Dépuratif sanguin naturel pour prévenir les maladies cutanées


Beaucoup alternatives médecins croient que la plupart des affections de la peau ont leurs racines dans le système interne du corps. Il a été noté que l'accumulation de toxines beaucoup trop et d'autres impuretés dans le sang peut entraîner le développement de nombreuses maladies de la peau, des éruptions cutanées telles l'acné, l'eczéma, l'urticaire et le psoriasis. Évidemment, notre corps a ses propres manières pour éliminer les toxines et autres impuretés du sang. Une des fonctions les plus importantes de reins, le foie, le système digestif et le système lympathic est d'enlever les toxines du sang.

Cependant, la plupart d'entre nous suivent un régime pauvre, manger de la malbouffe, les sodas et les aliments transformés, boire de l'alcool, et sont exposés à des toxines environnementales, comme les polluants de l'air, les pesticides et produits chimiques dans les cosmétiques et les articles ménagers. Tous ces éléments peuvent contribuer à l'accumulation de toxines dans le corps, qui peut conduire à plusieurs problèmes de santé, y compris les affections de la peau. Un bon nettoyage du sang est aujourd'hui largement considéré comme l'un des meilleurs moyens pour expulser les toxines du corps et de faire face à plusieurs types de maladies de la peau.

Il ya beaucoup d'herbes naturelles qui ont fait leurs preuves pour être efficace dans le nettoyage du sang des toxines et autres impuretés et ainsi améliorer les conditions de la peau. La racine de bardane est une meilleure nettoyant naturel pour éviter les problèmes de peau comme l'acné, les furoncles, abcès, l'eczéma et le psoriasis. Prenez une demi-tasse de thé racine de bardane deux ou trois fois par jour pour se débarrasser de votre acné. Aussi, appliquez le thé racine de bardane directement à l'acné. Huile de racine de bardane est bénéfique pour soigner l'acné, les éruptions cutanées, démangeaisons, urticaire, furoncles, et le psoriasis. Un cataplasme de feuilles de bardane peut être utilisée pour traiter les blessures et les piqûres d'insectes. Toutefois, la bardane peut stimuler l'utérus et n'est donc pas sans danger pour les femmes enceintes

Le neem est un nettoyant naturel meilleur sang pour éviter les problèmes cutanés. Cette plante médicinale est bien connue pour ses propriétés purifiantes et antibactériennes du sang et de sa capacité à guérir l'acné, l'eczéma et le psoriasis. Il est disponible comme le pétrole, les pilules, du savon et du shampoing. Le trèfle rouge est une autre herbe de sang purificateur qui peut être utilisé pour soulager diverses affections cutanées, y compris l'acné, le psoriasis, l'eczéma et les éruptions cutanées. Il peut être pris comme un thé, teinture, gélule, comprimé, ou de l'extrait liquide. Thés fabriqués à partir de l'échinacée, chardon-Marie, et les orties sont également bénéfiques dans la réduction des problèmes de peau liés à des toxines dans le sang.

La petite oseille est également un nettoyant meilleur sang naturel pour prévenir les problèmes cutanés. Il peut être utilisé par voie topique pour traiter l'eczéma, des éruptions cutanées, urticaire, le sumac vénéneux, et l'herpès. Cataplasme petite oseille est jugée efficace pour guérir les tumeurs et des kystes. Dock jaune, une mauvaise herbe commune, est un autre épurateur normal de sang. Il peut être utilisé pour traiter les piqûres d'insectes, les éruptions cutanées, furoncles, plaies, coupures et de la peau. Cette herbe a la capacité de purifier le sang, le foie de désintoxication, de stimuler les fonctions du foie, les reins et les glandes lymphatiques et d'améliorer les enzymes digestives et l'écoulement de la bile. Ne pas oublier de vérifier avec votre médecin avant de prendre n'importe lequel de ces herbes. La plupart des suppléments de fines herbes sont sécuritaires et efficaces.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire