Comment faire pousser vos muscles - Rapide


Toute ma vie j'ai été un peu grassouillet, et après un moment, j'ai décidé qu'il n'était pas qui je devrais être plus. Je voulais être plus musclé, ne nous voulons tous cela? Je pesais plus de £ 220, il était donc un long chemin pour moi de perdre 30 livres en regardant où les aliments que je mets dans ma bouche. Ceci est un processus essentiel dans votre alimentation. Vous ne pouvez pas garder les livres de votre corps si vous ne savez pas où la nourriture est bonne pour vous, et qui est mauvais. Et c'est aussi un sujet intéressant, mais c'est quelque chose pour un autre article. Donc de toute façon après que j'ai perdu ces kilos que j'avais besoin de travailler sur mes muscles.

J'ai été exercice trois jours par semaine dans le centre de fitness, mais rien n'a fonctionné. Ainsi, après une recherche approfondie, il est devenu clair que mes muscles fatigué après une séance d'entraînement, et mon corps ne pouvait régénérer la quantité d'énergie nécessaire pour récupérer après l'entraînement, ce qui m'a limité dans mes croissance musculaire.

C'est alors que ma recherche m'a amené les domaines de la azotés des acides organiques, utilisés par notre corps pour produire de l'énergie pour les cellules de notre corps. Cet acide est appelé créatine et il est fabriqué par notre foie et les reins à partir de trois autres acides aminés appelée L-arginine, L-méthionine et la glycine.

Eh bien, sans entrer dans les détails sur la façon dont cela fonctionne dans notre corps, de la créatine joue un rôle important dans le cycle de notre corps de génération d'énergie. Il donne à votre corps un éclat majeure d'énergie pour une courte période de temps, donc c'est super pour des activités comme une séance d'entraînement. C'est ce qu'il fait en convertissant en adénosine diphosphate (ADP) et l'adénosine triphosphate (ATP).

Malheureusement, notre corps consomme assez rapidement l'ATP disponibles, et cela doit être régénéré. Heureusement, notre corps a aussi une solution pour cela, il stocke 95% de son excès de créatine dans le tissu musculaire il est donc facilement accessible lorsque ses plus besoin. Le reste de la créatine restes sont enregistrées dans les tissus musculaires différents dans le corps humain.

Donc, vous voyez si vous achetez de la créatine-vous aider votre corps parce que la plupart des gens ne reçoivent pas assez pour gagner de la masse musculaire sérieuse. Avant d'utiliser la créatine musculaire Advance, j'ai toujours l'impression qu'il y manquait quelque chose de mes entraînements. Maintenant, je me fais l'effet maximum quand je ascenseur.

Même si un mot de conseil est nécessaire. La plupart des gens peuvent prendre de la créatine sans problèmes, en de rares occasions, vous pourriez rencontrer un comportement indésirable comme le gain de poids, l'anxiété et la diarrhée. Aussi boire suffisamment d'eau si vous prenez de la créatine pour prévenir la déshydratation.

S'il vous plaît noter que je ne suis pas un médecin, si vous consultez un médecin s'il vous plaît consulter un médecin avant d'utiliser ce supplément. Je ne prends pas toute la responsabilité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire