Prévenir les blessures aide de la technique Deadlifting Droite


Indépendamment de savoir si une personne est un novice ou même un bodybuilder qualifiés, ils doivent être conscients de la technique deadlifting bon parce que cela est essentiel au bien-être et la sécurité. Quand c'est fait en utilisant la technique correcte, deadlifting peut être un des meilleurs corps de la formation complète. Il se concentre sur les zones musculaires énormes, par exemple dos, les jambes, les fessiers et les ischio-jambiers. Il améliore également les avant-bras plus puissant, sans sens de l'équilibre. N'importe qui a besoin d'avoir le ventre fort si ces personnes ont besoin pour effectuer certaines de poids substantielle. Ainsi, il est ainsi nécessaire de faire certaines routines de retour d'autres qui vont préparer le retour des poids lourds.

Dans le cas où un individu veut maximiser tous les avantages d'deadlifting, assurez-vous de suivre la sécurité à tous les cas. Il est certainement véritablement important d'observer une extrême prudence pour éviter les blessures, comme une hernie discale. De même, ces pointeurs pourrait également suggérer un équipement ou d'accessoires rares que vous devez seulement pendant l'exécution technique de deadlifting appropriée. Considérez ces pointeurs:

1. Gardez le dos droit. Oui! Gardez votre dos droit et éviter l'arrondi de votre dos pour éviter les blessures. Pour ceux qui soulèvent des poids lourds, une technique deadlifting bonne comprennent l'utilisation d'une ceinture de cuir deadlifting. Il est nécessaire d'utiliser une ceinture de sécurité car il serait votre abdomen en particulier lors du levage de charges très lourdes lors des séances intenses.

2. Pas de saccades. Il n'est pas nécessaire de secousse si vous êtes levage de la charge de droite. Une fois la technique adéquate deadifting est exécuté, puis les blessures peuvent être évitées complètement et de tirer des bénéfices de santé à la place. La charge de vous porter devrait convenir à vos besoins, et non pas votre fierté.

3. Ne portez pas de gants. C'est une routine où à mains nues pour saisir le bar est bonne. Autres poussoirs professionnels suggèrent souvent l'utilisation d'une craie pour faciliter les frottements lors de la tenue du bar. Essayez d'utiliser également une pronation et de supination pour chaque main pour éviter de glisser la barre de métal en raison du poids lourd.

4. Placez délicatement le bar à l'étage. Comme mentionné précédemment, garder le dos droit, même lorsque vous abaisser la barre. Éviter d'autres mouvements inutiles trop lors de l'exécution de la routine pour éviter les blessures. Éviter de rouler la barre sur votre peau qui peut provoquer des cloques. Habituellement, les gens qui soulèvent des poids de porter des shorts pour les vêtements seront pas toucher la barre.

5. Contractant les fessiers est un must en particulier tout en soulevant la barre. Non seulement les bodybuilders peuvent bénéficier de cette routine, mais les coureurs ainsi, fort fessiers peuvent améliorer leur vitesse.

Lorsque vous aurez maîtrisé cette technique deadlifting, vous pouvez être assuré que ce n'est pas vraiment difficile de gagner de la force tout en évitant les blessures.

Continuez de chercher des sites en ligne qui peuvent vous donner des pistes pour le culturisme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire