Relever le trajet d'obtenir des résultats


Qu'y at-il obtenir des résultats qui nous fait sortir de l'actuelle? La notion même de ne pas être attaché à des résultats est un point très difficile à réaliser et il est très difficile de ne pas être attaché à des résultats parce que quand vous travaillez dur sur quelque chose, vous voulez un certain résultat. Je pense que lorsque vous êtes tellement concentré sur l'endroit où vous voulez aller, que vous manquez le présent, et quand vous n'êtes pas pleinement présent, vous n'allez pas avoir aussi bon que le résultat comme si vous étiez dans le instant. Nous sommes tellement concentrés sur l'obtention de résultats rapides en tout et parfois nous ne sommes pas embrasser le dur labeur, de sacrifices, des erreurs, et le voyage que nous allions à travers pour obtenir ces résultats finaux. Dans cet article je portera principalement sur les embrassant le voyage à obtenir des résultats quand il s'agit de changer votre physique. Croyez-moi bien, la façon dont je vais parler que cela aura une corrélation à d'autres choses dans la vie que nous voulons des résultats à l'intérieur et ce sera à vous de déterminer ce qu'il faut retenir de cet article et de l'appliquer à votre situation.

Construire une routine d'entraînement et d'alimentation à quelque chose que vous apprécierez. Je suis un croyant énorme quand il s'agit de la formation, le régime alimentaire et, finalement, changer votre physique, vous avez besoin pour profiter de ce que vous faites pour tirer le meilleur parti. Vous pouvez avoir le meilleur de routine dans le monde, mais si vous ne l'aimez pas, vous ne voulez pas travailler dur. Vous avez besoin d'apprendre à construire votre formation autour de ce que vous aimez faire et cela vous fera travailler plus fort à lui. Même si vous pourriez obtenir de meilleurs gains de faire aux représentants de haut mi lieu de soulever des objets lourds comme les 4-6 reps, en faisant ce que vous aimez n'est ce qui est finalement aller pour obtenir de meilleurs résultats parce que vous aurez envie de travailler plus près, et ça va vous avez tiré à le faire chaque fois.

Les mêmes règles s'appliquent à la minceur. Je suis un croyant énorme en étant capable de manger des aliments non traditionnels dans la modération des mets traditionnels et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour moi et pour les clients de le faire est par le biais de compter vos macronutriments. Si vous êtes là et vous forcer à manger des aliments quotidiens que vous n'appréciez pas, alors comment êtes-vous jamais à réussir dans l'une transition vers un mode de vie? Quand il s'agit de la formation et les régimes amaigrissants, il ne faut pas que ce soit redoutant, vous devriez être tiré chaque jour à faire ce que vous devez faire pour vous rapprocher de votre résultat final. Si vous êtes de formation, il ne l'aime parce que vous et votre passion c'est à ce sujet. Si vous ne l'aimez pas et vous êtes seulement se soucier de la façon d'obtenir un meilleur corps, alors vous devez apprendre à l'aimer et cela va vous faire travailler plus dur et l'apprécient beaucoup plus.

Arrêtez la prise de décisions pour les mauvaises raisons. Je ressens beaucoup de gens choisissent d'aller un certain trajet pour de mauvaises raisons, si ce n'est en utilisant des drogues (stéroïdes), de manger les ordures parce que les amis font, ou autre chose. Ne pas se laisser prendre à faire ce que font les autres, affronter votre propre quand il s'agit de changer votre physique. Il ya beaucoup de gens qui m'inspirent et me motivent quand il s'agit de travailler sur mon physique, mais je ne veux pas leur ressembler ou de les suivre. Je veux graver mon propre chemin, construire mon propre physique, et de créer mon propre héritage.

Soyez fidèle à ce que vous croyez, indépendamment de ce que les autres pensent ou disent. Vous ne pouvez pas rester là et de suivre les gens juste pour les s'il vous plaît parce que vous aurez jamais jamais s'il vous plaît tout le monde. Ce n'est pas grave si vous réussissez, échouer, ou à l'automne entre les deux. Vous allez toujours avoir quelqu'un en désaccord avec votre message, le chemin, ou quoi que ce soit de votre fait. Quand il s'agit de prendre une décision sur le changement de votre physique, une bonne règle que j'ai toujours suivi est de savoir si cela semble trop beau pour être vrai, alors il est probablement. Rien de bon ne vient sans travailler dur.

Relever le défi d'avoir à surmonter les difficultés en essayant de changer votre physique. Au lieu de s'asseoir il se plaindre d'avoir une partie du corps à la traîne, essayez Relever le défi d'avoir à surmonter ces lacunes dans les parties du corps. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont venu vers moi dans les gymnases et se sont plaints de ne pas avoir de gros bras, n'ayant pas un mégot de gros, nécessitant une plus grande poitrine, des épaules plus larges, plus épais ou des jambes. Je dis à ces gens, la seule façon de corriger cela est de s'attaquer à la racine du problème, démarrer une planification stratégique sur la façon dont vous allez à améliorer cette partie du corps, et effectivement à l'action. Se plaindre et pleurnicher ne fixerai pas parties de votre corps à la traîne. Le travail acharné, le dévouement, la formation adéquate / nutrition plan, le temps, et la cohérence sont les clés. Il n'y a aucun raccourci ni de solution miracle!

Puis il ya l'excuse et de plaintes de ne pas avoir bonne génétique. Les excuses là où les gens disent, "il n'ya pas moyen que je peux ressembler à ça, il est né avec la génétique bonne» ou «il n'ya pas moyen que je peux avoir un mégot entreprise comme cette fille, elle est née avec ça." Bien que certains de cela pourrait être vrai, c'est une excuse conneries à ne pas travailler dur et améliorer ces zones que vous souhaitez améliorer. Vous les gars veulent savoir ce que tous les «génétiquement doués» les gens ont en commun. Je vous garantis qu'ils ne passent pas plus de 10 minutes de leur vie entière se soucier de ce que leur génétique étaient comme. Pensez-y pour un second ici. Ce n'est pas seulement parce qu'ils avaient la génétique grande. C'est parce qu'ils ont travaillé de leur cul, jour après jour. Je ris toujours quand les gens essaient d'utiliser l'excuse génétique. Ce sont les gens qui jamais nulle part parce qu'ils donnent sur eux-mêmes pour le fait qu'ils n'ont pas la «génétique» quand en réalité ils sont les mêmes personnes qui n'auraient jamais se consacrer à une décennie de dur labeur soit. Une chose que j'ai compris sur la génétique, c'est qu'ils ont tendance à améliorer la plus longue et plus vous travaillez et moins vous s'en plaindre!

Le travail acharné au cours du temps sera payante, vous avez juste à le croire. Les gens disent toujours de manger cette protéine bien, mangez ce de glucides, cette graisse beaucoup, et à former une certaine manière, et évidemment les gens peuvent faire tellement de choses fausses, mais ce qu'il vient vraiment à la cohérence! Vous pouvez gâcher dans de nombreux domaines, mais si votre uniforme, rester avec elle pendant une longue période de temps, croire, et de travailler votre cul, vous pouvez obtenir de grands résultats.

Tant de gens entrer changer leur physique et ils obtiennent 3, 6 ou 12 mois en elle et ils sont tellement frustrés parce qu'ils ne reçoivent pas de résultats rapides et ces gens sont à la recherche dans le haut de la montagne. Ils ont leur physique idéal ou des objectifs à long terme à l'esprit et ils ont juste garder un œil sur le sommet de cette montagne et ils réalisent à quel point ils sont bas par le haut et ils sont tellement frustrés et renoncer à la plupart du temps. Vous devez apprendre comment profiter de ce voyage! Il ya des moments où vous pourrez glisser et tomber cette montagne, prenez mauvais virages et des routes, mais il s'agit de ne pas abandonner, et finalement atteindre le sommet. J'ai été de la même manière, je serais frustré quand j'ai essayé de nouvelles routines ou des régimes et ne pas obtenir des résultats rapides. Il m'a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que si je faisais de petits objectifs, ils seraient plus faciles à atteindre, et cela aiderait mon niveau de confiance, et me garder motivé. Cela m'a amené à croire que peu à peu je serais réduire petit à atteindre ce sommet de la montagne. Je me suis dit, «Mon objectif est encore loin, mais si je fais cela aujourd'hui, et si je fais ça demain, et je le fais le lendemain, et je continue à mettre un pied devant l'autre, je vais finalement obtenir là-bas. " Ce qui m'a fait apprécier le voyage bien plus encore. Il suffit de penser à ce sujet, a été construite à Rome pendant la nuit?

Une autre façon de regarder, il est et je cite le Dr Layne Norton sur ce point, «penser que c'est si vous êtes abattant un arbre énorme, il y aura des balançoires que vous prenez ce sera insignifiant, mais vous avez encore besoin de tous ces sautes d'obtenir l'arbre vers le bas. Ne vous découragez pas si vous gâcher ou de ne pas obtenir des résultats rapides, se concentrer sur ce que vous devez faire dès aujourd'hui pour obtenir ce que vous voulez d'ici 10 ans. Résultats prendre du temps! Semaines, mois, années, voire des décennies! C'est le jour en jour de travail, 365 jours par an, ne pas sauter une séance d'entraînement, ne pas sauter un repas, etc cohérence est la clé! "

Vous n'avez qu'une seule vie à vous pousser tous les jours et voir ce que vous êtes vraiment capable de faire. Vous avez une vie pour voir quel genre de physique que vous pouvez construire par un travail acharné. C'est vraiment triste quand les gens laisser leur corps se perdre et de ne pas voir ce genre de modifications de la composition corporelle, ils sont capables. Pourquoi se contenter de la médiocrité et être juste comme une moyenne Joe? Tant de gens simplement passer par les mouvements dans la vie et dans le gymnase et dans la réalité personne ne vit éternellement ou demain n'est jamais garanti, alors pourquoi ne pas se rappeler ou de laisser un héritage, ou atteindre votre potentiel physique complet. Je dois dire que je suis tellement reconnaissante d'avoir l'occasion d'aller à la gym tous les jours, des blessures, et sans maladie, et vraiment traiter mes séances d'entraînement, comme ce sont mes dernières séances d'entraînement jamais. Vous ne savez jamais ce que demain va vous apporter, pourrait ainsi embrasser le présent, apportez tous les jours, et de travailler votre cul!

Comme je le disais plus tôt sur la notion même de ne pas être attaché à des résultats est un point très difficile à réaliser et il est très difficile de ne pas être attaché à des résultats parce que quand vous travaillez dur sur quelque chose, vous voulez un certain résultat. Bien, cela est très vrai, vous avez encore à apprendre à embrasser le présent de sorte que vous êtes totalement immergé dans ce que vous faites. Vous devez également obtenir l'ensemble 'obtenir des résultats rapides »de votre tête, car elle va seulement vous empêcher d'atteindre votre plein potentiel et les résultats quand il s'agit de changer votre physique. Obtenir des résultats est un marathon! Pas un sprint. Une des choses les plus importantes que j'ai apprises durant mon voyage est de toujours être ouvert d'esprit à essayer de nouvelles choses. Les gens sont tellement ancrés dans leurs habitudes en matière de formation et si vous êtes de cette façon, peut-être vous essayez quelque chose pendant 4-8 semaines et il ne fonctionne pas. C'est seulement 4-8 semaines de votre vie entière de la formation et ce n'est rien. Mais si ça marche, c'est presque comme si vous avez trouvé ce pot plein d'or à la fin de l'arc en ciel. Alors, toujours être ouvert d'esprit, les choses en question, toujours, toujours être un étudiant, toujours s'instruire, être cohérent, le travail de votre cul, croire en soi, lui donner le temps, et ne jamais abandonner! Vous avez une vie à être grand, il est dans vos mains; ne le laissez pas aller à déchets. Paix!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire