Je dois laver mes mains encore ', « Je parie qu'elle lui imaginent être ». « Je pourrais ont ainsi un autre morceau de gâteau ». « Pas je stupide ». Ces sortes d'idées ou des images mentales peuvent pop dans votre tête idéale. Ils sont indésirables s'ils sont répétitifs, désagréables ou difficile de résister. Ils aggravent actes compulsifs, jalousie, tentation ou culpabilité déraisonnable. Ils semblent être plus fréquents pendant les périodes de stress ou de changement de circonstances par exemple lorsque vous prenez la responsabilité supplémentaire d'un nouvel emploi ou lorsqu'ils ont des enfants.
Selon Emanuel Swedenborg, il existe un environnement esprit invisible autour de nous inspirer tous nos pensées et sentiments - à la fois bonnes et mauvaises - bien que nous ne connaissent pas cette. Parfois les gens parlent sur « quand l'esprit moves me » et sur « entrer dans l'esprit » de quelque chose. Parfois vous avez peut-être remarqué un flambeau qui inspire confiance et espoir. Autres fois qu'avoir été au courant d'une idée négative qui cause bien soucis troublantes away vous.
Swedenborg revendiqué 6 choses suivantes:-
1. Il pourrait communiquer avec les esprits des gens dans l'héritage.
2. Après leur mort physique, les souvenirs terrestres des individus sont progressivement éteindre et deviennent inactifs. Afin que dans la prochaine vie, en connaissant uniquement le domaine de l'esprit, un deviendront progressivement plus conscient de l'un est la vie intérieure et deviendra moins lié à ce qui est externe et mondaine telles que l'imagerie des objets géographiques.
3. Encore, certains esprits, particulièrement celles nouvellement soulevées de mort physique, la faim encore instinctivement pour des choses sur le plan matériel.
4. Etant concentrée sur certaines choses mondaines qui ont des associations spéciales pour eux, ces esprits peut essayer à attacher votre attention à ces choses.
5. Tout comme vous êtes inconscient de leur présence, ce ne sont pas au courant de vous, comme étant une personne distincte d'eux-mêmes, ils croient que vos pensées sont leurs propres.
6. Lorsque vous avez une affinité avec eux, vous êtes passible d'attirer inconsciemment les esprits qui sont la source de votre obsessions.
Swedenborg qui enregistre dans l'un de ses luttes contre certains esprits qui étaient obnubiler son esprit, il a enfin trouvé refuge en fixant son regard sur un morceau de bois et de cela, sa pensée fut dirigée au bois de la Croix, puis à la pensée de Dieu. Par un déplacement de l'attention, il rompt la cale des esprits maléfiques.
Une autre façon de l'attention, qui est utilisé largement ces jours en psychothérapie cognitivo-comportementale, est la technique simple suivante. Si vous remarquez que vous êtes puisse quelque chose, vous avez besoin de crier le mot « Stop ». Si criant à haute voix est inappropriée parce que vous n'êtes pas seul, vous pouvez imaginer plutôt que vous sont criant le mot. Immédiatement, le train de pensée obsessionnelle est perturbé. La technique au travail vous doivent être capables de croire que la pensée peut aussi bien bloquer ou promouvoir votre capacité à faire face.
Sans doute, ce que dit Swedenborg ajoute pouvoir à cette approche. Si vous êtes aux prises avec des pensées obsessionnelles, vous assumez probablement que ces idées ont un pouvoir compulsif sur vous. C'est compréhensible compte tenu de leur nature envahissante persistante.
Une telle croyance est aussi probablement si vous suppose que vous êtes responsable pour les obsessions. Cependant, vous pouvez peut-être à accepter ce que Swedenborg rapports - que vous êtes inconsciente de pensées créatives et inutiles découlant de spiritueux. Dans l'affirmative, puis vous sera n'est plus attribuent l'inspiration créatrice ou l'obsession à vous-même mais plutôt à des sources à l'extérieur de vous-même.
La conséquence de cette croyance changée, c'est que vous pouvez être confiant qu'il est possible de commencer à vous-même libérer de l'emprise des esprits Galerucella tant que vous n'identifiez pas vous-même avec leurs désirs et leurs idées. Avec la pratique vous pouvez négliger de prêter attention à ce que leur vient plus facilement et donc ils graduellement vous laissera seul.
Copyright 2011 Stephen Russell-Lacy
Comme psychologue clinicien, Stephen Russell-Lacy est spécialisée en psychothérapie cognitivo-comportementale, pendant de nombreuses années de travail avec des adultes souffrant de détresse et de perturbation. Son livre « Heart, tête et les mains » établit des liens entre les enseignements de psycho-spirituelle du philosophe spirituelle du XVIIIe siècle Emanuel Swedenborg et les idées courantes en thérapie et en psychologie.
Il édite Questions spirituelles un eZine libre qui explore les liens entre la philosophie spirituelle et les commentaires et les questions de chercheurs de spirituelles. Inscrivez-vous pour partager vos opinions et renseignez-vous sur la santé spirituelle.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire