Ce que vous devriez voir si vous pensez que vous pourrait avoir des hémorroïdes


Pieux sont un terme couramment utilisé pour les hémorroïdes qui se trouvent à l'intérieur de la structure anale. Ils se gonflés en raison de nombreuses raisons et devient une forme de maladie pathologiques. Ils peuvent être causées par l'élargissement ou de torsion des veines dans ce domaine. Ces veines sont appelés des varices et trouve habituellement à la jambe, même s'ils sont présents sur l'ensemble du corps humain.

Les hémorroïdes se trouvent généralement deux types et sont différenciés sur la base de leur emplacement ; internes ou externes. Pieux internes sont ceux qui est à l'intérieur du canal anal et habituellement cachés. L'autre type est externe où, comme l'indique le nom, est trouvée à l'extérieur de l'anus et peut-être ressentie par la main. Il y a un sophisme que seulement les vieillards sont ceux qui développent cette maladie, mais il est fréquent chez les adolescents ainsi. Il est plus fréquent que chez les femmes enceintes.

Hémorroïdes peuvent croître en taille si pas prises ou attaquer dès que possible. Ils peuvent cultiver de petite taille d'un bourgeon ou gros comme une amande. De toute évidence ne tient pas à l'aise pour le patient comme parfois si ne pas traité dès le début, le patient peut développer des hémorroïdes internes et externes. Ils sont roses en couleur, mais selon la gravité de la situation peuvent pousser un bleu ou même une lumière couleur grisâtre.

Cause ou des raisons pourquoi un individu se développerait ces commun est en s'étendant de temps et d'éviter le mouvement régulier bol. Il pourrait s'agir de n'importe quelle raison, mais ce faire pression sur les entrailles et ce pressentiment exploite pour une plus longue période de temps. Pour les femmes enceintes, il est évident que l'enfant innée in utero exerce une pression sur les entrailles et l'abdomen causant des hémorroïdes développer et c'est continuer jusqu'à la fin de la grossesse et parfois pour même quelques semaines après la naissance. Durs fèces menant à longue durée de diarrhée et la constipation sont également causes de pieux ainsi que le fait que les hémorroïdes sont héréditaires et peuvent provoquer des antécédents familiaux de pieux à être développé à n'importe quel moment dans la vie d'une personne. Assis pendant de longues périodes de temps surtout froids surfaces dures, debout dans une position fixe pendant une période prolongée, les personnes obèses et gens qui lever des objets lourds sont ceux qui peut également contracter cette maladie.

Afin de déterminer si une personne seraient développés pieux, ils peuvent identifier avec quelques symptômes. Généralement ces symptômes ne sont pas très rares douleurs au jour le jour alors qu'il est habituellement difficile à évaluer. Saignement anal en passant des selles, c'est la première place pour démarrer inquiétant. Cela peut parfois suivre avec douleur tout en passant le tabouret, même si elle peut être expériences sans douleur qui n'aurait pas souvent être remarqué. Inconfort pendant et après le passage des selles est un autre symptôme courant qui passe inaperçu comme un symptôme des hémorroïdes.

Beaucoup de complications peut se produire si vous ne pas prendre soin de vos piles correctement. L'un d'eux est abcès anal, qui est habituellement très douloureux et gonflées.

Certaines personnes préfèrent utiliser des vieux remèdes maison pour s'occuper de leurs piles. L'option pour la chirurgie n'est pas que les gens seraient désireux d'opter pour l'un, remèdes maison sont plus faciles et moins douloureuse. Ils impliquent, les blocs de glace sur la zone touchée, bains chauds, diète léger, figues, babeurre, et jus de radis sont peu de recours couramment utilisés.

En savoir plus sur les traitements hémorroïdes. Prendre une Action maintenant.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire