Muscle Building - Comment travailler avec des poids


Bâtiment de muscle prend dévouement, le travail dur et une approche pratique pour des exercices de musculation. Bien qu'il soit possible de construire du muscle sans poids, toute personne qui veut un corps bien sculpté et coupé auront éventuellement besoin d'ajouter des poids à leur routine d'entraînement. Comprendre comment utiliser les poids dans une séance d'entraînement pour une efficacité optimale permettra de vous donner les résultats que vous voulez.

Horaire et méthodes:

La première partie de toute routine d'entraînement est de décider sur votre calendrier et la méthode. Un programme d'entraînement doit déterminer quels groupes musculaires pour cibler les différents jours de la semaine. Bien qu'un programme d'entraînement individuel pourrait varier en fonction de votre condition physique et les objectifs le renforcement musculaire, il devrait encore alterner entre les différentes zones du corps. Par exemple, l'horaire d'entraînement de levage de poids simples pourraient cibler le dos et la poitrine, un jour, les bras et les abdos de la deuxième journée et les jambes du troisième jour. Le quatrième jour, vous recommencez.

Ce programme de travaux sur les six muscles jours par semaine et offre une journée de repos, qui vous pourriez prendre après trois jours ou après la période de six jours en fonction de vos préférences. Pour ceux qui veulent un calendrier de muscle encore plus ciblée du bâtiment, il peut aussi se décomposer en cinq jours. Prenez une journée pour le dos, un pour le chèque, un pour les bras, l'un pour l'ABS et un pour les jambes. Cette approche plus ciblée pourrait être plus adapté pour ceux qui sont nouveaux à l'aide de poids et ont besoin de plus d'attention à la forme appropriée.

Sélection Exercices:

Les meilleurs exercices de poids varient en fonction des capacités individuelles et personnelles. En tant que tel, seulement un individu peut déterminer quels exercices poids spécifique sont mieux à leurs besoins. Bien que les détails varient sur les individus, il est toujours important de choisir les exercices que vous l'aise en travaillant avec. Démarrer le processus de sélection en déterminant votre niveau de forme. Les débutants devraient commencer avec des exercices simples et peu aux réglages de poids moyen pour commencer à construire le muscle, sans trop forcer ou de risquer des blessures.

Quelques exercices simples à envisager pour les bras sont la flexion des biceps, triceps extensions, des presses à l'épaule, monte et vole latérales arrière. Tous ces exercices utiliser des poids libres et sont donc appropriés pour la plupart des débutants.

Pour la poitrine et le dos, la poitrine considèrent presses avec une presse de banc ou de poids libres, barbell courbé exercices lignes ou des exercices d'aviron de tout type. Lorsque l'on travaille sur les jambes, les meilleurs exercices de poids varie de façon spectaculaire. La construction des muscles sur les jambes peut résulter de la simple tenue des poids libres tout en travaillant sur les squats et les fentes, fonctionnant avec des poids aux chevilles pour augmenter l'intensité ou de travaux sur les ascenseurs morts.

En règle générale, effectuer des ascenseurs morts avec un entraîneur les premières fois pour assurer la forme est correcte. Une fois que vous avez déterminé les exercices et le calendrier, vous êtes alors prêt à mettre en œuvre les exercices de poids et de construire le muscle.

Répétitions et silences:

Lors des exercices de poids, il est préférable de travailler dans des ensembles. Un ensemble se réfère à faire un certain nombre d'ascenseurs, de repos pour un moment, puis répéter. Pour la plupart des exercices, quelque part entre huit et 12 répétitions est l'idéal. Cela signifie la pratique des exercices ou la levée de huit à 12 fois et ensuite prendre un court repos. Le nombre de jeux réalisée dépend du niveau de forme physique et la capacité.

Pour les débutants, deux ou trois séries de huit répétitions avec un repos de 30 secondes dans le milieu est idéal pour commencer à construire le muscle. Généralement, vous souhaitez travailler les muscles jusqu'à ce qu'elle se sent comme il a travaillé, mais ne se sent pas fatigué. Si vous vous sentez fragile, arrêtez l'exercice parce que les muscles sont trop fatigués pour continuer. Musculation avec des poids est un processus simple, mais elle ne nécessite de la planification.

Une fois que vous avez choisi des exercices, toujours prendre le temps d'utiliser le formulaire approprié lors de la routine. Sinon, vous risquez des blessures qui peuvent faire reculer vos objectifs de renforcement musculaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire