Surcompensation et se renforce


Quand les humains entraînement intensif et correctement, leurs corps passe par un certain nombre d'étapes avant qu'elle s'adapte à un niveau supérieur de performance. La dernière étape de l'entraînement physique est l'endroit où les gains ont effectivement lieu. La scène est à juste titre appelé surcompensation, qui est une théorie qui englobe la quatrième étape de l'entraînement physique humaine. Elle est précédée par de fitness initiale, la formation, la valorisation, et enfin surcompensation. Durant cette période, un individu aura l'expérience des niveaux élevés de capacités de performance en comparaison de leur cycle de formation antérieures.

Afin d'atteindre cette période de surcompensation, ou l'augmentation de la performance, le stagiaire doit terminer leur période de récupération. Ne pas le faire peut conduire à un surentraînement, et d'entraver les effets positifs de surcompensation. Maximiser la récupération peut être complexe, surtout à cause du fait que les différents groupes musculaires sont différentes périodes de récupération. Cela dit, les différents muscles exigent également des périodes de différentes longueurs d'optimiser surcompensation, puis le retour à la condition physique de base. Autre diverses variables tapi existent, tels que le niveau de conditionnement physique de l'individu, donc une méthode globale ne peut être appliquée à tous les stagiaires.

En pratique, les micro-et macro-cycles cycles sont utilisés pour tirer parti des avantages de la surcompensation. Avec un cycle de micro-, le temps de récupération est identique à celle qui est nécessaire pour atteindre une phase de surcompensation. Un cycle de micro-n'est bénéfique que lorsque les zones développées ne sont pas interdépendants. Un cycle de macro est un système à plus long terme, qui se concentre sur des objectifs plus complexes comme le développement musculaire et la force Mis à part les différents types de cycles qui peuvent être utilisés pour générer une étape saine de surcompensation, on doit s'assurer qu'ils respectent les directives suivantes lorsque tenter de réaliser la phase sainement:

-Maintenir un niveau de santé optimal. Cela comprend une nutrition adéquate, l'apport calorique, et le repos.

-Assurez-vous que l'intensité, le volume et la fréquence de votre formation est idéale pour vos besoins individuels.

-Facile formation conduit à la réponse adaptative minime. Trop beaucoup de formation peuvent entraver votre réponse musculaire.

Vous voulez vous assurer d'avoir l'énergie pour alimenter vos séances intenses? Than jeter un oeil à ces quelques conseils:

-Maximiser vos réserves de glycogène, car ils seront appauvris au cours d'une séance lourde. Cela signifie manger suffisamment de glucides. Des études scientifiques montrent qu'il n'y a aucune nécessité de différencier entre haute et basse glucides à IG. Cela a été démontré par le professeur Stephen Wong en Novembre 14,2007, dans un numéro du "Journal of International Sports Medicine».

-La caféine est une grande performance enhancer, ce qui contribue à permettre à un individu de réaliser leur limitent l'entraînement, mais ne comptez pas sur la caféine pendant vos séances d'entraînement. Une énorme erreur poussoirs faire est de prendre la caféine chaque séance d'entraînement qui peut entraîner de la fatigue surrénale comme décrit dans le livre de la Défense Herbal par Ralph T. Golan, MD. Voici une citation

«La caféine forces de vos glandes à sécréter quand ils n'ont pas beaucoup à donner, et ils doivent continuer à creuser plus profond et plus profond, vous rendant de plus en plus fatigué au fil du temps. Et au fil des ans, il prend le café de plus en plus d'obtenir le même résultat. Certaines personnes atteignent le point de boire une demi-douzaine ou plus de tasses de café pour obtenir le même résultat et c'est à peine les garder éveillés. C'est grave déplétion des surrénales. "
La même règle s'applique à la prise de caféine sous quelque forme et de pré-entraînement des suppléments, toujours être sûr de ne pas abuser de ces substances et les utiliser avec parcimonie.

-Contrairement à la croyance populaire, la créatine peut réellement avoir un impact négatif surcompensation, car il rend une personne ajouter du poids, ce qui ajoute du poids morts pour leur travail de résistance, mais ces effets sont précédés par le fait que la créatine aide à transformer ADP en ATP retour qui donne vos muscles plus de carburant pendant l'exercice.

Si vous êtes à emporter quoi que ce soit de cette discussion de surcompensation, elle devrait certainement être pour vous nourrir convenablement, repos bien, et de former à un niveau raisonnable d'intensité. Toujours se rappeler que chaque individu a un ensemble différent de tolérances en matière de formation, de repos, et la consommation calorique.

En savoir plus sur le site de dynamophilie meilleurs autour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire