Accueil naturelles des recours pour les hémorroïdes internes


Les hémorroïdes, aussi connus comme le pieux, sont enflés et douloureuses varices dans le canal de l'anus. Selon de récents rapports, environ 75 % des Américains souffrait d'hémorroïdes à un moment donné de leur vie. La plupart des cas surviennent au cours moyen jusqu'à la fin années. En dehors de cela, les femmes enceintes et les personnes avec un mode de vie sédentaire sont les victimes habituelles de cette affection.

Généralement, il y a deux types d'hémorroïdes peuvent être ressentis par un individu. Ces deux types ont été classés basé sur où figurait la veine gonflée. Les hémorroïdes externes sont généralement vus sur la peau de l'ouverture anale, créant des renflements en forme de ballon. Les hémorroïdes internes, créent d'autre part, les mêmes renflements seulement qu'ils se produisent au passage de dos interne de l'individu. Ce type est la plus répandue parmi les nombreux cas d'hémorroïdes.

Hormis aller directement à un médecin pour subir une hemorrhoidectomy, il est également fortement conseillé d'effectuer certains remèdes maison naturelles des hémorroïdes internes.

Une des façons plus commodes de soulager la douleur causée par ces renflements est d'inclure plus de fibres dans le régime alimentaire du patient. Il est conseillé de commencer à y compris 20-30 grammes de fibres au début de l'alimentation. Il contribuera à adoucir les tabourets et faciliter le saignement. Fruits, haricots, céréales et blé entier pour en nommer quelques aliments riches en fibres.

Une autre façon est en préparant le patient un « sitz bain ». Ceci est possible par la mise en place d'une baignoire avec eau chaude et en laissant le patient s'asseoir il pendant 10 à 15 minutes. L'effet est due au sentiment thérapeutique induit par l'eau chaude, tandis que les hanches et les fesses du patient sont submergées en elle.

Pommades et crèmes sont également recommandés pour traiter les hémorroïdes. Ce recours est très pratique car la plupart de ces onguents est disponible à la trousse médicale du tout ménage. Gelée de pétrole, de Vick rub vapeur et crèmes éruptions sont certaines de ces options, on peut choisir de. Toutefois, le patient doit être prudent lors de l'application de ces lubrifiants pour éviter d'autres dommages tissus sensibles de l'anus.

Si le patient est en phytothérapie, puis en utilisant assaisonné de thé Boucher de balai et d est des médicaments idéales pour lui. Ces herbes sont garantis par les experts pour soulager l'inconfort causé par les hémorroïdes. Ils aident également dans la régulation de la circulation sanguine de l'individu.

Il y a beaucoup de façons de traiter les hémorroïdes naturellement. Et la meilleure partie de cela est le fait que l'on peut exécuter il à droite le confort de son propre foyer.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire