Tous les jours de la santé dentaire


Indépendamment de l'état des dents d'un patient ou l'histoire de son dentiste, tous les jours la santé dentaire est quelque chose qui peut être amélioré par tout le monde. De ceux qui ont besoin de leurs habitudes quotidiennes de la santé dentaire remanié pour ceux qui ont juste besoin d'un peu de réglage fin, c'est une bonne idée pour les patients de tous âges à suivre une liste de contrôle de la santé dentaire comme ils le font de leur mieux pour conserver des dents saines pour la vie. Voici quelques conseils au quotidien la santé dentaire à suivre:

Badigeonner plusieurs fois par jour. Cela est bien sûr la plus évidente, mais il n'est jamais mauvais de répéter les bases. Le brossage après chaque repas ira un long chemin vers le maintien d'une bonne santé quotidienne dentaire et le brossage avant le coucher est un must car cela aidera à réduire la quantité de bactéries qui s'accumule pendant la nuit. Certaines études indiquent que les bactéries se développe deux fois plus vite durant la nuit sur les dents de ceux qui ne se brossent pas avant le coucher.

Protéger et remplacer régulièrement votre brosse à dents. Même ceux qui ont de bonnes habitudes de santé dentaire quotidienne en proie à quitter la brosse à dents exposées près de l'évier ou la toilette et / ou en utilisant une brosse à dents depuis longtemps le point de l'efficacité. Toujours s'assurer pour couvrir la brosse à dents et le range dans l'armoire à pharmacie. Laissant à découvert et / ou exposées près de l'évier va laisser vulnérable à la collecte de plus de germes et de bactéries. En outre, une brosse à dent perd de son efficacité, plus elle est utilisée, alors assurez-vous de remplacer la brosse à dents tous les trois ou quatre mois.

Limitez les aliments sucrés, mais surtout avant le coucher. Chacun a la dent sucrée, mais plus on vieillit, plus on réalise à quel point dommageable bonbons et autres aliments sucrés et les boissons peuvent être pour nous. L'émail qui protège dents est lentement rongés par l'acide dans ces aliments et boissons. Et ce processus est accéléré lorsque les aliments sucrés et les boissons sont consommées avant de se coucher, même si un patient brosses ses dents après. La bouche produit moins de salive durant le sommeil, ce qui rend impossible de laver le sucre de "Sweet Tooth" aliments et boissons. Si les patients doivent avoir quelque chose avec le sucre en elle, assurez-vous qu'il est consommé, bien avant que le lit et se brosser les dents immédiatement après.

Soie dentaire au moins une fois par jour. C'est une habitude quotidienne de la santé dentaire qui glisse souvent entre les mailles, soit parce que le patient oublie ou parce qu'il ou elle chiffres dents brossage régulier est suffisant. Malheureusement, il n'est pas, et la soie dentaire est essentielle à obtenir les bits de la nourriture et la plaque qui s'accumulent entre les dents et sous les gencives, à savoir les domaines une brosse à dents ne peut atteindre. Les patients doivent utiliser environ 18 pouces de soie dentaire et ont entre un et deux pouces de travailler avec d'emballage, après le reste de la soie autour de deux doigts du milieu.

Utilisez Listerine. Listerine tue les bactéries. Clair et simple. Il s'agit de la bactérie que nous avons tous dans notre bouche qui causent la carie dentaire et les maladies parodontales. Listerine est un liquide de sorte qu'il peut entrer dans toutes les fissures et les crevasses de tuer ces bactéries nocives et donner à votre bouche d'un nouveau départ. Listerine devrait être utilisé deux fois par jour, après l'hygiène orale, matin et soir.

Tous les jours la santé dentaire est un domaine de la maintenance personnelle que chacun peut répondre. Chroniquer cet trucs et assurez-vous tous les jours des pratiques de santé dentaire en gardant votre bouche et vos dents dans la meilleure forme et condition possible!

Dr Goldberg a reçu son D.D.S. de l'Université du Maryland à Baltimore. Il est membre de l'American Dental Association, le New Jersey, l'Association dentaire, le Forum Côte Jersey dentaires, et le Club d'étude de Seattle. Sa poursuite de la formation continue dépasse annuellement exigences de l'Etat dont le Centre de Mid-Atlantic implant dentaire et une résidence 2003-2004 en prothèse implantaire. Howell Dental Associates

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire