Vous avez entendu les stats avant : 70 % de la planète est couverte d'eau, et environ 55-65 % du corps humain est l'eau (diffère fondée sur l'âge, le sexe et d'autres facteurs considérablement). Comment avez vous apprécié cet élément important dernièrement ?
J'avoue, il pourrait être difficile d'apprécier l'eau si votre conscience d'il est centré sur combien pelleter vous aviez à faire de même trouver votre voiture ou sur le pied de l'eau dans votre sous-sol. C'est une des choses que nous payons souvent seulement attention, s'il y a trop ou trop peu. Au lieu de payer l'attention uniquement lorsque c'est un problème, comment pouvons nous cultivons l'appréciation de l'eau sous toutes ses formes et surtout pour son rôle dans notre santé ?
Un de mes clients m'a dit récemment qu'elle se démène pour boire de l'eau, en partie parce qu'elle n'aime pas le goût. Cela m'a rappelé un temps bien plus tôt dans ma vie quand j'avais de la même façon. J'étais habitué à d'autres boissons et l'eau tout simplement dégustés, Eh bien, tout juste la plaine. Qui veut que boire ?
Encore, je savais que l'eau potable a été bonne pour moi, et donc j'ai commencé à l'eau potable. Vite vers l'avant à maintenant, quand il est presque tous les boire. Au lieu de « tout simplement » eau, je trouve rafraîchissante, combler un besoin qu'aucun autre boisson ne peut. Si je suis boire dans ma bouteille d'eau en acier inoxydable lorsque je serai out, sirotant l'eau chaude toute la matinée comme je travaille (c'est une chose d'ayurvédique), ou l'écrasement d'un verre après une séance d'entraînement, il est devenu une habitude saine, je ne peux pas faire sans.
Beaucoup de gens ne buvez pas assez d'eau, et les répercussions sur la santé de la déshydratation sont beaucoup plus générales que nous pourrions nous attendre à. Puisque l'eau constitue une grande partie de notre corps, cependant, il est logique que le fait de veiller à ce que nous avons assez d'il peut avoir des répercussions profondes sur notre santé. Ne pas de boire suffisamment peut conduire à des fringales, problèmes digestifs, maux de tête, peau démangeaisons et sujette à discussion, la fatigue et la pensée même léthargique. Alors, comment pouvez vous assurez-vous que que vous obtenez suffisamment ?
Evaluer votre consommation d'eau courante
Combien d'eau sont vous boire maintenant ? Les recommandations sont généralement environ 1/2 de poids corporel en onces par jour, ce qui peut être nécessaire d'ajuster basé sur votre santé physique, le climat et niveau d'activité. Quels autres liquides êtes vous buvez que vous pourrait remplacer avec de l'eau pour un choix plus sain ?
Commencez votre journée...
.. .avec un grand verre d'eau. Cela permettra de vous hydrater après une longue nuit de ne pas d'alcool ; Il vide les toxines de votre corps et prépare votre système pour la journée.
Transporter une bouteille d'eau
Assurez-vous de qu'avoir l'eau avec vous en tout temps. Remplissez votre bouteille d'eau filtrée afin que vous n'avez pas à acheter de l'eau embouteillée, qui a le moins Règlement sur ce que l'eau du robinet ville et peut être moins bonne santé que vous pensez. Assurez-vous de qu'avoir assez d'eau pour votre journée, tenant à des activités de compte comme les séances d'entraînement ou de passer du temps dans le soleil.
Créer des rappels de prendre une gorgée
J'ai porté une bouteille avec moi toute la journée et jamais de rappeler à boire en fait d'elle jusqu'à ce que j'ai déjà déshydraté. Vous pouvez boire sur l'heure et demi heure ou utiliser certaines cue, comme un téléphone sonner, pour vous rappeler. Essayez de boire régulièrement ; Il est préférable de siroter un peu autant de fois que boire beaucoup à la fois.
Pas trop tard
Privilégier les boire plus le matin en milieu d'après-midi. Si vous oubliez pendant la journée et ensuite se rendre compte que vous sont déshydratés à la fin de l'après-midi et la soirée et buvez beaucoup alors, vous risquez de perturber votre sommeil par ayant besoin de se lever pour utiliser les toilettes.
Eau chaude plain SIP
Cette recommandation ayurvédique non seulement des hydrates, mais contribue à stimuler le système lymphatique, qui supprime les déchets de l'organisme. En tant que médecin ayurvédique, Dr John Douillard dit, "uniquement de l'eau et de l'eau peuvent adéquatement réhydrater l'organisme. La lymphe meilleure déplacement technique de réhydratation est de sip eau chaude toutes les 10-15 minutes tout au long de la journée. » Lorsque vous buvez toute autre chose, même l'eau chaude au citron, elle doit aller par digestion premier ; en buvant de l'eau chaude, votre corps utilise l'eau plus directement, aller directement de vos cellules. Si vous n'aimez pas le goût, essayer de toute façon pour un matin, sirotant régulièrement et voir ce qui se passe. Il me fallut tous quelques heures avant que j'ai été complètement accroché.
J'ai vu mon client une semaine après que qu'elle eut sur le défi et a commencé boire de plus d'eau et elle a heureusement a signalé qu'elle transportait une bouteille d'eau avec elle, l'eau potable au lieu des alternatives moins bonne santés et sa digestion sentir mieux. C'est incroyable ce que grandes différences ces petits changements peuvent faire. Quelles mesures prendrez-vous cette semaine à apprécier le rôle de cet élément important dans votre santé et augmenter votre consommation d'eau ?
Julie Stiles est une carte santé certifiée et entraîneur de transformation, aider les femmes à atteindre des niveaux plus élevés de la santé et de bonheur, créer un équilibre dans leur vie et réaliser leur potentiel. Elle vit à Oakland, CA et travaille avec ses clients, en personne ou par téléphone et internet dans le monde entier.
Vous pouvez en apprendre davantage sur Julie et recevoir un article gratuit en visitant son site Web, http://www.juliestiles.com/.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire