Thé vert - Le superhéros régime!


Le thé vert, une boisson merveilleuse super qui est chargé d'antioxydants et d'autres propriétés saines. Les Chinois ont utilisé ce thé depuis des siècles pour traiter tout des maux de tête au rhume. Pourtant, la recherche actuelle montre que ce remède de la vieillesse est vraiment intéressant de regarder. Des études sont en sauvegardant les utilisations médicinales du thé pour cette merveille, et les gens du monde entier sont sur la capture de ses puissantes propriétés.

Des recherches récentes ont lié ce thé à l'inhibition de cellules cancéreuses et d'améliorer le taux de bon cholestérol dans notre corps. Pourtant, ce qui rend ce thé différent des autres thés? Le thé vert contient des polyphénols de catéchine - un d'eux est l'EGCG composé. L'EGCG est l'antioxydant puissant qui est responsable de ces résultats étonnants. Mais ce n'est pas son seul secret. L'autre est le fait que ce thé est traitée différemment de thé noir ou oolong, même si tous les trois viennent de l'usine de camélia. Le thé vert est cuit à la vapeur pour le soigner, tandis que les autres thés sont fermentés. Cuisson à la vapeur les feuilles permet l'EGCG à rester intact et de transmettre ses fortes propriétés antioxydantes.

La popularité de ce thé semble être de plus en plus quotidienne. Extraits de thé vert font leur apparition un peu partout, d'aides dentaires pour faire face à la beauté et crèmes pour le corps. Les bénéfices sont sur la capture et chacun est désireux de s'impliquer.

Une nouvelle recherche a également des liens avec le thé vert inhibant l'angiogenèse. Ceci est la science de pointe, donc le dernier mot est toujours dehors. Pourtant, angiogeneiss est un processus qui encourage la croissance des vaisseaux sanguins. Elle est chargée de fournir les tumeurs avec une croissance des vaisseaux sanguins supplémentaires, ainsi que les tissus adipeux. Cette croissance de sang supplémentaire navire donne à la fois la graisse et le cancer de l'oxygène dont ils ont besoin pour croître. Certainement pas ce que nous voulons, sur une base régulière.

Les scientifiques ont trouvé des preuves convaincantes que ce thé ralentit ou arrête la croissance des vaisseaux sanguins. Essentiellement, si cela est directement documentées, puis le thé vert sera relié à prévenir ou ralentir la croissance du cancer ainsi que la croissance de graisse. D'autres recherches faites à Genève en Suisse a révélé que les hommes ayant reçu des doses de thé vert et de caféine brûle plus de calories que les autres un placebo. Cela va sans mentionner que le thé vert est bénéfique pour nous aider à perdre du ventre gras. Alors, qu'est-ce que cela signifie pour moi et vous? Boire du thé vert! Changer votre alimentation de votre tasse de java pour une bonne tasse de thé vert ... et la plupart des médecins et des experts du fitness recommandons au moins une tasse à chaque repas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire