Muscle Building - Comment augmenter votre masse rapide


Musculaires rapides gonflants nécessite une charge d'ingéniosité mélangé avec un changement dans les habitudes d'entraînement et l'alimentation. Composition génétique joue un rôle dans votre type de corps, mais même avec un maquillage légèrement plus résistants génétique, vous pouvez exploser vos muscles dans un court laps de temps. Rapide de masse est utile pour prendre le pouvoir et la force, mais aussi pour changer votre physique, surtout si vous êtes un bodybuilder essayer de parvenir à une catégorie de poids certain.

Choc des muscles

L'exercice régulier est important pour la santé globale, mais si vous essayez de muscles, vous avez pour choquer votre corps en changement. Chaque fois que vous train de force, petites déchirures sont causés dans vos muscles. Ces larmes conduire à des processus cellulaires complexes qui aboutissent à gagner du muscle. Vos muscles s'habituer à la routine même vieux. Si vous avez atteint un plateau dans votre musculaires gonflant ou simplement pour propulser votre cailloux bras dans des rochers, vous devez semer la confusion musculaire. La confusion musculaire à partir de nouvelles routines, ajoutant un poids supplémentaire et de représentants abaissant causera déchirures musculaires légèrement différente, ce qui les choque en pleine croissance.

Associer plusieurs groupes musculaires dans chaque exercice, aussi appelé exercices composés. Exercice composé fonctionne un ensemble maximum de fibres musculaires dans plusieurs groupes de muscles en même temps et cela conduit à des gains plus rapides de groupage. Banc de presse, squats, fentes, deadlifts, presses épaule, pull-ups, des lignes et des push-ups sont les différentes formes d'exercices composés à inclure dans vos entraînements. Par exemple, votre région entière dos, épaule, bras et la poitrine sont ciblés avec un ensemble de presses banc et le bas du corps est pompé avec les exercices composés comme deadlifts.

Inclure l'exercice d'isolement à la fin de votre routine composé. Boucles d'haltères, appuyez sur la jambe ou extensions sont déplace l'isolement de ce groupe musculaire cibles une à une. Les exercices d'isolation sont importants pour groupage, mais sont plus efficaces quand ils sont, après des exercices composés pour apporter à vos muscles de la fatigue vrai.

Soulever un poids plus important avec moins de répétitions à un choc vos muscles. Dans chaque exercice en œuvre cette haute charge, la formule rep faible. Prenez 30 à 60 secondes de repos entre les séries afin de stimuler la récupération musculaire pendant votre entraînement. Autre groupe musculaire similaires séances d'entraînement tous les autres jours parce que travailler le même groupe en jours consécutifs ne permettra pas de gonflement de se produire. Récupération musculaire est la clé pour une croissance soutenue. Optez pour le haut du corps tous les autres jours et inférieure du corps entre les deux. Vous pouvez ajouter un ou deux jours de lumière cardio, mais allez-y doucement sur ce parce que vous ne voulez pas de stimuler la brûlure de calorie élevée, ce qui conduit à la perte de poids.

Certains mangent et mangent plus

Sans ajouter de calories à votre corps, vous ne pouvez pas former plus gros, muscles plus volumineux. Levez votre apport calorique quotidien de 500 de plus que votre consommation normale. Choisissez des aliments propres dans votre régime alimentaire plutôt que de la malbouffe grasse. L'objectif est de gagner la graisse musculaire n'est pas l'excès que vous avez à travailler plus fort pour descendre. La protéine est essentielle pour le muscle gonflant. Mangez un aliment contenant des protéines à chaque repas et collation. Poisson, volaille, légumineuses, noix, produits laitiers faibles en gras, les blancs d'œufs et de viande maigre sont de bons choix pour les protéines quotidien. Inclure des glucides sains à partir de fruits, légumes et grains entiers pour vous garder sous tension toute la journée et pour vos entraînements. La meilleure façon d'obtenir votre apport calorique supplémentaire est par portions de plus petits repas consommés chaque deux à trois heures. Vous pouvez l'appeler trois repas et des collations ou des mini-repas, mais de toute façon, attribuer la bonne quantité de calories que vous mangez plus de groupage.

Post-entraînement, vous pouvez inclure une secousse de type de récupération qui contient des glucides et des protéines. Récupération secoue l'aide à ajouter des nutriments et des calories à votre corps et aider à la récupération musculaire. Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau toute la journée et pendant vos entraînements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire