Au laser de traitement de la chirurgie des hémorroïdes ?


Les hémorroïdes sont causées par des veines enflammées qui entourent la partie inférieure du rectum. Habituellement, il provoque un malaise avec une combinaison de douleur et d'inflammation qui peut être un obstacle à vos activités quotidiennes. De nombreux individus ne peut pas seulement fondé sur des analgésiques, c'est pourquoi ils cherchent une solution chirurgicale. La chirurgie est également conseillée pour tous les cas sévères d'hémorroïdes. Un hemorrhoidectomy est une procédure faite pour éliminer complètement les hémorroïdes. Toutefois, les nouvelles innovations ont ouvert un chemin beaucoup plus facile de supprimer les hémorroïdes et d'éliminer la douleur. La meilleure méthode est le traitement au laser.

Dans la phase aiguë d'hémorroïdes ou si les hémorroïdes sont récurrents, traitement au laser est recommandé. La thérapie est plus précise et plus fiable que les autres traitements. Le traitement au laser offre plus d'avantages qu'un hemorrhoidectomy. Le processus de guérison est plus court, il y aura moins de douleur et de la procédure est plus courte. Après la procédure, la chirurgie au laser a également un processus de récupération rapide.

Une anesthésie locale est administrée avant la procédure afin d'assurer que la procédure sera indolore. Une sonde laser sera ensuite destinée aux hémorroïdes leur chauffage jusqu'à ce que les veines froisser et disparaissent.

Au cours de la procédure, le faisceau laser est indiqué sur les veines gonflées causant les terminaisons nerveuses et les petits vaisseaux sanguins de fermer. Douleur transmettent les terminaisons nerveuses si elles sont fermées, moins de douleur va être connaît donc. Lorsque les vaisseaux sanguins sont fermés, saignement est beaucoup moins susceptible de se produire. Ceci permet le chirurgien à voir clairement de la région. Le chirurgien sera d'accise les hémorroïdes utilisant le faisceau laser.

Lorsqu'on compare le hemorrhoidectomy à la chirurgie au laser hémorroïdes, la chirurgie au laser est plus bénéfique. C'est pourquoi la plupart des individus choisissent la chirurgie au laser. La procédure faite en chirurgie au laser entraîne moins de douleur et est plus fiable. La chirurgie est plus courte, ce qui permet pour un court séjour à l'hôpital ou l'opération peut même se faire dans une clinique de votre médecin. La procédure seulement prendra environ une heure et cicatrices ne sera pas visibles. Dans un hemorrhoidectomy, sont considérés comme des préparations pre-operation. Cela force vous permet de rester à l'hôpital pendant environ trois jours. La procédure prend beaucoup plus de temps et les cicatrices sont attendus. Il faudra deux semaines à guérir complètement la plaie.

Des complications ne peuvent être évitées. Dans les hémorroïdes, traitement au laser, les complications sont mineures et peuvent être gérées. Après le traitement, engourdissements, sur le site se produit habituellement. Peau qui s'étend sur la zone peut également être ressentie pendant moins d'une semaine. Ecchymoses sera également visible sur l'emplacement, mais ne disparaîtra lentement. Infection ne se produit pas couramment et dans l'affirmative, la condition ne sera pas grave.

Après la chirurgie au laser, il y a des mesures nécessaires à la réalisation de tous les avantages du traitement. Il est important de prévenir de constipation se produise, c'est pourquoi un régime de fibres haute est nécessaire. Un apport accru de l'eau est également avisé. Eviter les aliments qui peuvent causer la constipation devrait également être pris en considération. Exemples de ces aliments sont les aliments épicés, café, alcool et viandes rouges. Bonne hygiène devrait aussi être fait pour éviter les infections.

Visitez Julie Carlson et theHealth411 pour une large base d'information, de remèdes goutte à domicile traitements des hémorroïdes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire