Implants dentaires - Procédures complémentaires


Il n'ya pas deux patients dentaires sont exactement semblables, de sorte que vous pouvez vous trouver confronté à la réalité des nouvelles procédures complémentaires afin d'avoir des implants dentaires. Ceci est parfaitement normal. Bien que certains patients se retrouvent seuls nécessitant la procédure d'implantation seul, il n'est pas rare pour les gens de besoin de procédures supplémentaires comme une modification crête, des sinus d'augmentation, et la gomme de greffe. Votre dentiste va déterminer quelle procédure complémentaire augmentera vos chances de succès implantaire globale.

Une modification crête est le processus dans lequel bosses et déformations sont corrigées. Les patients avec de l'os insuffisante dans la mâchoire supérieure ou inférieure aurez besoin de cette procédure préalable à recevoir des implants dentaires. Pendant une modification crête, la gencive est soulevée pour dénoncer le défaut, qui est ensuite rempli d'os artificiel ou authentique pour faire la crête invisible. L'inconvénient est que la modification Ridge a besoin de guérir pendant au moins six mois afin de l'os a assez de temps pour se développer. Après ce temps de récupération, l'implant sera mis en place. Ayant la modification Ridge accroît l'avance de l'esthétique de l'implant de sorte qu'il vaut bien le temps et la patience.

Une augmentation de sinus est une autre procédure qui peut améliorer la réussite des implants dentaires. Sinus augmentations sont nécessaires parce que la perte des dents et des maladies des gencives peuvent se traduire par une zone d'implantation avec l'os inadéquate. Pas assez d'os signifie que la probabilité de succès implantaire est mince. L'augmentation des sinus aborde cette question en soulevant le plancher du sinus de développer l'os de la mâchoire supérieure du dos. Ceci est fait en créant une incision pour soulever la cavité du sinus sorte que l'espace peut être rempli avec des greffes osseuses. Comme la modification crête, cette procédure prend au moins six mois pour guérir et varient de patient à patient, mais c'est une opération commune qui a un bon taux de réussite.

Gomme greffage est le processus de restauration de la gencive autour des dents pour améliorer le sourire d'un patient, mais il est aussi utilisé en conjonction avec les implants dentaires. Pour toute chirurgie implantaire, pour réussir, la base de la dent doit être complètement protégé par la gencive. Ce ne protège pas seulement l'implant mais elle rend votre sourire plus esthétique. Le dentiste va exposer la racine de la dent et la couvrir avec la peau greffée. Cette greffe de gencive, généralement prises à partir du toit de la bouche, permettra d'améliorer les chances de succès de l'implant et assurer une meilleure protection contre la carie dentaire et d'autres maladies parodontales.

Implantologie dentaire a parcouru un long chemin au cours des vingt dernières années et notre cabinet dentaire, dentaire Atlas Park, Queens, New York n'est pas une exception.

Queens implants dentaires spécialisés, Atlas Park dentaire, est disponible 7 jours par semaine pour aider avec tous vos besoins dentaires, pour en savoir plus, visitez-nous en ligne et un rendez-vous avec un dentiste Queens aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire