Implants dentaires - Différents types


Toute personne qui envisage d'implants dentaires peut se demander quels types d'implants et les procédures sont disponibles. Les chances sont de votre dentiste ne proposent que le type d'implant et la procédure dont vous avez besoin, mais c'est toujours une bonne idée de rechercher vos options pour devenir plus conscients de la procédure, vous êtes sur d'avoir. La forme de connexion à la tête de l'implant catégorise un implant. Catégories varient selon la taille de l'implant, le matériau utilisé, et les étapes de traitement. La plupart des implants sont en titane résistant, un métal qui a été prouvé à fusionner avec l'os vivant dans un processus appelé «l'ostéointégration», créant un environnement plus efficaces, le résultat à vie durables.

Les implants dentaires qui comportent une forme cylindrique ou type de vis sont appelés implants forme de racine. C'est parce qu'ils sont de forme similaire à la racine de la dent et ont une surface destinée à promouvoir l'attachement à la mâchoire. Cette conception est la plus facilement utilisable et est bon pour les candidats qui ont adéquats surface mâchoire et la profondeur. La mâchoire adéquate est nécessaire parce que l'implant lui-même est conçue pour les os larges et profondes, comme une dent naturelle. Ce type d'implant sera mis en place et le dentiste aura besoin de fermer les gencives avec des points pour permettre à l'os de grandir dans et autour des implants dentaires.

Dans les cas où les patients n'ont pas la mâchoire assez, greffe osseuse peut être nécessaire pour bien la racine de l'implant. Une autre option est la "forme plate" implant qui est plus étroit que les implants sous forme racine et peut également être placé directement dans la mâchoire. Un dentiste fait une procédure de forme de plaque devra exposer l'os de la mâchoire pour le préparer à l'acceptation d'implant. Certains implants forme de plaque viennent sans que le processus de guérison nécessaire bien que la plupart fonctionnent toujours comme des implants forme de racine et ont besoin de suffisamment de temps pour l'ostéointégration.

Les patients qui ont une importante perte osseuse aura besoin "sous-périostée" implants dentaires, qui reste sur le dessus de la mâchoire, mais sous les gencives. Cela vient avec une méthode de chirurgie double car une empreinte de la mâchoire est nécessaire pour créer l'implant personnalisé, assurant un bon ajustement. La deuxième procédure sera de nouveau exposer l'os de la mâchoire et en forme de l'implant en place. Chaque type d'implant nécessite une période de cicatrisation correcte au cours de laquelle l'implant va fusionner avec l'os. Ceci est fait avant de travailler avec un dentiste qui assurera la conception et le montage des produits finis de dents de remplacement brillant blanc.

Dentaire doux à Bayside, Queens, NYC vous invite à découvrir les soins dentaires d'une norme étonnamment élevé, celui qui est rare, même parmi les pratiques les plus élite.

En tant que spécialiste des implants dentaires Queens, dentaire doux est guidé par la philosophie que le confort, la satisfaction et la sécurité de nos patients sont importants avant toute chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire