérieur.

La pointe troisième séance d'entraînement dans la modération. Si vous n'avez jamais fait de musculation avant, et sont désireux de gagner du muscle et de force, vous pourriez être tenté de s'entraîner pendant des heures à la fois. Plus, c'est mieux, non? Faux. Votre corps n'est pas habitué au stress, et au début aura besoin de plus de temps pour récupérer et à grandir. Je suggère de commencer avec une scission trois jours, ce qui signifie, vous aurez trois jours d'entraînement, et de prendre 2 off. Vous pouvez trouver des tonnes de ces ligne.

La pointe quatrième et dernier (souvenez-vous, c'est juste l'essentiel) est de s'éloigner de ces milliers de «renforcement musculaire» des suppléments que vous voyez dans les magazines de culturisme. Il existe des suppléments efficaces pour le renforcement musculaire pour sûr, mais au début, vous devriez vous assurer que votre régime est sur le point avant de commencer à creuser dans ces derniers.

Un supplément de je recommande cependant, même pour un début c'est un entraînement préalable. Ce sont des suppléments qui sont pris avant de travailler, et ils fournissent une grande dose d'énergie et de se concentrer (certains mieux que d'autres, consultez notre section sur l'examen de pré-entraînement pour plus de détails).

C'est tout pour maintenant, si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email à info@buildqualitymuscle.com, ou nous laisser un commentaire!

Restez à l'écoute de nos prochains articles sur la façon de construire le muscle, et pré-entraînement des produits!

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