Muscul - L'importance de la créatine
Bodybuilders concurrentiels à travers le monde savent que la créatine est une substance clé utilisée pour le développement musculaire. Comme un produit chimique souvent incompris et compléter, le ventilateur de fitness moyenne pourrait être dissuadé d'essayer de la créatine. Ceci est particulièrement vrai parce que des informations contradictoires sur la créatine, il peut être difficile de distinguer exactement ce qu'elle est et comment il pourrait être important pour votre santé.
Cycle naturel de créatine
Le foie, les reins et le pancréas produit naturellement de la créatine acide aminé, qui est transformée en phosphocréatine au cours des processus métaboliques normaux et ensuite stocké dans les cellules musculaires. Aides créatine naturelles dans la production de la source d'énergie primaire pour le muscle appelé adénosine triphosphate ou ATP. Pendant le mouvement des muscles courtes périodes d'ATP est libéré dans les cellules musculaires et métabolise bas en adénosine diphosphate ou ADP. L'ADP est ce qui donne réellement la puissance musculaire au contrat et le transfert d'énergie de la cellule à cellule. La créatine agit comme un système de réservation pour l'ATP et régénère les cellules musculaires immédiatement après la rupture en ADP. Les plus de créatine dans le corps, la recharge rapide ATP des cellules musculaires.
La constante, une régénération rapide du cycle de créatine joue un rôle important dans la santé nettement musclé normale, agissant comme une navette de toutes sortes pour l'énergie musculaire constante. Naturellement des niveaux faibles de transport de la créatine créatine ou inefficace à tout point du cycle de créatine peut entraîner une atrophie musculaire, faiblesse et fatigue. Les facteurs contribuant à de faibles niveaux de créatine incluent: carence génétique influent la synthèse correcte de la créatine dans le corps, la maladie rénale qui cause des complications dans le transport de la créatine et la surexploitation chronique des suppléments qui désensibilise le corps de produire ses propres réserves de créatine naturelle.
La créatine et de renforcement musculaire
Quand il s'agit de masse musculaire, la créatine est le supplément de performance pinacle. Des études cliniques confirment que les suppléments de créatine utilisé en conjonction avec exercice de force d'entraînement de routine, non seulement amplifie la taille du muscle, mais aussi augmente la force musculaire. La clé de ses effets est de combiner la créatine avec l'élaboration, de ne pas prendre de la créatine et de s'attendre à ce que vos muscles explosent automatiquement sans faire aucun travail.
Les suppléments de créatine produire ces effets positifs en induisant un gonflement des cellules musculaires grâce à la rétention d'eau. Essentiellement, le supplément permet une plus grande hydratation des cellules musculaires et à leur tour ce produit l'apparition de plus, les muscles plus complète. Les avantages de bâtiment de muscle ne s'arrêtent pas là. Comme un acide aminé, qui est la pierre angulaire de protéines nécessaires à la croissance musculaire, la créatine stimule la synthèse des protéines musculaires afin de maximiser la protéine fournie aux cellules musculaires pour maintenir les gains de groupage. La créatine n'est pas en soi la cause de la masse musculaire massive. Il sert comme un moyen pour activer vos muscles pour recevoir tous les produits chimiques nécessaires à la réalisation d'une pompe puissante, et avec persistance ce qui cause le gain de muscle. Une fois que vous arrêtez d'utiliser des suppléments de créatine, le muscle construit à partir de formation de force régulière, restera. Quels changements dans l'utilisation de la créatine cesse est la quantité d'eau retenue dans les cellules musculaires. C'est pour cette raison que la prise de suppléments de créatine entraîne un gain de poids parce qu'il est le poids de l'eau que vous gagnez.
Sources, doses, les effets indésirables
Les acides aminés précurseurs Plusieurs naturel dans le corps favorisent la synthèse de la créatine, mais cela ne peut généralement se produire si vos habitudes alimentaires de soutenir la production des acides aminés précurseurs. Une alimentation abondante en protéines animales augmente la production du combustible de la créatine supplémentaire pour les muscles. Cependant, le moyen le plus rapide et le plus efficace pour la production de créatine supplémentaire dans le corps provient de sources supplémentaires.
Créatine supplémentaires sous la forme de monohydrate de créatine, est la variété la plus couramment utilisée et de recherches pour le renforcement musculaire. Il est livré sous forme de poudre, liquide, de capsules ou de compléter à croquer aussi bien comme additif dans les boissons pour sportifs ou barres énergétiques. Dosage du supplément de créatine varie, mais une charge typique pour la performance physique amélioration consiste à prendre 5 grammes à la fois, quatre fois par jour pendant deux à sept jours d'affilée. Après le chargement, prendre une dose inférieure à 2 grammes par jour, pour maintenir ses effets bénéfiques sur les muscles de groupage.
Votre corps va absorber qu'une certaine quantité de créatine supplémentaire. Pendant la phase de chargement, les niveaux de créatine atteindre un point de saturation. Une fois que le point de saturation est atteint, en prenant des doses supérieures à celles recommandées pour plus longtemps que recommandé peut causer des effets indésirables.
Les effets secondaires de l'utilisation de la créatine comprennent: des crampes musculaires, déshydratation, diarrhée ou la nausée. Si vous avez une forme quelconque de maladie rénale, la prise de suppléments de créatine n'est pas suggéré parce que vous pouvez reins filtrent pas correctement la créatinine sous-produit, produit pendant la pause du métabolisme bas de la créatine. Les suppléments de créatine sont légales et généralement reconnus comme sécuritaires. Cependant, la sécurité et l'efficacité de l'utilisation à long terme n'a pas été cliniquement établies et les recherches se poursuivent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire